| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par IskenKahn le 23-05-2010 à 18:48:18 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 18:47:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2010 à 18:50:28 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 23-05-2010 à 19:15:36 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bon c'est quoi les glyphes qui se vendent le mieux ? Les glyphes de pal ret ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 23-05-2010 à 19:26:02 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | je galère pour me trouver un petit ICC 10 HM 11/12 sur Ysondre --------------- Fekir "I recup ze ball" |
a-side Il fait faimTransactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 20:30:39 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | 200kxp dans un Rivage des anciens au niveau 78.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | ça va être triste pour notre stuff Cataclysme , je viens de voir que a Blackrock (78-83) ça drop une masse heal avec 938 spell Xx (donc accessible lvl78 quoi)
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | n'op c'est un donjon Blackrock dans cata , pour lvl 78-83, donc on peut y rentrer lvl78 déjà --------------- Fekir "I recup ze ball" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu as des infos sur les objets de quetes ? (sans te faire ban et briser le nda) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le retour des péons devant l'hv pour les pubs pour les Po --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | apres le kikiDPS trash mob;
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Et une alerte 'Chiffre d'affaire =/= Bénéfice' tu as aussi ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 24-05-2010 à 10:02:49 |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'ai tanké le debut de BRD avec ma pal level 50 c'est passé tout seul au fait --------------- Ci git une signature. |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Hello,
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | On peut pas "target" un mob selon la marque Raid qu'il a (ça sent la macro stun de Val'kyr ton truc la) |
Alci Transactions (0) |
Message édité par Alci le 24-05-2010 à 11:20:46 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | OK merci pour la confirmation que je pensais.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 12:15:09 ![]()
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 12:29:56 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | un hunt (une fille) qui fait besoin sur l'anneau de rotface 25 avec de l'expertise...et le gagne...what else? et elle dit que je la gave quand je lui dit que c'est inutile Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 24-05-2010 à 13:01:42 --------------- Ci git une signature. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
lichanonym Transactions (0) | alors la...
Message cité 1 fois Message édité par lichanonym le 24-05-2010 à 13:21:00 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 24-05-2010 à 13:19:33 |
lichanonym Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message édité par mangaflip le 24-05-2010 à 13:28:35 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |