| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 08:09:03 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui enfin bon la c'est de la mini opti...et je parie que celui du gunship va tomber ce soir, et que tous les autres heals l'auront, et que je vais le changer de suite --------------- Ci git une signature. |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | Fallait acheter ton trinket juste avant ton prochain raid |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas comme si les emblèmes étaient un problème maintenant. --------------- Ci git une signature. |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | business is business |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Alerte pas opti --------------- Ci git une signature. |
Messij Transactions (0) | Ca fait deux semaines qu'on est 22-23 pour faire des trys sur arthas normal et maintenant on peine à avoir plus de 15 inscrits même pour une soirée farm icc --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 09:55:03 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
nous en ce moment c'est l'inverse. Message édité par ozidivision le 26-05-2010 à 09:58:40 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message édité par ozidivision le 26-05-2010 à 10:13:33 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Franchement, le buff même à +30% changerait rien quand t'as rien pour tranqshot par exemple, et le "bring teh player", c'est bien gentil mais ça ne fonctionne pas terrible sur pas mal de boss qui résistent un peu. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais, si t'as pas de prêtre disc sur le LK, de palaheal sur saurfang (du moins en try hin) etc etc --------------- Ci git une signature. |
Nicou Transactions (0) | bring more druids |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais les druides sur les fights ou en faisant n'importe quoi ca passe, en claquant plein de BR ca simplifie forcement le fight --------------- Ci git une signature. |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | Vanilla -> stack rogues
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
arafeline Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oh bordel... --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 26-05-2010 à 10:53:06 |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | ça me paraît d'une part difficile à atteindre et d'autre part pas forcément bien de distribuer les particularités à toutes les classes... Autant donner un cri tranquilisant au War, un battle rez au prêtre et un bloodlust au mage sur l'autel du sacro-saint bring the player. |
Message édité par ozidivision le 26-05-2010 à 11:03:28 |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | oui je sais ^^
|
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tiens à propos de druides, chez nous les feraux metent une mine aux autres dps sur la plupart des combats, c'est que les autres dps sont nuls (enfin moi ça compte pas je suis unstuff Message cité 3 fois Message édité par Grubnatz le 26-05-2010 à 11:09:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2010 à 11:07:39 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-05-2010 à 11:08:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 26-05-2010 à 11:10:15 |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Top DPS je ne vois que des Wars / Mages --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) | A part les rares se baladant avec shadowmourne (salut je colle 15% à tout le monde), je trouve que le reste est qd même assez homogène ... avec les sham elem un peu derrière |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ben je vais tous les fumer quand je serai à nouveau stuffé alors |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |