| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 18:52:27 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2010 à 19:09:20 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | zul aman a 2 (drood tank+fufu ) ca pique quand meme plus que kharazan, mais ca doit etre solotable facilement ( a part malacrass ) --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) | en parlant de ça je suis allé soloter moroes pour la formule de mangouste... enfin après avoir fini la clé parce que je l'avais pas sur le chaman Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 30-05-2010 à 17:33:09 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
IskenKahn Transactions (0) |
on fait aussi la variante : pal tank + féral Message édité par IskenKahn le 30-05-2010 à 18:02:33 --------------- u wot m8 |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2010 à 18:07:01 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 18:12:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2010 à 18:20:10 ![]() et avec un pretre disci ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
pour un sp j'en sais trop rien... je suis hermétique au prêtre, j'ai jamais réussi à dépasser le lvl30. Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 30-05-2010 à 19:13:46 |
--------------- u wot m8 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
j'y retournerai ce soir après le raid, si j'ai pas trop la tête dans le cul et si je suis encore d'humeur. Message édité par bonehead le 30-05-2010 à 19:53:05 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Chai pas car je le trouve fort mon golem de pierre....je pense qu'il bénéficie de mon armure |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tanaris va drôlement changer : http://static.mmo-champion.com/mmo [...] ss1337.jpg
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
pepitopepito Transactions (0) |
Je suis passé en outreterre et ouf ça change, on est riche, alors qu'avant c'était chaud de dépasser 20 30 po Message édité par pepitopepito le 30-05-2010 à 23:08:10 --------------- Feedback |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Alala tout un we à faire du PU pour équiper mon shamalou. Les comportements de putes, lootwhore, slack & co se sont rappelé à mon bon souvenir ... ca m'avait manqué --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Nicou Transactions (0) | ah bin voila encore un raid annulé pour cause d'absents, le mj à décidé de stop là le pve jusqu'a la rentrée :s snif... ptet le moment de faire une pause Message édité par Nicou le 30-05-2010 à 23:54:39 |
_deskira_ Transactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 31-05-2010 à 01:12:41 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Et ca drop combien de gold ces vieux boss? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 08:52:22 ![]()
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pak2kro Transactions (0) | Suffit de pas avoir une guilde de beaufs Message édité par pak2kro le 31-05-2010 à 09:18:06 --------------- Last.fm |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ah bon? raconte. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par karoliko le 31-05-2010 à 09:38:37 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ose pas faire Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 31-05-2010 à 09:42:18 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |