| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 18-05-2010 à 09:31:08 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 09:30:54 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 18-05-2010 à 09:43:27 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 09:44:54 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Des joueurs doivent connaitre, mais le site : http://elitistarmory.com/ bah c'est clairement bon --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 09:50:33 ![]() ya une différence avec be imba et wow heroes ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 09:51:00 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 09:56:51 ![]() wow heroes j'aime bien comparer les persos, même si c'est juste sur de l'ilvl c'est quand même intéressant. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 09:59:06 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Par contre le site a été mis en 1ère page sur MMO-Champion, et la le site dégueule forcement --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 18-05-2010 à 10:09:57 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 10:11:30 ![]()
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah franchement, c'est depassé par elitist armory la --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le site est tout récent en même temps, et y'a la possibilité de refresh, mais par moment le site lag, et donc, ca ne refresh pas vraiment.. --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 10:24:04 ![]() je sais plus qui dans ma guilde a croisé un mage gemmé esquive |
lordbubu Transactions (0) | première soirée de try sur les prince en 10 normal (ok on est à la bourre |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 18-05-2010 à 10:52:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 10:53:13 ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lordbubu Transactions (0) |
Message édité par lordbubu le 18-05-2010 à 11:06:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 12:00:33 ![]() Vivement que le roaster 25 de ma guilde soit complet, parce que icc 25 en PU j'en peux vraiment plus là
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | les joies du pick-up ally sur khaz modan d'un autre coté garga... il annonce tellement tout par lui-même que y a pas besoin de boss mod dessus Message cité 4 fois Message édité par bonehead le 18-05-2010 à 12:26:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 12:39:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 12:44:05 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | avec la télé mais mais que ce passe t' il il y a 10 secondes le boss etait devant moi et la je re regarde l'ecran ....et il est parti bizarre Message édité par karoliko le 18-05-2010 à 12:48:50 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Ci git une signature. |
lordbubu Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |