| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 22:34:57 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 28-05-2010 à 22:39:48 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 28-05-2010 à 23:03:02 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | je sors pas assez souvent le mage pour me soucier de ça et dire que c'était mon main avant Message édité par bonehead le 28-05-2010 à 23:11:42 |
Zimeah Transactions (0) | Faux, la pire pièce ce sont les gants Message édité par Zimeah le 28-05-2010 à 23:22:10 |
_deskira_ Transactions (3) | gz ralph ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah les jambis tissus 264 craft sont BiS quand tu es cap toucher, enfin y'a celle de festergut 10HM qui sont juste un poil au dessus. --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 28-05-2010 à 23:35:02 |
Zimeah Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 23:40:51 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Ci git une signature. |
Et? tu as du BiS pour toutes les spés, c est pas pour ca qu'elles sont optis pour faire du hm 25 ces spés
Message édité par Zimeah le 28-05-2010 à 23:54:29 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par bonehead le 29-05-2010 à 00:21:40 |
Nicou Transactions (0) | ah ouais bin plainds toi, moi les callebutes je les attends sur mon pal depuis 2 mois |
_deskira_ Transactions (3) | ce n'est que quand on joue une classe qu'on se rend compte à quel point elle est overpowered |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | le drake à 260k hp je l'avais soloté en mage Message édité par Grubnatz le 29-05-2010 à 01:11:20 |
@mdt Transactions (0) | un rogue se solote bien patchwerk 25 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ouais enfin c'est grâce à tellement de tricks qu'il y arrive aussi. |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 29-05-2010 à 13:38:42 --------------- WOW chien beaucoup |
la nouvelle vague de tests sur ptr a permis d'étoffer un peu la table de loots d'halion... bah c'est pas chez lui que j'irais claquer mes dkp Message édité par bonehead le 29-05-2010 à 13:51:02 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le trinket pour le gros et pour la hunt :') --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | y en a qui ont de l'espoir... cette "chose" essaye de monter un icc25 "hf 7/12 mini 5k6gs requis" Message cité 3 fois Message édité par bonehead le 29-05-2010 à 15:21:40 |
Oceanborn Transactions (0) | Tain, j'suis allé sur le site officiel pour suspendre mon compte.
|
--------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | bah quand même le mec stuff très partiellement enchanté avec trinket heal et intell sur un démo... Message édité par bonehead le 29-05-2010 à 14:51:58 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | je vérifie souvent le stuff de mecs qui lancent des annonces fantaisistes histoire de rigoler un peu sur le /g
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2010 à 15:54:00 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Un pu sur sindra25 normal http://img229.imageshack.us/f/sindrah.jpg/ |
_deskira_ Transactions (3) | logique ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2010 à 18:26:56 ![]()
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |