Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5237 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6925  6926  6927  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7160307
Messij

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 09:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

tous les casters / melee hard cap / tanks

edit : ca fait du monde

Sais tu ce que "opti" veut dire ? :o

J'imagine mal le raid lead des paragon poser des festins juste avant le first down d'arthas 25 HM :sarcastic:

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 09:57:00  profilanswer

n°7160309
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 09:58:39  profilanswer

Messij a écrit :

Sais tu ce que "opti" veut dire ? :o

J'imagine mal le raid lead des paragon poser des festins juste avant le first down d'arthas 25 HM :sarcastic:

fixed

(et si, ils en posent, pour les chamélio en fait, mais les autres en prennent pas)

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 21-05-2010 à 09:59:16

---------------
Ci git une signature.
n°7160314
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:01:30  profilanswer

Messij a écrit :

J'imagine mal le raid lead des paragon poser des festins  :sarcastic:

D'un autre coté il y en a beaucoup, ici, qui prétendent se la jouer Paragon Stÿle ? [:dawa]

La diff entre le festin et la bouffe opti c'est peanuts pour 95% des guildes et des trys, et ca permet de s'assurer que le raid entier est buff bouffe :o

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 21-05-2010 à 10:01:55

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7160319
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-05-2010 à 10:02:55  profilanswer

Shitan a écrit :

fixed

(et si, ils en posent, pour les chamélio en fait, mais les autres en prennent pas)

et les chamélio les remercient .... enfin LE chamélio ...enfin si il y en a un

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7160324
Shitan
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:04:30  profilanswer

C'est vrai y'en avait pas sur le 1er down d'arthas HM25 :o

---------------
Ci git une signature.
n°7160326
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:04:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

D'un autre coté il y en a beaucoup, ici, qui prétendent se la jouer Paragon Stÿle ? [:dawa]

La diff entre le festin et la bouffe opti c'est peanuts pour 95% des guildes et des trys, et ca permet de s'assurer que le raid entier est buff bouffe :o

Je désespérais de lire un truc intelligent sur la question, merci [:prosterne]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7160329
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:05:16  profilanswer

En même temps si les dps marqués oublient rien qu'une demi seconde de s'arrêter ça peut être violent :o

n°7160334
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-05-2010 à 10:08:11  profilanswer

shadowblade a écrit :

En même temps si les dps marqués oublient rien qu'une demi seconde de s'arrêter ça peut être violent :o

je ne m'arrete jamais de taper sur ce boss , que le heal se démerde  [:sombrero67]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7160337
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:09:16  profilanswer

karoliko a écrit :

je ne m'arrete jamais de taper sur ce boss , que le heal se démerde  [:sombrero67]

Si le heal décide de jouer au même jeu tu vas moins t'amuser [:dawa]

---------------
n°7160339
Shitan
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:09:40  profilanswer

shadowblade a écrit :

Oui du style le mage arcanes qui crame tous ses CD au pull, et qui se prend la marque au moment ou la deflag finit de se cast+il cast direct derrière les projectiles des arcanes? le tank à 47k pv qui creve (deja vecu)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 10:09:40  profilanswer

n°7160340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:09:46  answer

shadowblade a écrit :

karoliko a écrit :

je n'avais jamais perdu personne jusqu'à maintenant :o

n°7160348
Damien741

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:13:49  profilanswer

Bonjour !

J'aurais besoin de vos connaissances ^^,

Je re-débute avec un druide, spé en féral pour le moment, j'avais comme arme, la masse de l'ogre ds les mortemines ( Bonus + 11 Force + 4 agilité je crois,le dps je sais pu.)
J'ai fais hier une instance, et j'ai chopé une arme d'hast, bonus agilité + 16, et bien sur un dps plus elevé.

Hé bien, mon dps global est + elevé avec la masse des mortemines qu'avec l'arme d'hast, de 36.2 je passe à 37.1 je crois.

Bien sur, osef à ce niveau, mais c'est juste pour mieux comprendre l'influence des caracts sur le druide.

n°7160357
Shitan
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:16:42  profilanswer

le dps de l'arme n'influe en rien. Par contre il me semble qu'ensuite, les armes ont un bonus spécial à la puissance d'attaque pour les druide feral (texte en orange).

l'agi et la force te donne la même chose en puissance d'attaque, mais l'agi te donne du critique en plus

---------------
Ci git une signature.
n°7160358
pro8888
Victory has defeated you !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:17:11  profilanswer

et le caster qui bolt avant que le boss n'ait attéri  :non:

n°7160359
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:17:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

a+ AVR

Citation :

This is a notice that we’re making changes in 3.3.5 in attempts to break the ability for the AVR (Augmented Virtual Reality) mod to continue functioning. For those unaware, this mod allows players to draw in the 3D space of the game world, which can then be shared with others who are also using the mod. In some cases this manifests itself through drawing/tagging/defacing the game world, but more popularly is used to give visual guides for dungeon and raid encounters.  

We’re making this change for two reasons. The invasive nature of a mod altering and/or interacting with the game world (virtually or directly) is not intended and not something we will allow. World of Warcraft UI addons are never intended to interact with the game world itself. This is mirrored in our stance and restriction of model and texture alterations. The second reason is that it removes too much player reaction and decision-making while facing dungeon and raid encounters. While some other mods also work to this end, we find that AVR and the act of visualizing strategy within the game world simply goes beyond what we’re willing to allow.  

The change we’re making in attempts to break the functionality is light in its touch and approach. When blocking any functionality we run the risk of affecting other mods, but we’ve targeted the changes as carefully as possible. If we find that the AVR mod (or any mod attempting to replicate its functions) are usable after 3.3.5 we will take further, more drastic steps.

Ouais bon en même temps je l'avais dit hein, je sais pas si vous avez testé mais c'est clairement abusé comme truc.

n°7160360
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:17:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai passé le palier des 8k dps en doublé spé. \o

/mylife de noob.

En chaman elem donc ?
C'est quoi ton matos de seconde spé pour voir ? :D

n°7160381
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:22:48  profilanswer

Shitan a écrit :

le dps de l'arme n'influe en rien. Par contre il me semble qu'ensuite, les armes ont un bonus spécial à la puissance d'attaque pour les druide feral (texte en orange).

C'est le dps de l'arme qui détermine le bonus d'AP feral.
Formule : ((DPS - 54.8) * 14), pour toutes les armes de plus de 54.8 dps.

---------------
n°7160385
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 10:24:07  profilanswer

___alt a écrit :

Je désespérais de lire un truc intelligent sur la question, merci [:prosterne]

pour information (et parce que je suis curieux), j'ai regardé un fury hard cap arp de ma guilde avec shadowmourne sous rawr :
la différence entre une gemme 40 ap et une gemme 20 str est de ... *roulements de tambour* 4.6dps

soit une différence de 9.2dps avec une bouffe opti (ce qui représente 2.2k dégats sur 4 minutes), alors qu'il tape à plus de 15k sur poteau (type festergut 25hm)

serious business  [:gaga hurle]  

n°7160405
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:31:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour information (et parce que je suis curieux), j'ai regardé un fury hard cap arp de ma guilde avec shadowmourne sous rawr :
la différence entre une gemme 40 ap et une gemme 20 str est de ... *roulements de tambour* 4.6dps

soit une différence de 9.2dps avec une bouffe opti (ce qui représente 2.2k dégats sur 4 minutes), alors qu'il tape à plus de 15k sur poteau (type festergut 25hm)

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3848&sid=2

Un commentaire Desk ? [:ddr555]

n°7160421
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:37:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

a+ AVR

Citation :

This is a notice that we’re making changes in 3.3.5 in attempts to break the ability for the AVR (Augmented Virtual Reality) mod to continue functioning. For those unaware, this mod allows players to draw in the 3D space of the game world, which can then be shared with others who are also using the mod. In some cases this manifests itself through drawing/tagging/defacing the game world, but more popularly is used to give visual guides for dungeon and raid encounters.  

We’re making this change for two reasons. The invasive nature of a mod altering and/or interacting with the game world (virtually or directly) is not intended and not something we will allow. World of Warcraft UI addons are never intended to interact with the game world itself. This is mirrored in our stance and restriction of model and texture alterations. The second reason is that it removes too much player reaction and decision-making while facing dungeon and raid encounters. While some other mods also work to this end, we find that AVR and the act of visualizing strategy within the game world simply goes beyond what we’re willing to allow.  

The change we’re making in attempts to break the functionality is light in its touch and approach. When blocking any functionality we run the risk of affecting other mods, but we’ve targeted the changes as carefully as possible. If we find that the AVR mod (or any mod attempting to replicate its functions) are usable after 3.3.5 we will take further, more drastic steps.

Bonne chose.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7160423
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-05-2010 à 10:37:14  profilanswer

coolboarder a écrit :

En chaman elem donc ?
C'est quoi ton matos de seconde spé pour voir ? :D

chamelio sa double spé

---------------
n°7160426
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:38:03  profilanswer

karoliko a écrit :

chamelio sa double spé

au temps pour moi :)

n°7160438
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:43:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je suis quand même étonné que tu tiennes ce discours, sur toutes les gemmes (on va dire ~8 minimum) ça fait donc 17.6k sur 4 minutes, tu multiplies par le nombre de dps du raid (allez on va dire 16), t'obtiens 281k. Perso j'ai déjà wipe alors que le boss avait moins de pv que ça  [:airforceone]

n°7160443
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:45:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

tout à fait.
La différence est minime, comme elle l'est pour les popo de vitesse vs magie sauvage.

A la rigueur, le seul truc que l'on peut dire c'est qu'une accumulation de choses pas opti entraine quand meme une perte seche de DPS.
Par exemple, Deskira parlait des gemmes mais je pense que si un mage postule chez lui avec des gemmes bleues plutot qu'épiques, il va lui reprocher un manque d'optimisation pourtant la différence au dps ne sera peut etre pas significative.

Sinon hier, soirée miracle, on a tué murmemort du premier coup ! Exploit total  :D

Message édité par ozidivision le 21-05-2010 à 10:46:21
n°7160445
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:46:16  profilanswer

Il parle du buff bouffe, pas des gemmes.
Cela dit je suis plutôt partisant du "tout opti" perso, à partir du moment où tu te mets à négliger un truc sous prétexte que c'est pas grand chose bah difficile de justifier le reste

"Apres tout le buff bouffe c'est jamais que x dps, c'est pas indispensable de le prendre", etc etc.

n°7160446
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 10:46:21  profilanswer

[:prozac]

on ne parle pas de gemmer n'importe comment, on parle de farm chacun pour sa gueule sa bouffe ou passer 10x fois moins de temps de farm pour une bouffe collective à tout le raid et qui te fera perdre 1/4s de seconde de dps de raid alors que tu as déjà 1 minute d'avance sur l'enrage ...

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 21-05-2010 à 10:47:10
n°7160452
Messij

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:47:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais à ce stade là autant gemmer en PA au lieu de force puisque la différence c'est peanuts...
Je vois pas pourquoi il est admis par tout le monde qu'il FAUT être opti au niveau des gemmes/enchants mais pas au niveau de la bouffe.
Après si il faut être derriere chaque membre du raid pour vérifier si ils ont bien pris leur compos... ben franchement vla la mentalité du raid quoi.

---------------
WOW chien beaucoup
n°7160453
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:48:01  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Il parle du buff bouffe, pas des gemmes.
Cela dit je suis plutôt partisant du "tout opti" perso, à partir du moment où tu te mets à négliger un truc sous prétexte que c'est pas grand chose bah difficile de justifier le reste

"Apres tout le buff bouffe c'est jamais que x dps, c'est pas indispensable de le prendre", etc etc.

Désolé je pensais qu'il avait parlé des gemmes pour illustrer son propos :ange:  

Citation :

_deskira_ a écrit :

n°7160457
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:48:25  profilanswer

Messij a écrit :

Non mais à ce stade là autant gemmer en PA au lieu de force puisque la différence c'est peanuts...
Je vois pas pourquoi il est admis par tout le monde qu'il FAUT être opti au niveau des gemmes/enchants mais pas au niveau de la bouffe.
Après si il faut être derriere chaque membre du raid pour vérifier si ils ont bien pris leur compos... ben franchement vla la mentalité du raid quoi.

exactement c'est mon propos mais certains ont des difficultés de compréhension.

n°7160460
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:48:40  profilanswer

Bah pour la bouffe jdis pas, m'enfin pour le choix entre 40ap/20str quand même DesK !

n°7160462
Messij

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:48:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on ne parle pas de gemmer n'importe comment, on parle de farm chacun pour sa gueule sa bouffe ou passer 10x fois moins de temps de farm pour une bouffe collective à tout le raid et qui te fera perdre 1/4s de seconde de dps de raid alors que tu as déjà 1 minute d'avance sur l'enrage ...

ouais ben les gemmes PA c'est moins cher que des gemmes forces donc c'est du temps de farm en moins [:poutrella]

---------------
WOW chien beaucoup
n°7160471
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:50:37  profilanswer

Messij a écrit :

Voila pourquoi :

_deskira_ a écrit :

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7160472
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 10:50:42  profilanswer

il y a une place chez DC ? je tire du 13.5 sur festergut avec des trinkets de merde :o

n°7160477
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 10:52:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah pour la bouffe jdis pas, m'enfin pour le choix entre 40ap/20str quand même DesK !

parce qu'il n'y a pas le buff bouffe dans rawr (j'avoue que je n'ai pas cherché) et que j'ai pris au plus simple à savoir l'apport de 2 gemmes , ce qui représente le buff bouffe ?  :heink:

n°7160485
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:54:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

parce qu'il n'y a pas le buff bouffe dans rawr (j'avoue que je n'ai pas cherché) et que j'ai pris au plus simple à savoir l'apport de 2 gemmes , ce qui représente le buff bouffe ?  :heink:

certes mais donc ton raisonnement peut s'adapter aux gemmes non?

n°7160490
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:55:22  profilanswer

y'a le buff bouffe dans rawr ;)

ozidivision a écrit :

certes mais donc ton raisonnement peut s'adapter aux gemmes non?

le monsieur a dit non. rholalala t'as trouvé un os a mordre ou quoi ?

Message édité par sebounet le 21-05-2010 à 10:56:18
n°7160492
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:56:31  profilanswer

karoliko a écrit :

et les chamélio les remercient .... enfin LE chamélio ...enfin si il y en a un

et forcement hier soir, j'ai vu passer un festin dans la soirée, pile quand je fait de l'amélio. :fou:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7160494
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:56:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

+0.06% de dps.
Serious business.

---------------
n°7160503
Messij

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 10:59:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Voila pourquoi :

C'est vrai que la différence entre festin/bouffe opti n'a pas le meilleur ratio apport/temps d'investissement.

Après, ça ne coute pas des masses de temps (la dernière fois que j'ai farmé c'était pendant 20 min, j'ai pu récupérer une cinquantaine de bouffe). 20 min pour 2 semaines de raids, ça peut permettre d'éviter ces fameux wipes à 0,1% :o

EDIT : de toute façon deskira, ton calcul est faux car la bouffe force est pas opti. Un bon guerrier fury ne sera jamais hard cap ARP [:poutrella] et va justement se caper via la bouffe pour profiter bonus offerts par les slots de gemmes jaunes au lieu de foutre des gemmes rouges dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 21-05-2010 à 11:06:14

---------------
WOW chien beaucoup
n°7160525
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 11:06:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je suis quand même étonné que tu tiennes ce discours, sur toutes les gemmes (on va dire ~8 minimum) ça fait donc 17.6k sur 4 minutes, tu multiplies par le nombre de dps du raid (allez on va dire 16), t'obtiens 281k. Perso j'ai déjà wipe alors que le boss avait moins de pv que ça  [:airforceone]

J'ai déjà wipe un sartha 3d à 17k pv, si tout les casu avaient mangé leur bouffe on l'aurait tombé [:je rage]

n°7160537
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 11:09:31  profilanswer

Messij a écrit :

EDIT : de toute façon deskira, ton calcul est faux car la bouffe force est pas opti. Un bon guerrier fury ne sera jamais hard cap ARP [:poutrella] et va justement se caper via la bouffe pour profiter bonus offerts par les slots de gemmes jaunes au lieu de foutre des gemmes rouges dedans.

qui te dit qu'il ne met pas déjà des orange ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6925  6926  6927  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)