| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 17:15:54 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 18-05-2010 à 17:17:59 --------------- WOW chien beaucoup |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 17:20:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 17:21:30 ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | enfin quelque soit le boss... si tu as du matos de l'instance d'après, c'est tout de suite plus facile --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 17:24:24 ![]()
|
|
j'attends de voir le nombre de kills fr sur Arthas 25HM avant cataclysm, même avec le buff 30% Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 18-05-2010 à 17:25:55 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 17:25:29 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Message édité par Messij le 18-05-2010 à 17:27:18 --------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 17:27:39 ![]() ya pas mal d'edc sur khaz oui |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Anub 25HM, la P3 c'est clairement le truc atroce, dès que y'a un peu trop de heal de fourni ca wipe --------------- Ci git une signature. |
Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 17:30:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- WOW chien beaucoup |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ah tiens, on défonce les portails sur Jaraxus normal, nouveau ça.
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 18-05-2010 à 17:31:38 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Franchement il est pas compliqué, j'ai l'impression d'avoir plus lutté sur des boss de Naxx ou encore Ulduar... Bon je parle en nomal là. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Que tu doives réagir sur un mob qui pop ou un portail c'est PAREIL : tab + cycle DPS. Tu dois réagir vite et burst. Limite c'est plus simple sur le portail car 0 aggro et ca bouge pas L'event PvP est un bon exemple de stratégie qui change radicalement du mode normal au HM Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 17:33:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nadefred Transactions (0) | pgm vs world
--------------- 9.SifredO |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 18-05-2010 à 17:38:55 --------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | @ IskenKahn : Effectivement si tu joues caster c'est un bon boxon. Tu auras plus de facilité sur la P3 avec les valkyr+Profa (placement plus souple) mais la gestion des fantômes à l'air d'être une belle merde par la suite @ Shitan : Ca ne répond pas du tout à la question que j'ai posé en fonction de la remarque de Messij. De plus le leech life d'anub est compensé par un gros DPS d'ilvl Sur arthas en ilvl 1 ou 400 si tu t'endors sur la profa c'est wipe du raid. Pareil pour c'thun, si tu sais rentrer dans la salle => wipe du raid. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 17:45:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah les fantomes c'est dans la frostmourne room et a ce qu'il parait les druides chouettes sont un gros plus pour ca (starfall FTW§) --------------- Ci git une signature. |
Au niveau de la P2 quand anub' est enfoui il va cibler 3 mecs, les deux premiers pourront se mettre derrière une flaque de givre, mais le troisième devra faire du kite. Y'a vraiment pas le droit à l'erreur, vu que la strat EXIGE une bene de protection de la part des pala. Si il se fait tuer, anub va arriver a tuer ton raid dans la foulée maitriser la P2 est pas vraiment évident. Et puis pour rebondir sur ton post, je dirais que TOUT est une question de strat et non de stuff puisque la guilde de gevlon a réussi à finir pas mal de raid 10 en stuff bleu (Naxxramas, Ulduar, EDC et même Marrowgar à ICC). Message cité 1 fois Message édité par Messij le 18-05-2010 à 17:46:09 --------------- WOW chien beaucoup |
allerailleurs Transactions (2) |
avec le buff 30% et une fois que tout le raid stuff full 25hm je pense qu'il tombera quand même plus facilement Quelque soit l'évent, un tank avec 50% de vie en plus sera toujours plus facile à tenir, un heal avec plus de puissance de heal ou des heals plus rapide sera toujours plus efficace. De même un meilleurs dps fera duré le combat moins longtemps et donc diminuera les risques d'erreurs. Cela ne rendra sans doute pas le combat trivial, mais cela le facilitera c'est sur, et permettra à beaucoup de guilde de passer. Message édité par allerailleurs le 18-05-2010 à 17:45:55 --------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu parles du normal ca...le HM laisse vraiment pas la place à des erreurs, même si le combat dure moins longtemps il est vrai, y'a toujours trop de possibilités d'en avoir --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 17:49:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) |
Le fait que le hm soit plus difficile ou tolère moins d'erreur ne change pas le fait que le stuff aide à finir les instances hein. Message édité par allerailleurs le 18-05-2010 à 17:52:26 --------------- Mon feed |
timothius Transactions (0) |
|
Alala c lourd, je me cite pour répondre ...
... Le principe est le même hein, faut juste lire l'add on ou écouter son raid lead. D'ailleurs j'ai toujours été partisan de switch en normal, laisser le mob se heal parce qu'on a la flemme c'est moche @ timothius : j'ai pas dis que le matos faisait tout non plus Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 17:54:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
timothius Transactions (0) | Pour les valk'yr en HM nous on switch pas |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A la rigueur anub faut bruteforce en le faisant à 3 heals pour les tanks et jugement lumière, les gens qui ont le debuff qui popo/pierre demo/crevent --------------- Ci git une signature. |
C'est bon j'ai vu des raids wipe sur les twins au lvl 80 ... pas besoin de me faire un dessin sur la nécessité d'un minimum de strat ~~ Et ca ne m'explique toujours pas comment une erreur individuelle fait wipe le raid ? (hormis le heal qui s'enflamme et qui heal tt le monde full life Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 18:14:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 18:14:16 ![]()
|
il suit 3 personnes l'une après l'autre, il ne les cibles pas en même temps et y a pas besoin de bop. PAr rapport au 10Hm y a juste plus d'add mais aucune diff de strat si tu la connais Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 18-05-2010 à 18:15:31 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-05-2010 à 18:16:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le temps comme en mode normal. Au niveau ciblage y AUCUNE diff avec le mode normal Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 18-05-2010 à 18:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |