Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6512  6513  6514  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6865859
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Celui d'edc5 normal. 84 arp en passif et un proc de 1k pa

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 11:55:37  profilanswer

n°6865861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:56:42  answer

karoliko a écrit :

you made a choice  
forget it  :o

pour les raids reroll :o

n°6865865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:57:17  answer

nellkee a écrit :

ahhh wais  [:the mad] celui qui tombe dès que j'y vais avec mon pretre  [:the mad]

edit : d'ailleurs chain edc 5 normal avec un enchanteur c'est une bonne source de cristaux abyssaux non ?

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 12:01:45
n°6865871
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:59:27  profilanswer

nellkee a écrit :

Tiens faudrait que j'essaye de le récup celui là pour tester :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6865921
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:14:00  profilanswer

Haha je suis sur la fresque Wowienne [:shay]
Celui qui me trouve je lui fait une surprise !
http://www.worldofwarcraft.com/wow [...] battlecry/

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6865949
nikolai

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:23:41  profilanswer

Trouver un vachette dans la galerie c'est jouable j' pense xD

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6865960
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:26:50  profilanswer

Shitan a écrit :

ouaip des fois tu tombes sur des gros boulets, ou sur des situations à la con.

clair qu'une deco du heal a FP...suivant la resistance (et la classe) de ton tank ca tient plus ou moins bien :/

Sinon deux petits trucs que j'ai installés, et qui effectivement ont un effet positif :

Leatrix latency fix (ca modifie la facon de la discussion client/serveur se fait au niveau du protocole TCP/IP a ce que j'en ai compris), après installation, je suis effectivement passé de 150 a 50ms de latence.

Suffit de le telecharger, et d'installer install apres avoir decompressé, redemarrer le pc et hop.

http://www.wowinterface.com/downlo [...] cyFix.html

Deuxieme :

actuellement quand vous lancez un sort, ce dernier se lance au moment ou vous relachez la touche, l'addon en question fait que le sort se lance au moment ou vous appuyez dessus! un petit temps d'adaptation est à prendre en compte, dps, entrainez vous sur poteau avant d'aller en raid avec!

http://www.wowinterface.com/downlo [...] Press.html

Je pense que la plupart connaissaient mais sait on jamais!

Je suppose que tu as testé et retesté tout ceci avec antivirus, anti troyens ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6865964
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:27:34  profilanswer

passé un coup d'avast et de spybot ouaip, pourquoi un soucis de ton coté?

après j'ai un authent donc bon :p

---------------
Ci git une signature.
n°6865982
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:35:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

allu les fufu.

Je viens de me mettre a faire quelque instances avec mon rogue depuis le lvl 55 (maintenant 61) et si je fini souvent loin derrière au kikimettre avec les trash, je me rattrape sur les boss poteau

Vous auriez quelque conseil a me donner pour être plus efficace sur le trash ?
parce que le temps d'arriver près des mobs, ils sont déjà bien souvent mort. faut il y arriver en mode furtif ? y a t il un cycle court pour eux ?

http://eu.wowarmory.com/character- [...] n&n=Miinia

up ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6865985
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:36:10  profilanswer

Shitan a écrit :

passé un coup d'avast et de spybot ouaip, pourquoi un soucis de ton coté?

après j'ai un authent donc bon :p

Pour info, un keylogger ne sert pas que pour récupérer les IDs d'un compte WoW mais aussi par exemple IDs banquaires (autrement plus grave).

Et puis Avast ... Autant Spybot est bon, autant Avast ... Voila quoi (je peux le tester avec Nod32 chez moi).

Chez moi j'ai aussi un lien pour envoyer un fichier sur un scanner en ligne (40 moteurs antivirus). (suis au boulot la)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 12:36:10  profilanswer

n°6865993
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:39:23  profilanswer

Shitan a écrit :

Deuxieme :

actuellement quand vous lancez un sort, ce dernier se lance au moment ou vous relachez la touche, l'addon en question fait que le sort se lance au moment ou vous appuyez dessus! un petit temps d'adaptation est à prendre en compte, dps, entrainez vous sur poteau avant d'aller en raid avec!

http://www.wowinterface.com/downlo [...] Press.html

Je pense que la plupart connaissaient mais sait on jamais!

Perso, je prefere la methode du relaché :

ca me laisse le temps de preparer le sort (doigt sur la touche) et de pouvoir changer la personne au dernier moment

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6866020
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:48:48  profilanswer

Shitan a écrit :

Leatrix latency fix (ca modifie la facon de la discussion client/serveur se fait au niveau du protocole TCP/IP a ce que j'en ai compris), après installation, je suis effectivement passé de 150 a 50ms de latence.

Suffit de le telecharger, et d'installer install apres avoir decompressé, redemarrer le pc et hop.

http://www.wowinterface.com/downlo [...] cyFix.html

Y'a pas sur Mac :o

---------------
Le gras c'est la vie
n°6866069
4ltha

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 13:07:08  profilanswer

Shitan a écrit :

z'avez vu qu'en fait y'avait pas assez de degats raid sur putricide? c'est d'ailleurs vrai on se disait que c'était drolissime :/

C'est juste les dégâts en p3 qui sont augmentés non ?

Spoiler :

Et puis c'était drolissime tant que t'avais max 3 stacks sur les mt, par contre ça devenait vite drolissime dans l'autre sens dès que t'avais 2 mt à 4 stacks...  
J'imagine que ça changera pas grand chose, de toute façon si tu l'as pas tué en 10-11 stacks tu wipe à coup sur...

Message édité par 4ltha le 13-01-2010 à 13:49:48
n°6866205
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:07:30  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sachant qu'en creusant un peu, c'est un paramètre du registre à modifier, donc aucun besoin d'utiliser un script ou programme tiers.

http://support.microsoft.com/kb/328890/fr

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6866206
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:07:40  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il n'y a que des vbs, du scripting. Et un peu de mensonge aussi dans le descriptif des scripts.

Et à mater les script, la seule chose que est inscrite par le script install.vbs est "1" dans la clé "TCPAckFrequency" de toutes les cartes réseaux.....ce qui aurait pu être éviter franchement.

Ensuite, ce qui est pire c'est que le script remove.vbs supprime la clé "TCPAckFrequency" de toutes les cartes réseaux, seule solution pour le dev vu qu'il ne sauvegarde pas les valeurs de ces clés lors de l'install. Il aurait pu ajouté un petite clé du genre "Backup_TCPAckFrequency" si la clé existait avant lors de l'install, ça aurait été plus safe.

Ce n'est pas dangereux, mais si le PC est un PC pro avec de grosses applis de gestion d'infra réseau ça peut être problématique. Mais le dev l'annonce sur le site wowinterface, n'utilisez cela que sur un PC perso.

Le mensonge est qu'il n'identifie pas la bonne carte réseau il fait l'opération pour toutes les cartes réseaux, virtuelles ou pas, boucle ou pas.

n°6866231
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:17:01  profilanswer

Ca a un impact sur les autres applications de memoire, et pas forcement en bien ?

n°6866232
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:17:18  profilanswer

Je viens de voir ca : http://eu.wowarmory.com/arena-ladd [...] +%2F+Rache

Il y a une glad implacable party sur Vengeance ? [:cupra] 5 teams qui vont etre glad implacable.
Impressionnant qu'on puisse arranger autant de matchs sans que les MJs levent le doigt pour les bans :o  

n°6866240
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:20:25  profilanswer

chatcag a écrit :

Il y a une glad implacable party sur Vengeance ? [:cupra] 5 teams qui vont etre glad implacable.
Impressionnant qu'on puisse arranger autant de matchs sans que les MJs levent le doigt pour les bans :o  

Report :o

n°6866263
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:28:08  profilanswer

Grosse crise de rire hier soir sur une random forge des ames :

je suis en tank et apres 4 wipes je reçois une petite exclusion par vote....... pour le heal

moi : vous etes des comiques avec votre exclusion par vote
kikou champs eternels : Ben quoi le heal il est meme pas ilvl 200 ça tient pas
moi : peut etre mais il arrive quand meme à sortir plus de hps que vous de dps
kikou champs eternels : comment ça ?
moi : link le kiki je suis second avec 1k9 (palme d'or au kikou hunt full 232 a 648 dps 84 % de tir auto :o )
moi : je voterai plutot pour le kick des dps qui servent à rien

j'ai finit avec le heal et ......3 autres dps, 0 wipe

n°6866266
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:28:36  profilanswer

nellkee a écrit :

Ca a un impact sur les autres applications de memoire, et pas forcement en bien ?

En effectuant cette opération tu doubles le nombre d'accusés réception envoyés au serveur. Donc tu charge plus ta ligne montante (2* pas grand chose, ça reste pas grand chose) et plus ton processeur. Ce que tu gagnes en "fausse" latence, tu le perds en charge réseau montante.

Le vrai souci de cette opération est que cela est effectué pour toutes les applications qui utilisent le réseau : tout ce qui tape sur un port tcp en fait. Si tu fais vraiment une consommation importante de ce genre d'applis en même temps tu pourrais éventuellement te rendre compte de quelque chose sur ta ligne montante. C'est tout de même un cas exceptionnel.

A noter que les logiciels interdits de citer sur HFR utilisent principalement UDP, protocole qui se fout royalement des accusés réception, de même que certains jeux, en majorité des FPS :o

Je parle de fausse latence parce que normalement tu ne devrais pas voir de différence sur la latence indiquée par le client WoW après cette opération, celle-ci est juste. Simplement la latence ressentie dans le jeu est supérieure à la latence indiquée du fait des ack non remis, qui font que le serveur attend le ack précédent plusieurs dizaines de ms avant d'envoyer la trame suivante, et là il reçoit les 2 d'un coup.

n°6866276
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:32:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

En effectuant cette opération tu doubles le nombre d'accusés réception envoyés au serveur. Donc tu charge plus ta ligne montante (2* pas grand chose, ça reste pas grand chose) et plus ton processeur. Ce que tu gagnes en "fausse" latence, tu le perds en charge réseau montante.

Inexact : en fait tu envoies autant d'accusés de réception, sauf que comme ils ne sont pas envoyés groupés à plusieurs dans un même paquet réseau, tu envoies plus de paquets (comme un paquet c'est en-tête + contenu, tu envoies plus d'en-têtes). Ca augmente effectivement la charge réseau montante, mais vu la taille des paquets TCP c'est pas la mort non plus.

Pupoul a écrit :

Je parle de fausse latence parce que normalement tu ne devrais pas voir de différence sur la latence indiquée par le client WoW après cette opération, celle-ci est juste. Simplement la latence ressentie dans le jeu est supérieure à la latence indiquée du fait des ack non remis, qui font que le serveur attend le ack précédent plusieurs dizaines de ms avant d'envoyer la trame suivante, et là il reçoit les 2 d'un coup.

Euh comment tu peux dire que la latence indiquée par le client est juste ? J'ai du louper un truc :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6866296
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:39:51  profilanswer

augur6 a écrit :

je suis en tank et apres 4 wipes je reçois une petite exclusion par vote....... pour le heal

[...]
j'ai finit avec le heal et ......3 autres dps, 0 wipe

Comment as tu pu exclure les 3 autres DPS ?

---------------
n°6866306
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:42:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Comment as tu pu exclure les 3 autres DPS ?

tu peux pas :D mais en general quand tu mets à jour un gros plow il s'enfuit en te disant ta gueule noob

n°6866311
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:44:42  profilanswer

___alt a écrit :

Sachant qu'en creusant un peu, c'est un paramètre du registre à modifier, donc aucun besoin d'utiliser un script ou programme tiers.

http://support.microsoft.com/kb/328890/fr

Exactement, je me méfie beaucoup des programmes de bidouillage de Windows : tu ne sais pas ce qu'ils peuvent t'installer au passage.

---------------
n°6866319
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:47:39  profilanswer

nellkee a écrit :

Ce n'est pas forcément mauvais en soi, mais ça peut perturber des applis réseau sensibles donc ...

---------------
n°6866346
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:58:53  profilanswer

___alt a écrit :

Inexact : en fait tu envoies autant d'accusés de réception, sauf que comme ils ne sont pas envoyés groupés à plusieurs dans un même paquet réseau, tu envoies plus de paquets (comme un paquet c'est en-tête + contenu, tu envoies plus d'en-têtes). Ca augmente effectivement la charge réseau montante, mais vu la taille des paquets TCP c'est pas la mort non plus.

Pour les petites connexions si. D'autant plus que ça influe sur tout ce qui passe en TCP.

___alt a écrit :

Euh comment tu peux dire que la latence indiquée par le client est juste ? J'ai du louper un truc :D

Je pense qu'il fait référence à la latence due à la charge serveur (qui met plus de temps lui-même à répondre cr il est chargé à la gueule).

---------------
n°6866387
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:11:54  profilanswer

augur6 a écrit :

moi : link le kiki je suis second avec 1k9 (palme d'or au kikou hunt full 232 a 648 dps 84 % de tir auto :o )

et 40% d'afk youpr0n => en 232 tu sort plus de dps que ca en tir auto  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6866415
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 15:19:22  profilanswer

bothary a écrit :

hier a uldaman avec mon palatank ( enfin vindict avec un bouclier ) j'ai fait du 195dps sur l'instance , premier au dégat fait ^^

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6866419
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:20:41  profilanswer

pala c'est cheat, je sort du 3k en tank et je mange moins que les autres tank. :o

n°6866427
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 15:22:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

pala c'est cheat, je sort du 3k en tank et je mange moins que les autres tank. :o

et pour répondre a ta question d'hier ou ce matin , je met un bouclier , pour montrer que je suis le tank en PU c'est un signe simple  

j'ai découvert ca avec mon chamheal un jour au fp normal ou un hunt me détournait tout dessus parce que j'etais tauren et que j'avais un bouclier  [:am7]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6866431
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:23:50  profilanswer

Les instances à 5 avec un palatank et des DPS en plaque c'est bonheur [:cerveau nico54] Avec un petit shamelem en heal =>  [:amg1]

---------------
n°6866437
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:24:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

à stratholme.
En monocible j'aimerais bien voir ça

n°6866444
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:29:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

à stratholme.
En monocible j'aimerais bien voir ça

non non, hier soir en mono sur trognepus en 10, j'etais à 2.8/3k selon les trys. [:airforceone]
spas ma faute si le raid est rempli d'ud. :o

Message édité par Buta43 le 13-01-2010 à 15:31:23
n°6866462
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:35:50  profilanswer

trinket forge (si ca marche encore) + trinket PvP ? :D

n°6866468
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:37:17  profilanswer

lordlambda a écrit :

trinket forge (si ca marche encore) + trinket PvP ? :D

moi?  
go armu, pseudo latikha j'ai pas changé une piece de stuff depuis le raid d'hier soir.

n°6866488
nadefred

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:43:28  profilanswer

bothary a écrit :

Maintenant avec mon tank je votekick systématiquement les dps en dessous du mien (environ 2k), c'est juste pas normal au lvl 80..

Avec mon chasseur lvl77 je suis à 2k5 en monocible (bon ok chasseur c'est cheated)

---------------
9.SifredO
n°6866493
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:44:34  profilanswer

chatcag a écrit :

Ouais ca se fait souvent pour le rang 1, vu qu'à ces ratings un match ne rapporte plus beaucoup de points (1,2 voire 3 par victoire) c'est pas dur de se stabiliser a la même côte.
Il y'a un serveur US qui aura 13 teams #1 :o

---------------
Last.fm
n°6866494
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:44:52  profilanswer

ah ok :)

sinon, pour un palaheal, vous gemme intell ou puissance des sort ?

n°6866496
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:45:30  profilanswer

lordlambda a écrit :

a mon avis ils gemment intel.
La puissance des sorts n'est pas si importante je pense pour cette classe (risque d'overheal)

n°6866501
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:46:39  profilanswer

lordlambda a écrit :

intell intell intell!
soutien sacré augmente ta sp de 20% de ton intell. (donc rien a voir avec l'overheal de la classe.)

Message édité par Buta43 le 13-01-2010 à 15:47:30
n°6866516
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 15:49:01  profilanswer

lordlambda a écrit :

toucher des sorts et force

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6512  6513  6514  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)