Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6665  6666  6667  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7003509
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, depuis la fin BC je crois (voir meme le debut bc en fait :x)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 15:34:34  profilanswer

n°7003514
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:35:50  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Le hall des officiers ?
C'est plus instancié cette salle ?

Exactly ! tin ça fait une paye que t'as pas rejoué toi non ? :D

n°7003515
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:35:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bah, on rigole faut pas le prendre mal !
T'as pas eu ta dose de dragons et d'épiques hier soir ? :o

C'est juste lassant à force ce simili complexe de supériorité étalé dès que possible [:spamafote]
Vous aimez pas le pve, c'est votre soucis, mais prendre les gens qui en font pour des truffes que ca soit de l'ironie Xeme degrée ou pas à force ca devient juste chiant et vous passez (à raison ou à tord) pour des cons hautains et imbus d'eux même, ou tout simplement des gros lourds.

"Moi je fais du P-V-P tu vois"©

Message cité 3 fois
Message édité par exceptionnalnain le 11-03-2010 à 15:38:58
n°7003526
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:37:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ca risque de pas parler aux HFR ça

Faudrait plutôt dire : le batiment d'orgrimmar près de là où on atterit après un portail mage et où vous n'êtes jamais allé

je m'inscris en bg depuis n'importe où pas la peine d'aller dans une ville et pour la daily suffit d'aller au joug pour la récup, ahlalala ces kzu du pve  :D

Message édité par le_pere_noel2 le 11-03-2010 à 15:41:16
n°7003530
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:38:58  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

C'est juste lassant à force ce simili complexe de supériorité étalé dès que possible [:spamafote]
Vous aimez pas le pve, c'est votre soucis, mais prendre les gens qui en font pour des truffes que ca soit de l'ironie Xeme degrée ou pas à force ca devient juste chiant et vous passez (à raison ou à tord) pour des cons hautains et imbus d'eux même, ou tout simplement des gros lourds.

"Moi je fais du pvp tu vois"©

Non mais il y a que toi pour tomber dans gueguerre PvE/PvP  [:manust]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7003535
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 15:40:22  profilanswer

Vous aimez pas le pve, c'est votre soucis, mais prendre les gens qui en font pour des truffes que ca soit de l'ironie Xeme degrée ou pas à force ca devient juste chiant et vous passez (à raison ou à tord) pour des cons hautains et imbus d'eux même.

"Moi je fais du pvp tu vois"©

Hier au joug avec mon drood stuffé tank pve, ça m'a pas empêché d'aller niquer 2-3 healers :D
On se venge comme on peut :p

n°7003550
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:43:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah j'ai bien compris que c'est pas sérieux tout ca, mais même le comique de répétition a ses limites, au bout d'un moment c'est usé !

Message édité par exceptionnalnain le 11-03-2010 à 15:44:10
n°7003554
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 15:44:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Exactly ! tin ça fait une paye que t'as pas rejoué toi non ? :D

j'ai arreté a la sortie de BC et j ai recommencé ya qqch comme 3mois a tout casser.
Je suis plutot decu de la facilité d'accès au stuff quand même :(

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7003564
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:48:00  profilanswer

"Moi je fais du P-V-P tu vois"©

Heu sinon c'est nous les aigris ? :/
Moi je déplore juste que sur ce topic personne ne parle pvp, au début de BC c'était beaucoup plus le cas. Le pve j'aime bien à très petite dose, j'ai rien contre les pvers, j'ai pas dit que j'étais supérieur. Bon ok, qd l'event de l'arene EDC est arrivé j'ai passé de bons moments à écouter les conseils du RL (pick up je précise :o ) pour comment CC un mec ("c'est simple tu sheep en boucle !" ) :D

Gugus2000 a écrit :

j'ai arreté a la sortie de BC et j ai recommencé ya qqch comme 3mois a tout casser.

This is WOTLK ®

n°7003575
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:50:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Moi je déplore juste que sur ce topic personne ne parle pvp, au début de BC c'était beaucoup plus le cas. Le pve j'aime bien à très petite dose, j'ai rien contre les pvers, j'ai pas dit que j'étais supérieur. Bon ok, qd l'event de l'arene EDC est arrivé j'ai passé de bons moments à écouter les conseils du RL (pick up je précise :o ) pour comment CC un mec ("c'est simple tu sheep en boucle !" ) :D

petoulachi a écrit :

This is WOTLK ®

ca parle pas de pvp parce que personne en fait  [:proy].  
Perso, les bgs ca soule c'est répétitif a souhait et si tu y vas en PU alliance tu peux juste t'amuser à frag middle
et l'arène faut LA compo sinon tu stagnes à 1800-2000 de côte, malheureusement les rares fois où j'en fais c'est pour le fun, genre compos@5dps  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 15:50:14  profilanswer

n°7003582
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:52:05  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je prefere ca plutôt que la situation vanilla ou quand un mec supra stuffé se barrait/arretait, tu perdais clairement en efficacité, et tu étais reparti pour farm MC pendant des mois et des mois.

---------------
Ci git une signature.
n°7003585
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:53:03  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Perso, les bgs ca soule c'est répétitif a souhait et si tu y vas en PU alliance tu peux juste t'amuser à frag middle
et l'arène faut LA compo sinon tu stagnes à 1800-2000 de côte, malheureusement les rares fois où j'en fais c'est pour le fun, genre compos@5dps

Bah c'est normal non ?
Moi je m'attends pas à tomber saurfang avec 10 rogues, 10 mages et 5 demos. Faut se donner les moyens de réussir :o

Et 2000 c'est pas dépendant de la team mais du joueur, c'est après 2300-2400 que la compo intervient vraiment  ;)

---------------
Last.fm
n°7003595
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-03-2010 à 15:55:48  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tu fais comme pak : 5 lvl 80 que tu utilises suivant la classe fumée du moment [:prodigy]

[:retsa]

n°7003598
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 15:56:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

surtout que pak , sa guilde a migré a cause du lag pour faire du pve donc bon  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7003600
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-03-2010 à 15:57:10  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

ça doit être pour ça que toutes les guildes en sont à 11/12 en 25HM :o

n°7003607
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:58:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

j'aime bien le pvp mais j'ai jamais réussi à m'y intéresser durablement (j'ai dû frôlé en s3 1850 et en s6 aussi, vous pouvez me cracher dessus :o )
ça aide beaucoup pour le skill individuel et la maîtrise de sa classe ainsi que la concentration mais j'accroche pas... je rage peut être trop ou je sais pas me dépasser (moi ou mon mate ou les deux :o ) qui sait [:spamafote]
enfin bon clairement quand j'ai le choix du pickup (icc 10 attention) et que je vois soit un random pve-eur* ou un random pvp-iste, je vais chez le pvp-iste sans hésiter, la plupart jouent aussi bien voir mieux que moi, alors que côté pve-eur, on se tape des mauvaises surprises souvent ou des mecs sortis d'à peu près nulle part où j'oscille entre le [:yoshikawa:3] et le [:jeanlucpicard]

---------------
u wot m8
n°7003612
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:00:20  profilanswer

Ouais enfin y'a les pvp-eurs "olol ca passe c'est du pve" et qui font que de la merde après...

---------------
Ci git une signature.
n°7003617
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 16:01:24  profilanswer

IskenKahn a écrit :

j'aime bien le pvp mais j'ai jamais réussi à m'y intéresser durablement (j'ai dû frôlé en s3 1850 et en s6 aussi, vous pouvez me cracher dessus :o )
ça aide beaucoup pour le skill individuel et la maîtrise de sa classe ainsi que la concentration mais j'accroche pas... je rage peut être trop ou je sais pas me dépasser (moi ou mon mate ou les deux :o ) qui sait [:spamafote]
enfin bon clairement quand j'ai le choix du pickup (icc 10 attention) et que je vois soit un random pve-eur* ou un random pvp-iste, je vais chez le pvp-iste sans hésiter, la plupart jouent aussi bien voir mieux que moi, alors que côté pve-eur, on se tape des mauvaises surprises souvent ou des mecs sortis d'à peu près nulle part où j'oscille entre le [:yoshikawa:3] et le [:jeanlucpicard]

putain pareil mais à l'envers , je fuis en PU les farmeur de joug , les mecs dont je vois le nom en permanence dans les XXX à vaincu YYYY dans son duel

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7003618
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:01:24  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouais enfin y'a les pvp-eurs "olol ca passe c'est du pve" et qui font que de la merde après...

si tout était manichéen on s'emmerderait pas à faire des choix :o

---------------
u wot m8
n°7003619
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:01:36  profilanswer

n°7003623
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:02:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu fais comme pak : 5 lvl 80 que tu utilises suivant la classe fumée du moment [:prodigy]

[:retsa]

Faut arrêter les vieilles croyances :D
Je joue war (et un reroll) depuis le début de la S1, sauf en S5 ou j'ai succombé au dk cheat vu comment c'était pourri war :o

karoliko a écrit :

surtout que pak , sa guilde a migré a cause du lag pour faire du pve donc bon  :D

Pak il a migré pour suivre son healbot sponsorisé pve :D

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 11-03-2010 à 16:02:34

---------------
Last.fm
n°7003625
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:02:41  profilanswer

Shitan a écrit :

Je prefere ca plutôt que la situation vanilla ou quand un mec supra stuffé se barrait/arretait, tu perdais clairement en efficacité, et tu étais reparti pour farm MC pendant des mois et des mois.

Je plussois, l'accès facile au stuff permet quand même de pouvoir changer le roster sans trop pénaliser la guilde (voir monter un reroll et pouvoir le passer en main sans avoir 3 mois de farm au préalable).

n°7003632
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 16:04:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je plussois, l'accès facile au stuff permet quand même de pouvoir changer le roster sans trop pénaliser la guilde (voir monter un reroll et pouvoir le passer en main sans avoir 3 mois de farm au préalable).

voir de chopper un mec et de le stuff de A à Z en 15j

---------------
n°7003635
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:04:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

Faut arrêter les vieilles croyances :D
Je joue war (et un reroll) depuis le début de la S1, sauf en S5 ou j'ai succombé au dk cheat vu comment c'était pourri war :o

[:transparency]
edit : tu me rappelles les persos 80 que tu as et à quelle date ils ont ding 80 pour voir ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 11-03-2010 à 16:05:36
n°7003641
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-03-2010 à 16:07:24  profilanswer

il n y avait pas au moins un démo également ? (celui de bio)

edit : ton rogue ?

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 11-03-2010 à 16:09:28
n°7003652
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:10:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bah c'est normal non ?
Moi je m'attends pas à tomber saurfang avec 10 rogues, 10 mages et 5 demos. Faut se donner les moyens de réussir :o

Et 2000 c'est pas dépendant de la team mais du joueur, c'est après 2300-2400 que la compo intervient vraiment  ;)

bah non c'est pas normal, blibli essaye d'équilibrer non pas pour 1V1 mais pour du 3V3 (peut être 5V5) donc aucune raison qu'une compo se détache si l'équilibre est bien fait. Et en pve tu peux aisément remplacer les classes.
J'attends de te voir monter a 2300-2400 avec une compos 5dps

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 11-03-2010 à 16:11:42
n°7003664
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:13:40  profilanswer

allé je pomme le collier heal de trognepus 10,
alors que je fais 54% du heal sur le combat (alors qu'on étais 3 heal [:sonken]
Tout ca parceque je suis en apply et que le chaman heal et membre :o super.

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7003669
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:14:55  profilanswer

Shitan a écrit :

Perdre un MT à Vanilla  [:bakk6]  

It's friday every day [:dawa]

---------------
n°7003675
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:17:41  profilanswer

Hadead a écrit :

allé je pomme le collier heal de trognepus 10,
alors que je fais 54% du heal sur le combat (alors qu'on étais 3 heal [:sonken]
Tout ca parceque je suis en apply et que le chaman heal et membre :o super.

fallait pas migrer. :o

n°7003679
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:18:15  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bah non c'est pas normal, blibli essaye d'équilibrer non pas pour 1V1 mais pour du 3V3 (peut être 5V5) donc aucune raison qu'une compo se détache si l'équilibre est bien fait. Et en pve tu peux aisément remplacer les classes.  
J'attends de te voir monter a 2300-2400 avec une compos 5dps

Nan mais c'est juste que vouloir faire de la 5v5 ou 3v3 sans avoir aucun healer ça n'a aucun sens, c'est comme vouloir farm héroic avec 5 casters dps... T'as déjà vu des groupes sans aucun tank et aucun healer ? C4AY NUL C4EST PAS BIEN FAIT COMME JEU §

n°7003688
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:21:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Nan mais c'est juste que vouloir faire de la 5v5 ou 3v3 sans avoir aucun healer ça n'a aucun sens, c'est comme vouloir farm héroic avec 5 casters dps... T'as déjà vu des groupes sans aucun tank et aucun healer ? C4AY NUL C4EST PAS BIEN FAIT COMME JEU §

des héro sans tank et sans heal ca passe largement (bon ok full stuff :p). Par contre non y a aucune logique à DEVOIR prendre un heal en pvp. Maintenant c'est tellement difficile d'équilibrer l'ensemble (ca semble évident) que du coup tu y vas avec un heal. Et oui le PVPAY CAY NUL

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 11-03-2010 à 16:22:39
n°7003735
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:31:46  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

des héro sans tank et sans heal ca passe largement (bon ok full stuff :p). Par contre non y a aucune logique à DEVOIR prendre un heal en pvp. Maintenant c'est tellement difficile d'équilibrer l'ensemble (ca semble évident) que du coup tu y vas avec un heal. Et oui le PVPAY CAY NUL

Jcomprends pas ta position sérieusement. Bon que tu n'aimesp as le pvp ça ok, ya pas vraiment à expliquer, question de gout, mais trouver étrange de devoir avoir un healer dans une compo alors que pour pve sérieusement il FAUT absolument des tanks/heals jvois pas? C'est pareil  [:airforceone]

n°7003746
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:34:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jcomprends pas ta position sérieusement. Bon que tu n'aimesp as le pvp ça ok, ya pas vraiment à expliquer, question de gout, mais trouver étrange de devoir avoir un healer dans une compo alors que pour pve sérieusement il FAUT absolument des tanks/heals jvois pas? C'est pareil  [:airforceone]

On va dire qu'il aborde le PvE d'une manière où les règle sont plus claires et assez classique : compo tank/heal/dps sur 25 joueurs. Et il estime que le PvP doit être plus ouvert à la compo puisque c'est une équipe de 5 maxi. Perso je le rejoins. Je vois le PvP et sont équilibrage comme quelques choses qui doit être moins contraignant en terme de compo que le PvE. PvE a un cadre que le PvP ne devrait pas avoir :o

Bon d'un autre coté je fais pas de PvP c'est d'la merde donc mon avis c'est d'la merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-03-2010 à 16:35:40

---------------
n°7003750
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:35:15  profilanswer

n'empeche, etre cham healappat dans une compo 5v5, c'est vraiment un role ingrat. :/

n°7003751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:35:15  answer

karoliko a écrit :

voir de chopper un mec et de le stuff de A à Z en 15j

[:draculax]

n°7003756
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:36:08  profilanswer

laisse tomber il est déjà parti du taff. :o

n°7003791
chatcag

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:49:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

Perdre un MT à Vanilla  [:bakk6]  

Ah clairement.
Perdre 2 tanks quand on était en try sur les 4 cavaliers de Naxx ou il fallait au minimum 6 tanks full t3 :sweat:  
Les 2 tanks étaient sur ebay à 1300 euros [:prodigy]

n°7003803
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:54:15  profilanswer

karoliko a écrit :

putain pareil mais à l'envers , je fuis en PU les farmeur de joug , les mecs dont je vois le nom en permanence dans les XXX à vaincu YYYY dans son duel

le top : le 1er joug gagner apres le reset et tout d'un coup dalaran se remplit  

<tueurdally> : monte groupe tora 10/25 need de tout
<jTpøwned> : DPS dispo tora 10/25

au bout de 10 mn :

<tueurdally> : seek tank 60K et 2 FAT heal et on rush, on TP

au bout de 40 mn

<tueurdally> : fat DPS  4k5 dispo tora 10/25

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7003806
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:55:10  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oui !

Sinon je comprends pas trop ton problème, ca parle pas assez de pvp à ton goût ici, bah trouve un endroit pour ca, non ? [:spamafote]
Tu veux pas forcer les gens à parler de pvp alors qu'il n'en font pas rassure moi ? :p

n°7003813
floyder

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:56:51  profilanswer

Tu veux pas forcer les gens à parler de pvp alors qu'il n'en font pas rassure moi ? :p

non mais tout le monde devrait faire du pvp quoi :o

n°7003815
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:57:11  profilanswer

bothary a écrit :

<tueurdally> : fat DPS  4k5 dispo tora 10/25

[:lectrodz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6665  6666  6667  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)