| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 01:02:36 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
C'etait une horreur avant celui de sindra. Et celui de lk avec les esprits on l'avait réussi, 0 degat par les esprits, 0 gain de buff pour exploser sur les logs mais pas de hf a la fin, super [edit] http://www.worldoflogs.com/reports [...] 24&e=17211 d'ailleurs tiens, ca te fera un log en plus Message édité par nellkee le 17-04-2010 à 01:23:13 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 17-04-2010 à 01:58:20 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Nouveau rang de monture a acheter pour avoir le 310%, et on pourra voler dès le lvl 80 en kalimdor/eastern kingdoms --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | Q: How will haste affect channeled spells. Will it be similar to DoTs and HoTs? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas plus mal d'un coup. Même si tu dois annuler la canalisation avant, bah tu auras fait autant, voir plus de ticks qu'un joueur sans hate. Et le cout en mana resterait le même, ce serait donc fort interessant pour les sorts canalisés...même...cheaté! --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | c'est de la merde oui, si il n y a pas de tick de compensation à la fin
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais non t'auras les boulettes d'ombre à gerer (un peu à la soul shard des démos quoi!) --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2010 à 10:24:27 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 10:37:10 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 17-04-2010 à 11:17:08 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
a deux heure du matin j'avais du mal a ouvrir mes paupière de bœuf Message édité par Hadead le 17-04-2010 à 11:20:13 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Par contre, si vous avez vu, tranquilité raid wide, et la forme d'arbre (qui sera un CD) va en fin de compte permettre des perfs spéciales, du style "vous appliquez deux stacks de lifebloom à la fois" ou alors "instant machin" etc etc --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tite question à la con si je vire forge je garde le socket sur mes brassard et gant mais sont ils tjs actifs? |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | dommage j'aurais bien respé ingé |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah oui, mais quel rogue reste combat de nos jours?! --------------- Ci git une signature. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2010 à 12:20:07 ![]()
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pfff même pas vous mordez --------------- Ci git une signature. |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | * Arbre de Vie recevra un nouveau modèle (pensez aux Anciens de la Guerre) et permettra à certaines de vos compétences des choses assez folles pendant que vous êtes métamorphosé (Rétablissement deviendra par exemple instantané, Fleur de Vie fera 2 applications en une fois). Tranquilité sera efficace sur tout le raid. Les développeurs rendront également tous les sorts des Druides Restauration utiles dans certains cas. D'une manière générale, jouer un Druide Restauration dans Cataclysm sera très différent (et plus amusant) qu'il ne l'est actuellement. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 17-04-2010 à 13:17:01 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Pas au début |
_deskira_ Transactions (3) | il est quand même arrivé relativement vite de mémoire ... je crois qu il n y a que mon dk et mon war à l'avoir fait sans monture volante Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-04-2010 à 13:43:11 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 17-04-2010 à 16:02:15 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Passionnante après midi de raid, moi qui pensé que j'allais tranquillement faire des HF a EDC10 J'me retrouve embarquer à try le Roi Liche, avec 2 pique-up d'une des très grosse guilde du serveur. Seulement ils ont beau farm LK avec leur guilde J'en ai marre Edit : a bah non c'est 100% des wipe P1 a cause de la peste, on s'améliore c'est rassurant Message édité par Hadead le 17-04-2010 à 16:37:38 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
cisko Transactions (0) | petites questions sur la hate et le prètre ca se passe comment avec les bijou "à utiliser" qui donne un bonus de hâte ? les dots déja présent bénéficient également de la hate du bijou ou faut les refresh ? et sinon c'est intéressant de monter le buff bonus dégâts de l'ombre à 5 avec du fouet mental avant de placer ses premiers dots sur un boss ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-04-2010 à 19:17:33 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites la daily de cuisine elle se prend ou et combien faut il en competence pour pouvoir la faire? |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et pour les dots pretres faut demander a desk --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |