| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 16-04-2010 à 16:52:25 |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 16:51:34 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cacahuete Transactions (12) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dr_fatch1 Transactions (0) | "Virevolter dans la lumière de la Lune, pour certains,ça visiblement pas de prix !"
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
dr_fatch1 Transactions (0) | On passe pour des fous,
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 17:02:19 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Gné? les gens avancent sans passer devant les esprits enragés, et le tank qui choppait les horreurs en P1 prend arthas...z'etes pas aidés dans ta guilde...tu passes en P3 en 2-3 pulls quoi --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | bah il nous rester 2/3 esprits oui. Mais notre dps qui était sur les boule est rester au milieu de la salle avant la seconde transition Mais sinon c'est chaud en heal / mana, Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 16-04-2010 à 17:11:22 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
galak Revenez :(Transactions (5) | Il a une guilde de pgm, et vous etes tous jaloux c'est tout. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | tfacon les bonne guilde ont déjà tomber arthas ca se sait
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
dr_fatch1 Transactions (0) |
bah le palaheal est bien stuff mais il aide pas du tout le raid, Fin bon j'ai l'impression de devoir heal comme un bourrin quasi constamment, alors que par exemple en Phase 1 je gère ma mana. Edit : Si quelqu'un avait un ptit log contre le rois liche en 10 pour quoi je vois Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 16-04-2010 à 17:48:15 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | tu es dans quelle guilde sur CE twa alors tu nous a toujours rien dit --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | lal Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 16-04-2010 à 17:55:43 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Paf le mage dans l'arène gurubashi ! (en passant petite technique avant d'allé dans l'arêne il faut s'inscrire en BG pour se faire buffé --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | wyrm icc10 en 3h avec une compo batarde, ok les hf de merde ... il y a juste sindra de soulant en fait |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tiens Elune dans les choux --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | sérieux ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
sebounet Transactions (0) | plus rien ne bouge yep.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | On peut arriver jusqu'à la liste des personnages mais impossible de rentrer sur le serveur (les serveur-monde dans les choux). Ah ben ça passe à l'instant ... Edit > T'as fait un screen Sebounet ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-04-2010 à 00:28:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Edit : Bon finalement ils ont down yogg1add sans moi, tan mieux, le pauvre chassou qui avait payé 5K Gold pour son rush sa me faisait mal au coeur qu'il est louper sont méta-hf rien qu'a cause de moi JE vais pouvoir dormir Message édité par Hadead le 17-04-2010 à 01:51:43 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | http://img130.imageshack.us/img130 [...] 004453.jpg
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |