| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zobbitenfer le 27-11-2009 à 11:10:06 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:09:55 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 27-11-2009 à 11:12:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Laeleth Transactions (0) |
Personnellement, je n'aime pas trop ce système car j'aime les surprises, et donc je n'ai pas "liste de voeux" vu que je ne sais pas ce qui tombe ni où ça tombe, ni qui le donne |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | J'ai commencé cette technique de fourbes --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu en dis déjà trop en accusant les heals là --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:15:17 ![]() ![]() |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum en quoi faire l'heroday le matin est une chose mal vue? désolé si c'est le moment de la journée ou on est le plus au calme en ce moment? --------------- Ci git une signature. |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | si seulement jpouvais pas etre au chomage je m'en porterait que mieux...
--------------- Ci git une signature. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 27-11-2009 à 11:29:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Dew67 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 27-11-2009 à 11:44:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan mais quand on vit avec madame et que son master est a lille, bah je vais pas demenager quoi --------------- Ci git une signature. |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 27-11-2009 à 11:46:46 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu crois que y'a que les chauffeurs dans le transport? belle connaissance du milieu --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan, en faisait des semaines de 26h de cours, et autant de taff --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah bah ca on y pense fortement de redemenager apres, mais bon, 3eme sur 45 niveau francais,et le premier en dehors de paris, on a pas hesité --------------- Ci git une signature. |
Message édité par karoliko le 27-11-2009 à 11:49:43 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Lille c'est cool quand tu es étudiant, une fois passé ce cap --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spirou59 Transactions (2) | Y'a plein de boulot dans le Nord c'est juste que c'est mal payé stout --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 27-11-2009 à 11:51:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |