| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 14:47:15 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est juste les PV des boss qui ont été diminués de 30% non ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, les degats de base aussi --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Merci. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 17-05-2010 à 15:19:51 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai pas dis que t'encaissé keud, j'ai dis que tu prenais de grosses baffes, c'est pas difficile a heal... Mais comme hier lorsque tu prends de l'avance en pensant que t'es stuff raid ou en voulant faire le kikoo comme ceux qui ont 6k GS et qui traine tous les mobs de l'instance jusqu'au dernier boss, là tu reves.
|
Alci Transactions (0) | En parlant de tank unstuff, j'ai monté un DK au 80 et je serai preneur de conseils pour monter mon aggro multi-cibles. Autant j'ai aucun problème pour tenir en mono-cible avec des dps en T10, autant j'ai un mal fou sur les packs où ça tourne souvent au n'importe quoi.
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 15:21:31 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
VTF
Il est sur Archi aussi, mais si je migre, il migre aussi.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 17-05-2010 à 15:56:59 |
[edit]Mais si je migre j'aurais un autre copain ! Message cité 1 fois Message édité par Goork le 17-05-2010 à 16:01:13 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais, je serais toi je me méfierais de lui... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ouais comme d'hab il va dire que je suis un lacheur apres m'avoir pl arene. |
|
|
|
|
[Edit]"Allez continuer en MP"-proof, on va arreter la cette discussion. Reprenez l'histoire des 30% c'est plus interessant. Message édité par Goork le 17-05-2010 à 16:11:28 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah non, continuez! Message édité par bountard le 17-05-2010 à 16:29:25 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tant qu'on est dans de la discussion MPesque. Shitan ca en est où le recrutement war fury ? (non pas là) Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-05-2010 à 16:46:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sinon, question sur le torse plaque def craftable, il vaut le coup?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ca sent le drama tout ça ! Go raconter |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Elles commencent où les quests pour la reput Hodir ? Je retrouve plus du tout... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | K3, brunnhildar, temple de la tempete etc --------------- Ci git une signature. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | The quest chain They Took Our Men!, began by Gretchen Fizzlespark in K3 within The Storm Peaks, begins the path of reputation for the Sons of Hodir.
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 17-05-2010 à 17:30:39 --------------- aka Marküs Weird |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a pas un mois offert, mais bon, les clé ebay c'est jamais trop securisé.
--------------- Ci git une signature. |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |