| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 15:30:02 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
je m'en fou, avant j'avais du kipik quand le kidam avait du vert/bleu donc je m'en foutais d'être chez les ally Message édité par allerailleurs le 21-05-2010 à 15:34:43 --------------- Mon feed |
hohorga Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 21-05-2010 à 15:52:36 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pro8888 le 21-05-2010 à 16:07:02 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 21-05-2010 à 16:07:49 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 16:34:35 ![]() ![]() |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | En parlant de PVP, je me demande pourquoi Blizzard n'a pas mis en place un truc très simple mais fun : une quête hebdo PVP consistant à tuer le boss d'une capitale.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | une autre idée que j'avais lu je sais plus où, des BG guilde contre guilde côtés avec un ladder mondial |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-05-2010 à 16:50:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 21-05-2010 à 16:53:26 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 21-05-2010 à 17:01:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
|
IskenKahn Transactions (0) | oh putain le troll évolué sur mmo-champion
je suis assez admiratif envers l'auteur Message édité par IskenKahn le 21-05-2010 à 19:06:16 --------------- u wot m8 |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | Le ton employé est parfois comment dire .... |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
evilguinness Transactions (0) | Question : Strat, ce sera rushable en war 80 solo ? Nan parce que bon, wipe sur wipe parce que je chie dans la colle en PU, je crois que ça commence à gaver les gens Certains casters balancent 2-3 trucs avant de s'approcher au cac mais ça semble pas être le même tarif pour tous. Message édité par evilguinness le 22-05-2010 à 10:13:53 --------------- |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui c'est solotable, même au lvl 70 avec un certain stuff (et de quoi te dispell les maladies) --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) | strat au level 70 faut être stuff et éviter de rameuter toute l'instance
--------------- Mon feed |
evilguinness Transactions (0) | Bon on va monter de quelques niveaux avant de farmer pour la monture, alors, merci pour les réponses. J'adore cette instance, dommage que je m'y fasse laminer à chaque fois. Je commence à voir comment avancer dans les endroits critiques, mais faut toujours que y'ait une gaffe de faite un moment donné (patrouille, mobs pas captés, casters pète-burnes...). --------------- |
allerailleurs Transactions (2) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faudrai que je me décide à la farmer tiens ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | tu peut la faire 6 fois par heure facilement, c'est la monture la plus "rapide" a avoir
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a une methode pour que toutes les classes solotent thekkal à ZG au fait depuis la 3.3.3 --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | il a jamais été dur a soloté celui la ^^ --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais, en mage c'était pas super facile quoi --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |