Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6912  6913  6914  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7153447
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Mais EDC HM c'pas un peu du pipi de chat en stuff ICC ? [:petrus75] C'pas comme si les strats étaient des trucs oufzor.

La seule difficulté du HM c'est de fournir le DPS nécessaire, mais à part ca :/

atta, c'est compliqué de switch sur les adds, de pas ce prendre un gorille de 15m sur la couenne, de DPS un portail, d'éviter des boules blanches ou noires  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 17:15:54  profilanswer

n°7153451
Messij

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:16:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

As-tu testé anub'arak ?
C'est un peu comme le lich king : que ce soit avec ou sans buff, peu importe, si quelqu'un foire = wipe du raid

Message édité par Messij le 18-05-2010 à 17:17:59

---------------
WOW chien beaucoup
n°7153455
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:17:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah il y a quoi de plus ? Encaisser plus et soigner plus ?

Ok, les betes demande plus de 2 de tensions puisque tu as pas le sprint sur le 3eme.
Jarasuxx demande rien de plus. Au lieu de cibler des mobs tu cibles un portail ou un volcan.
L'event PvP c'est "toujours +"
Les jumelles, Il y a quoi de plus ?
Allez Anub il y a l'interrupt des add qui OS et forcément besoin d'un gros DPS pour avoir une P2. Sinon quoi d'autre ?

la plus grosse diff c'est anub
- 4 adds en perma
- débuff qui piquotte
- add en P3
- orbe limité
- dmg plus important
- débuff nature de même

mais bon c'est bien le seul qui est différent les autres sont free

n°7153458
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 17:18:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah il y a quoi de plus ? Encaisser plus et soigner plus ?

Ok, les betes demande plus de 2 de tensions puisque tu as pas le sprint sur le 3eme.
Jarasuxx demande rien de plus. Au lieu de cibler des mobs tu cibles un portail ou un volcan.
Allez Anub il y a l'interrupt des add qui OS et forcément besoin d'un gros DPS pour avoir une P2. Sinon quoi d'autre ?

et arthas 25hm il y a juste des valkyrs qui restent à l'air et une salle à visiter, je ne comprends pas qu'il n'y ait qu'une seule guilde fr qui le tombe à l'heure actuelle  [:epic haha]

n°7153461
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:19:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et arthas 25hm il y a juste des valkyrs qui restent à l'air et une salle à visiter, je ne comprends pas qu'il n'y ait qu'une seule guilde fr qui le tombe à l'heure actuelle  [:epic haha]

La diff c'est le gear check :spamafote: Pas la strat, on est d'accord.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 17:20:24

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7153471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:21:30  answer

Buta43 a écrit :

si t'avais pas fait des avances aux copines des off, ouais peut etre. :o

[:sygus]

n°7153476
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 17:23:35  profilanswer

enfin quelque soit le boss... si tu as du matos de l'instance d'après, c'est tout de suite plus facile

---------------
Mon feed
n°7153478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:24:24  answer

MrGnou a écrit :

Mais EDC HM c'pas un peu du pipi de chat en stuff ICC ? [:petrus75] C'pas comme si les strats étaient des trucs oufzor.

EDC25 en normal wipe sur faction ... PU de qualitay du dimanche.

n°7153480
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 17:24:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

enfin quelque soit le boss... si tu as du matos de l'instance d'après, c'est tout de suite plus facile

le petit Shitan est demandé à l'accueil

n°7153482
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 17:25:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:prozac]

j'attends de voir le nombre de kills fr sur Arthas 25HM avant cataclysm, même avec le buff 30%

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 18-05-2010 à 17:25:55
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 17:25:29  profilanswer

n°7153485
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:26:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

bah si justement. réactivité pour switch assez vite sur els portails/volcans et burst pour les tomber assez vite.

MrGnou a écrit :

mobs insensibles au taunt, ajustement nécessaire dans l'ordre de focus du fait que ça cogne bcp plus fort

MrGnou a écrit :

juste le fait que le heal rend 50% de pv au lieu des 25% du mode normal. switch obligatoire, double check de réactivité.

n°7153487
Messij

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:26:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non.
Stuff lvl 300 ou 214, si le mec qui est ciblé par anub est inattentif pendant 1 seconde c'est le wipe du raid.
En normal on peut avoir le tiers du raid afk ce qui ne gene en rien pour le down.

Message édité par Messij le 18-05-2010 à 17:27:18

---------------
WOW chien beaucoup
n°7153488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:27:39  answer

ya pas mal d'edc sur khaz oui :o

les 10 c'est bien pour commencer à se stuff et c'est assez simple de trouver des groupes potables.

Les 25 le problème c'est nombre de boulets qui font n'importe quoi.

n°7153489
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:27:56  profilanswer

Anub 25HM, la P3 c'est clairement le truc atroce, dès que y'a un peu trop de heal de fourni ca wipe :/

---------------
Ci git une signature.
n°7153493
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:28:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j'attends de voir le nombre de kills fr sur Arthas 25HM avant cataclysm, même avec le buff 30%

J'ai pas dis qu'arthas était un boss simple non plus  [:elessar53]

bonehead a écrit :

bah si justement. réactivité pour switch assez vite sur els portails/volcans et burst pour les tomber assez vite.

mobs insensibles au taunt, ajustement nécessaire dans l'ordre de focus du fait que ça cogne bcp plus fort

juste le fait que le heal rend 50% de pv au lieu des 25% du mode normal. switch obligatoire, double check de réactivité.

Ok, pour l'event PvP. Le reste rien de nouveau par rapport au mode normal.

Messij a écrit :

Stuff lvl 300 ou 214, si le mec qui est ciblé par anub est inattentif pendant 1 seconde c'est le wipe du raid.

Explique ? A quel moment ? P1, P2, P3 ? quel sort ? Quel mec ?

Message cité 4 fois
Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 17:30:40

---------------
n°7153498
Messij

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:29:35  profilanswer

Shitan a écrit :

Anub 25HM, la P3 c'est clairement le truc atroce, dès que y'a un peu trop de heal de fourni ca wipe :/

Mais puisqu'on te dit qu'il n'y a rien de plus qu'en normal :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°7153503
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:31:01  profilanswer

Ah tiens, on défonce les portails sur Jaraxus normal, nouveau ça.

C'est comme ta blague sur LK HM avec les Val'kyr et une salle en plus.. C'est assez drôle j'avoue.

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 18-05-2010 à 17:31:38
n°7153506
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:31:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai pas dis qu'arthas était un boss simple non plus  [:elessar53]  

Franchement il est pas compliqué, j'ai l'impression d'avoir plus lutté sur des boss de Naxx ou encore Ulduar... Bon je parle en nomal là.

n°7153507
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:31:45  profilanswer

bonehead a écrit :

on en fait un par semaine mini, le week-end en général, go migrer coté "tafioles" comme tu dis ^^

la seule chose qui me ferait passer coté ally, c'est les worgens, et c'est pas demain la veille  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7153510
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:32:14  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ah tiens, on défonce les portails sur Jaraxus normal, nouveau ça.

[:prozac] Learn to Read quoi :/

Que tu doives réagir sur un mob qui pop ou un portail c'est PAREIL : tab + cycle DPS. Tu dois réagir vite et burst. Limite c'est plus simple sur le portail car 0 aggro et ca bouge pas :)

L'event PvP est un bon exemple de stratégie qui change radicalement du mode normal au HM :)

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 17:33:53

---------------
n°7153514
nadefred

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:33:50  profilanswer

pgm vs world

fight ! :o

---------------
9.SifredO
n°7153522
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:35:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:prozac] Learn to Read quoi :/

Que tu doives réagir sur un mob qui pop ou un portail c'est PAREIL : tab + cycle DPS. Tu dois réagir vite et burst. Limite c'est plus simple sur le portail car 0 aggro et ca bouge pas :)

exécuter parfaitement son cycle dps dans un environnement aussi chaotique que le LK, rien que ça pour moi ça va être un énorme challenge que je vois venir facilement
je dis bien exécuter parfaitement, pas un truc à moitié convenable... prendre la bonne décision au bon moment en réagissant vite et en étant aware de tout ce qui se passe autour de toi, c'est... juste fou en fait

Message édité par IskenKahn le 18-05-2010 à 17:38:55

---------------
u wot m8
n°7153535
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:40:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

La P3, le leech life est tel que tu dois laisser tout le monde entre 500 et 1k pv, sinon le boss se heal trop, et il faut être hypra reactif du poil de cul sur les gens ayant le debuff, sous peine de les perdre.

---------------
Ci git une signature.
n°7153539
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:40:54  profilanswer

@ IskenKahn : Effectivement si tu joues caster c'est un bon boxon. Tu auras plus de facilité sur la P3 avec les valkyr+Profa (placement plus souple) mais la gestion des fantômes à l'air d'être une belle merde par la suite :o

@ Shitan : Ca ne répond pas du tout à la question que j'ai posé en fonction de la remarque de Messij. De plus le leech life d'anub est compensé par un gros DPS d'ilvl :) J'admets sans soucis que le combat est super tendu avec le matos "normal" et que donc les moindre erreurs se paient cash, mais ce que propose le combat est gommable par de l'ilvl.

Sur arthas en ilvl 1 ou 400 si tu t'endors sur la profa c'est wipe du raid. Pareil pour c'thun, si tu sais rentrer dans la salle => wipe du raid.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 17:45:11

---------------
n°7153543
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:41:43  profilanswer

Bah les fantomes c'est dans la frostmourne room et a ce qu'il parait les druides chouettes sont un gros plus pour ca (starfall FTW§)

---------------
Ci git une signature.
n°7153550
Messij

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:44:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Au niveau de la P2 quand anub' est enfoui il va cibler 3 mecs, les deux premiers pourront se mettre derrière une flaque de givre, mais le troisième devra faire du kite. Y'a vraiment pas le droit à l'erreur, vu que la strat EXIGE une bene de protection de la part des pala. Si il se fait tuer, anub va arriver a tuer ton raid dans la foulée :o
Et évidemment par rapport au normal, anub va plus vite, et il est impossible de marcher sur les flaques, etc etc...

maitriser la P2 est pas vraiment évident.

Et puis pour rebondir sur ton post, je dirais que TOUT est une question de strat et non de stuff puisque la guilde de gevlon a réussi à finir pas mal de raid 10 en stuff bleu (Naxxramas, Ulduar, EDC et même Marrowgar à ICC). :)

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 18-05-2010 à 17:46:09

---------------
WOW chien beaucoup
n°7153551
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 17:44:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

avec le buff 30% et une fois que tout le raid stuff full 25hm je pense qu'il tombera quand même plus facilement
le stuff ne fait pas tout, mais il permet de palier à pas mal de maladresse, et de lenteur.

Quelque soit l'évent, un tank avec 50% de vie en plus sera toujours plus facile à tenir, un heal avec plus de puissance de heal ou des heals plus rapide sera toujours plus efficace. De même un meilleurs dps fera duré le combat moins longtemps et donc diminuera les risques d'erreurs.

Cela ne rendra sans doute pas le combat trivial, mais cela le facilitera c'est sur, et permettra à beaucoup de guilde de passer.

Message édité par allerailleurs le 18-05-2010 à 17:45:55

---------------
Mon feed
n°7153553
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:45:52  profilanswer

tu parles du normal ca...le HM laisse vraiment pas la place à des erreurs, même si le combat dure moins longtemps il est vrai, y'a toujours trop de possibilités d'en avoir

---------------
Ci git une signature.
n°7153554
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:45:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ok, pour l'event PvP. Le reste rien de nouveau par rapport au mode normal.

sauf que les portails et les volcans tu ne peux pas les taper en normal, ils depop auto. en hm, si tu vas pas dessus ça pop en boucle.
pour les jumelles ça change tout. en normal tu change de couleur que pour le vortex, tu te fiches complètement que celle qui soit pas focus lance un heal, le dps suffit largement à compenser dans les limites du timer d'enrage. en hm, c'est même pas la peine d'y compter: double check de réactivité, une fois pour switch de couleur, une deuxième pour switch de cible. et pour¨peu que les skills s'enchainent dans le "mauvais" ordre, t'es bon pour le faire 2 fois...
dire qu'il y a "rien" de changé c'est de la connerie. ni plus ni moins.

n°7153568
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:49:34  profilanswer

Messij a écrit :

Au niveau de la P2 quand anub' est enfoui il va cibler 3 mecs, les deux premiers pourront se mettre derrière une flaque de givre, mais le troisième devra faire du kite. Y'a vraiment pas le droit à l'erreur, vu que la strat EXIGE une bene de protection de la part des pala. Si il se fait tuer, anub va arriver a tuer ton raid dans la foulée :o
Et évidemment par rapport au normal, anub va plus vite, et il est impossible de marcher sur les flaques, etc etc...

Ah ok, marrant ce ciblage de 3 personnes. Je connais qu'en 10HM. Il suit lequel ? les trois ? Pourquoi le fait de le tuer va entrainer la mort du raid. Faudrait que je me renseigne sur le mécanisme. Et effectivement là on est d'accord, il y a véritablement changement de strat par rapport au mode normal :)

Citation :

Et puis pour rebondir sur ton post, je dirais que TOUT est une question de strat et non de stuff puisque la guilde de gevlon a réussi à finir pas mal de raid 10 en stuff bleu (Naxxramas, Ulduar, EDC et même Marrowgar à ICC). :)

Encore heureux que le skill + start à une influence. Et impressionnant les gevlon  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 17:49:59

---------------
n°7153574
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 17:51:30  profilanswer

Shitan a écrit :

tu parles du normal ca...le HM laisse vraiment pas la place à des erreurs, même si le combat dure moins longtemps il est vrai, y'a toujours trop de possibilités d'en avoir

Le fait que le hm soit plus difficile ou tolère moins d'erreur ne change pas le fait que le stuff aide à finir les instances hein.
Ou alors tu up sur le stuff que pour le kikitoudur et pour payer plus de répa

Message édité par allerailleurs le 18-05-2010 à 17:52:26

---------------
Mon feed
n°7153576
timothius

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:51:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah la dernière fois que j'ai tenté d'entrer en Edc 25 HM en PU (avec iskenkahn d'ailleurs), on a eu le droit au bout d'un certain nombres de wipes à
"Ptain je comprend pas pourquoi on wipe, on a un groupe avec un phat GS pourtant (voix pleurnicharde)"  [:prozac]  [:kluruit]  [:lehman brothers]  [:domen1]  [:clooney46]  [:madametaxa]  [:coucouristedu33]  [:peillon]  [:spiderban:1]

n°7153580
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 17:53:19  profilanswer

bonehead a écrit :

sauf que les portails et les volcans tu ne peux pas les taper en normal, ils depop auto. en hm, si tu vas pas dessus ça pop en boucle.

Alala c lourd, je me cite pour répondre ...

MrGnou a écrit :

Citation :

pour les jumelles ça change tout. en normal tu change de couleur que pour le vortex, tu te fiches complètement que celle qui soit pas focus lance un heal, le dps suffit largement à compenser dans les limites du timer d'enrage. en hm, c'est même pas la peine d'y compter: double check de réactivité, une fois pour switch de couleur, une deuxième pour switch de cible. et pour¨peu que les skills s'enchainent dans le "mauvais" ordre, t'es bon pour le faire 2 fois...
dire qu'il y a "rien" de changé c'est de la connerie. ni plus ni moins.

Oh mon dieu il faut switch 2 fois au lieu d'1 c'est horrible  [:madix]

...

Le principe est le même hein, faut juste lire l'add on ou écouter son raid lead. D'ailleurs j'ai toujours été partisan de switch en normal, laisser le mob se heal parce qu'on a la flemme c'est moche :( Si j'avais été raid lead, j'aurais fait switch tout le monde en normal [:ddr555]

@ timothius : j'ai pas dis que le matos faisait tout non plus [:tantor]

Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 17:54:07

---------------
n°7153595
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-05-2010 à 18:02:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

@ Shitan : Ca ne répond pas du tout à la question que j'ai posé en fonction de la remarque de Messij. De plus le leech life d'anub est compensé par un gros DPS d'ilvl :)

[:mister yoda]  

le life leech est de 30% en 25HM avec 250hp mini.

strat à 3 tanks avec le MT à 60k et les OT à 40k, on va dire un leech de 20% sur le MT (un peu de RN) et 30% sur les autres : +36k hp / sec

raid à 10k hp de moyenne (soit 30% hp en stuff icc) avec des guignols qui veulent bruteforce => leech de 30% = +60k hp / sec

vu que le raid dps sera à nettement moins de 180k dps (enrage de festergut 25hm sans buff +15%) en focus anub et tombera à pas grd chose quand il faudra taper les adds, tu peux tabler sur 100k de moyenne sur anub (4 adds à 900k hp chaque)

tu le tombes donc de 100-96 = 4k hp / sec en moyenne ... il y a 10 millions à faire en p3. Good luck, mais je pense que tu vas taper l'enrage  [:ocube]  

allez, même avec 120k de moyenne sur anub en p3 ça donne plus de 7 minutes de p3 ...

n°7153598
timothius

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 18:02:47  profilanswer

Pour les valk'yr en HM nous on switch pas  [:la muletta]

n°7153606
Shitan
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 18:09:36  profilanswer

A la rigueur anub faut bruteforce en le faisant à 3 heals pour les tanks et jugement lumière, les gens qui ont le debuff qui popo/pierre demo/crevent :o je pense que ca peut se tenir...

---------------
Ci git une signature.
n°7153617
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 18:13:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:mister yoda]

le life leech est de 30% en 25HM avec 250hp mini.

strat à 3 tanks avec le MT à 60k et les OT à 40k, on va dire un leech de 20% sur le MT (un peu de RN) et 30% sur les autres : +36k hp / sec

raid à 10k hp de moyenne (soit 30% hp en stuff icc) avec des guignols qui veulent bruteforce => leech de 30% = +60k hp / sec

vu que le raid dps sera à nettement moins de 180k dps (enrage de festergut 25hm sans buff +15%) en focus anub et tombera à pas grd chose quand il faudra taper les adds, tu peux tabler sur 100k de moyenne sur anub (4 adds à 900k hp chaque)

tu le tombes donc de 100-96 = 4k hp / sec en moyenne ... il y a 10 millions à faire en p3. Good luck, mais je pense que tu vas taper l'enrage  [:ocube]

allez, même avec 120k de moyenne sur anub en p3 ça donne plus de 7 minutes de p3 ...

Oui et ? C'est la strat' du combat ca de laisser tout le monde low life. C'est la même en normal qu'en HM. Je dis juste qu'avec un DPS sup' tu peux être plus permissif sur le leech, comme c'est plus permissif en normal. Je dis pas qu'il faut faire n'imp non plus ... Faut arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dis à force de vouloir me contredire. Faut pas m'inventer des propos :/

C'est bon j'ai vu des raids wipe sur les twins au lvl 80 ... pas besoin de me faire un dessin sur la nécessité d'un minimum de strat ~~

Et ca ne m'explique toujours pas comment une erreur individuelle fait wipe le raid ? (hormis le heal qui s'enflamme et qui heal tt le monde full life :D).

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 18:14:25

---------------
n°7153619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 18:14:16  answer

timothius a écrit :

Bah la dernière fois que j'ai tenté d'entrer en Edc 25 HM en PU (avec iskenkahn d'ailleurs), on a eu le droit au bout d'un certain nombres de wipes à
"Ptain je comprend pas pourquoi on wipe, on a un groupe avec un phat GS pourtant (voix pleurnicharde)"  [:prozac]  [:kluruit]  [:lehman brothers]  [:domen1]  [:clooney46]  [:madametaxa]  [:coucouristedu33]  [:peillon]  [:spiderban:1]

Moi j'aime bien les gars de 12 ans qui râlent/hurlent sur ts.

Mélange de discours [:mistral_ winner] et voix de  [:zaldarf]  

A chaque fois je reste pantois  [:sonken]

n°7153624
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 18:14:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah ok, marrant ce ciblage de 3 personnes. Je connais qu'en 10HM. Il suit lequel ? les trois ? Pourquoi le fait de le tuer va entrainer la mort du raid. Faudrait que je me renseigne sur le mécanisme. Et effectivement là on est d'accord, il y a véritablement changement de strat par rapport au mode normal :)

Citation :

Encore heureux que le skill + start à une influence. Et impressionnant les gevlon  :ouch:

il suit 3 personnes l'une après l'autre, il ne les cibles pas en même temps et y a pas besoin de bop. PAr rapport au 10Hm y a juste plus d'add mais aucune diff de strat si tu la connais

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 18-05-2010 à 18:15:31
n°7153628
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 18:15:40  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

il suit 3 personnes l'une après l'autre, il ne les cibles pas en même temps et y a pas besoin de bop.

Qu'est ce qui provoque le switch ? La rencontre avec la plaque de glace ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 18:16:38

---------------
n°7153629
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 18:16:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Qu'est ce qui provoque le switch ?

le temps comme en mode normal. Au niveau ciblage y AUCUNE diff avec le mode normal

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 18-05-2010 à 18:16:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6912  6913  6914  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)