| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Dew67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 11:41:32 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | les jambis sont du BiS jusqu'au T10 25/HM. Bracelets EDC aussi sont bien il me semble. Les bottes je sais plus trop, mais y'en à sur valithria 25 qui sont bien semble t'il. --------------- Ci git une signature. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 280 spell/5% de buff crit sorts, debuff 3% crit casters
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mon dieu...c'est enorme --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tri shaman : Many Hp Bars cleave --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Une team 3 heals c'est gerable? bon ok quand tu fais tes 10 matchs j'imagine que t'y passes le WE mais bon... --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 12:30:10 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | C'est llame un peu ton truc quand même |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) | ah déjà rencontré un war protect avec 2heal au cul, n'importe quoi comme compo --------------- Mon feed |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ok soit ! edit : meuh ça marche plus les images ? Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 25-05-2010 à 15:16:34 |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message édité par karoliko le 25-05-2010 à 15:50:50 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
hohorga Transactions (0) |
Je viens de tester, vu que y'a pas d'auctionneer (ou auctionneer like) intégré il y a intérêt à connaître ses prix pour éviter de faire perdre du pognon. Les points négatifs : * quand on a des persos sur 2 royaumes on galère un peu au début pour trouver comment switch d'un perso par défaut à l'autre au début. Et la manip reste lourde si les perso sont low level (ou peu utilisé je ne sais pas quel est le critère pour proposer dans le menu rapide la liste des 4-5 persos).
Ma conclusion c'est que c'est fort sympa, ça pourrait même faire devenir addictif à l'AH, par contre je sens qu'on va faire de super affaires dans les jours qui suivent (ou le contraire Message édité par hohorga le 25-05-2010 à 17:11:04 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nikolai Transactions (0) | En ce moment on wipe sur sindragosa 25 normal. Message cité 3 fois Message édité par nikolai le 25-05-2010 à 21:58:19 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cacahuete Transactions (12) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, et vu que j'ai choppé 5 loots 277 en deux lockouts, je l'aurais pas eue de toute façon --------------- Ci git une signature. |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | same , yen a qui stressent comme des porcs pour pas déco sur Arthas HM 25 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | Abandon et passage en normal |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | arthas 10 normal à 16%. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Imagine nous en le foutant à 12% en 25 lundi soir --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2010 à 06:46:46 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Nous ce soir bah ca va être du focus deathwhisper pour enfin la tomber en HM, si on y arrive --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |