| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 15:34:34 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par exceptionnalnain le 11-03-2010 à 15:38:58 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
je m'inscris en bg depuis n'importe où pas la peine d'aller dans une ville et pour la daily suffit d'aller au joug pour la récup, ahlalala ces kzu du pve Message édité par le_pere_noel2 le 11-03-2010 à 15:41:16 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message édité par exceptionnalnain le 11-03-2010 à 15:44:10 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 15:50:14 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais enfin y'a les pvp-eurs "olol ca passe c'est du pve" et qui font que de la merde après... --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Faut arrêter les vieilles croyances
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 11-03-2010 à 16:02:34 --------------- Last.fm |
|
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 11-03-2010 à 16:05:36 |
_deskira_ Transactions (3) | il n y avait pas au moins un démo également ? (celui de bio) edit : ton rogue ? Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 11-03-2010 à 16:09:28 |
bah non c'est pas normal, blibli essaye d'équilibrer non pas pour 1V1 mais pour du 3V3 (peut être 5V5) donc aucune raison qu'une compo se détache si l'équilibre est bien fait. Et en pve tu peux aisément remplacer les classes. Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 11-03-2010 à 16:11:42 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | allé je pomme le collier heal de trognepus 10,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
des héro sans tank et sans heal ca passe largement (bon ok full stuff Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 11-03-2010 à 16:22:39 |
|
Bon d'un autre coté je fais pas de PvP c'est d'la merde donc mon avis c'est d'la merde Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-03-2010 à 16:35:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | n'empeche, etre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 16:35:15 ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | laisse tomber il est déjà parti du taff. |
chatcag Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
floyder Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |