| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
le temps comme en mode normal. Au niveau ciblage y AUCUNE diff avec le mode normal Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 18-05-2010 à 18:16:30 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 18:16:11 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
bah comme en hm Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 18-05-2010 à 18:18:24 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 18:20:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 18-05-2010 à 18:20:06 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca pipote --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
IskenKahn Transactions (0) |
sinon oui c'est facile, tu heal 6 gus qui ont un débuff qui fait 8k toute les 3 sec pendant bien 18 secondes et ça tout le temps et le premier tick arrive au bout de 3 secondes, donc faut réagir du heal vu que, idéalement, le raid est très low et comme d'hab t'en auras toujours un pour crever parcequ'il faut s'assigner relativement vite et le rng aidant, si t'as fait une vieille assigne bancale par groupe ça peut capoter sinon l'entaille sur le mt avec le leech et ses 60k pv, tu sues beaucoup c'est vrai, c'est comme le mode normal après tout, y'a juste les contraintes étirées à fond et quand tu joues heal, t'as juste l'impression d'avoir une grosse chape de plomb sur la tête... Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 18-05-2010 à 18:21:41 --------------- u wot m8 |
timothius Transactions (0) |
La strat pour les guildes qui voulaient le retomber avec un peu plus de stuff que leur first down c'était de prendre plus de heal (genre 7-8 de mémoire)
Sur le stuff ICC mine de rien y'a plus d'endu (bon pas des masses mais c'est déjà ça en plus) Edit : burned by isken Moi je préfère les raids québécois c'est assez imba comme ambiance Message édité par timothius le 18-05-2010 à 18:23:00 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Sinon le shadowstrike => shockwave et on en parle plus Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 18:27:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 18:23:54 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Si on s'est organisés avec DBM qui met un symbole sur chaque débuff et les heals assignés à chaque symbole (faut arrêter d'alt tab pour aller sur hfr quand on explique les strats Message édité par timothius le 18-05-2010 à 18:28:14 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
timothius Transactions (0) | Dans l'idée même avec un stuff qui aura plus de hâte (la regen osef sur ce fight en heal raid, et le spell n'est pas le problème, c'est plus le heal de débuff avant le premier tick, après normalement ça va mieux), ton cast est plus rapide mais c'est pas spécialement plus flagrant. Je sais qu'en cham heal je me débrouillais pour flash/greater (sous raz de marée) le premier et Riptide le 2nd (2 débuffs assignés par heal), ce qui me faisait 1,1 sec environ avec le stuff que j'avais à l'époque (cast du flash, après c'est instant donc osef), et maintenant je suis à 1 sec de cast en tout (car GCD limité à 1 sec, donc même si je cast plus vite je peux pas heal le 2nd avant), donc ça donne 0,1 sec de plus pour réagir par rapport à avant... c'est pas non plus imba comme marge de manœuvre. Message édité par timothius le 18-05-2010 à 18:39:24 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Si tu les stun avant le cast ils casteront pas si j'ai bien compris (Divine Wrath ftw) Message édité par timothius le 18-05-2010 à 18:40:27 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stop de faire le rageux parce que je te contredis à raison Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 19:30:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Franchement pour une fois je suis d'accord avec un PGM E-Sport. Anub HM est clairement assez différent dans la strat comparée en mode normal...
--------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le testing à commencé? ou pas encore? need C.R! --------------- Ci git une signature. |
timothius Transactions (0) | J'aimerais bien avoir un écran de cette taille |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 18-05-2010 à 19:52:32 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 18-05-2010 à 20:04:56 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais c'est du mini boss quoi...3.4M de pv, ca m'a pas l'air super violent si y'a pas d'adds --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 14M en 25, y'a du live stream la sur mmo-champ --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 45M le boss final en mode 25...ca à l'air de piquer par contre --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 18-05-2010 à 20:56:39 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 18-05-2010 à 21:03:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 21:27:02 ![]() on fait ulduar déguisés en nains de fer là, c'est un peu le bordel |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Vous l'avez down au final ? ou desactivé avant? --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bordel j'ai vu les loots 25...iLvl 271 donc du arthas 25 en normal, et donc du 284 en HM...bah c'est bien itémisé en tout cas... --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | (en fait, ca loot des pieces d'armure 271 en normal donc du 284 en HM va falloir se le farcir pour du BiS) --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 18-05-2010 à 22:31:26 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |