Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6399  6400  6401  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6765430
j0ga

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 09:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

t'as pensé a insulter tes healeurs  :o

euh c'est plutot moi qui a pas le stuff pour faire ca logiquement ..  :D  
j'ai up y a 1 mois et demi a peine et tank est ma seconde spé

---------------
Profil D3 - D3 Progress
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 09:02:18  profilanswer

n°6765436
j0ga

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 09:04:32  profilanswer

Dew67 a écrit :

une offrande a la démence fervente C'est quoi comme HF ( proxy.. )

edc 10 hard mode 50 trys restant en ne portant pas d'items d'edc25 ou ony25...
on a droit au 245 des emblemes, aux 245 du 10 HM, aux crafts.. pas d'arme pvp, pas de recompense de quete de la tete ony10...

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6765458
j0ga

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 09:15:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Des instances que j'ai pu voir à l'époque (hors naxx donc vu qu'on n'a pas été assez loin), c'est pourtant AQ40 que je préfèrais ... de loin les meilleurs encounters, largement devant BWL

pour les trash il n'y a que ceux devant 'Thun qui pouvaient poser problème (et encore, pas de repop donc c'est fait pour le timer), et tu pouvais clear l'instance en une soirée

le t2.5 était génial en terme d'itemisation :o

je prefere BWL mais les twins d'AQ40 ca restera le boss le plus mythique que j'ai rencontré... j'ai pas fait naxx40 ceci dit.

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6765474
Dew67

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 09:22:31  profilanswer

j0ga a écrit :

edc 10 hard mode 50 trys restant en ne portant pas d'items d'edc25 ou ony25...
on a droit au 245 des emblemes, aux 245 du 10 HM, aux crafts.. pas d'arme pvp, pas de recompense de quete de la tete ony10...

sympa  :jap:

Message édité par Dew67 le 27-11-2009 à 09:22:42
n°6765540
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 09:44:13  profilanswer

finelame a écrit :

Hooo, ca remet en question le systeme d'attrib de loot chez nous.  
Bon c'est comment chez vous ? je ne demande pas c bien ou c pas bien, juste le principe.

[:vinceboulet]

n°6765551
Messij

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 09:48:41  profilanswer

Dew67 a écrit :

une offrande a la démence fervente C'est quoi comme HF ( proxy.. )

Offrande à la démence fervente [:delarue5] Ce terme qui ne veut rien dire... VF en bois.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6765575
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 09:53:34  profilanswer

Messij a écrit :

Offrande à la démence fervente [:delarue5] Ce terme qui ne veut rien dire... VF en bois.

Parce que "A Tribute to Dedicated Insanity" ca veut dire quelque chose, peut être ?  :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6765581
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 09:55:26  profilanswer

finelame a écrit :

Bon c'est comment chez vous ? je ne demande pas c bien ou c pas bien, juste le principe.

off chez nous en raid 25.
En raid 10 si le GM est pas là le(s) off(s) demande(nt) un rand ne prenant pas la responsabilité de l'attribution.
Ca se passe bien rarement de couinage, un léger la dernière fois que les heals ont mis +1 sur le collier des Twins en 25 (hate + crit sans esprit ni mp5). Il a fait une remarque que c'étai pas pour heal sachant qu'il n'y avait pas de regen.
"Look mon baton (sans esprit/mp5) et dans ce cas on vous interdit de need sur des items avec esprit :o"
Il m'a été attribué (prêtre disc) :D  

De toute manère je l'apprécie pas plus que ça lootwhore qui dps le moins de nos mage et pourtant bien mieux stuff (20-25% de plus sur chaque stat), spé carpette, et over capé et qui need toujours des items avec du toucher.

n°6765597
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 09:59:05  profilanswer

Citation :

Parce que "A Tribute to Dedicated Insanity" ca veut dire quelque chose, peut être ?

J'allais demander la version anglaise :D
Parfois, on critique les traductions, mais je me dis que bien des termes, en anglais, sont tout aussi ridicules ... si on est anglais bien entendu :D

Sinon, nous, hier au soir, deux groupes edc 10, un à 2 soigneurs, l'autre à 3. Celui à deux soigneurs a tout nettoyé en un rien de temps, plus Onyxia 10 n'importe comment (on a fini à 4 ou 5, je ne sais plus).
Et l'autre qui rame, rame ...
Je ne sais pourquoi en fait, ils avaient quasi la même compo que nous (mage, démo, chaman cac contre chaman élem, chasseur, guerrier dps).
En tanks : guerrier et chebalier de la mort, nous pala et druide.
Mais leurs soigneurs étaient moins réactifs ou bien pas mal de boulettes.
Agaçant de voir les autres ramer, ils ont abandonné sur les champions, nous on a failli faire le HF moins de 60 secondes entre chaque ...

C'est à n'y rien comprendre (dps comparable entre les gens, hein).

n°6765598
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 09:59:14  profilanswer

finelame a écrit :

on à un peut tout essayé:

- rand comme chez les PU = les meilleurs joueurs commençaient à s'expatrié en PU vers les guildes qui avançaient mieux que nous, les loots allaient aléatoirement au noob et/ou à ceux qui avait un stuff deja proche.... on à arreté rapidement
- DKP/enchere DKP = on à gonflé comme jamais notre stock de cristal abyssal, plus personne fesait de need si le loot n'apportait pas assez de stat et si en l'absence de +1 on passait au rand derriere ça revenait comme précedement.  
- attrib off : les casus chougnent d'avoir moins de loot que les plus présent, ça parle de favoritisme/leche. Mais c'est que les casus, si il sont pas contents qu'ils aillent chercher une guilde "HL" qui les accepte avec 1 ou 2 soir de raid possible

on restera sur l'attrib off

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 09:59:14  profilanswer

n°6765615
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:03:41  profilanswer

Citation :

Nous on est comme ça, mais faisant partie des officiers, je trouve que c'est assez compliqué, car on n'a pas une mémoire de folie, et se rappeler qui a eu ou pas, au bout d'un moment, ce n'est pas facile.
Du coup, on aimrait bien pouvoir tout noter, mais c'est super lourd ...
Les butins, si ça pouvait s'attribuer automatiquement, ce serait le pied :D

n°6765629
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:07:20  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Nous on est comme ça, mais faisant partie des officiers, je trouve que c'est assez compliqué, car on n'a pas une mémoire de folie, et se rappeler qui a eu ou pas, au bout d'un moment, ce n'est pas facile.

Y a pas des addons qui permettent d'enregistrer tout ça ?

n°6765638
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:10:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Parce que "A Tribute to Dedicated Insanity" ca veut dire quelque chose, peut être ?  :D

Ben oui, c'est assez explicite :)
Mais dur à traduire, c'est sur !

n°6765642
Messij

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:11:40  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

une seule solution, les gens font leur wishlist sur le forum de la guilde, les officiers attribuent en fonction de cette wishlist et du ratio présence/skill/réactivité/qualité du stuff actuel/dévouement à la guilde.
Il y aura toujours des fénéants "ouin mais j'ai pas le temps de faire ça", mais le temps ils le trouveront toujours quand ils se rendront compte que les loots sont désenchantés si présent sur aucune wishlist :p

---------------
WOW chien beaucoup
n°6765654
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:14:09  profilanswer

Messij a écrit :

une seule solution, les gens font leur wishlist sur le forum de la guilde, les officiers attribuent en fonction de cette wishlist et du ratio présence/skill/réactivité/qualité du stuff actuel/dévouement à la guilde.
Il y aura toujours des fénéants "ouin mais j'ai pas le temps de faire ça", mais le temps ils le trouveront toujours quand ils se rendront compte que les loots sont désenchantés si présent sur aucune wishlist :p

Dans mon ancienne guilde ils ont jamais voulu mettre ça en place.
Actuellement ça fonctionne parfois comme ça entre heals mais assez rarement.
Je trouve ça très bien dans le principe mais jamais eu l'occasion de le voir en pratique :/

n°6765688
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:23:54  profilanswer

3615 MyLife !

Le PU c'est formidable. On tombe sur tout, des nazes à 800 dps en heroday avec qui tu mettras 1h30 pour finir Hall of Stone ou bien 9 gugusses qui vont te torcher EDC10 en 30min avec un anub sans P2  :love:

Maxquatre a écrit :

T'oublies les super combos sur les Anubisath avant les Twins. C'était Plague + Thunderclap ou Plague + Météore qui était supäyr ? [:petrus75]

Owi ces trashs :love: De véritable miniboss très fun !

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 27-11-2009 à 10:25:31

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6765694
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:25:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

aucune idee, mais le site semble rien n'avoir a gagner a se lancer dans le vol de compte.

par contre le client a déjà planté deux trois fois chez moi, et ca entraine une consommation CPU total, le jeu ce met a lagger, ramer

OK.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6765695
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:25:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

y a la même chose à ICC des mini gluth  :D  

n°6765699
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:26:59  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ben oui, c'est assez explicite :)
Mais dur à traduire, c'est sur !

Mouais, c'est pas beaucoup plus explicite que la VF :D
C'est l'expression qui est vaseuse, pas la trad :D

---------------
n°6765705
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:31:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

3615 MyLife !

Le PU c'est formidable. On tombe sur tout, des nazes à 800 dps en heroday avec qui tu mettras 1h30 pour finir Hall of Stone ou bien 9 gugusses qui vont te torcher EDC10 en 30min avec un anub sans P2  :love:  

MrGnou a écrit :

Comment c'est possible ça ? :heink: A la dernière fois EDC10 normal, on a mis le boss à 27% en phase 1 mais il est pas passé en phase 3 direct ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6765708
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:32:39  profilanswer

Hier on tombe sur un mec qui nous plante après 2 boss à SdF héro, "parce que sa guilde a besoin de lui finalement" (je vous fait la retranscription en français compréhensible, parce qu'il parlait une sorte de dialecte étrange, sans doute issu d'une ancienne culture clanique où on sacrifiait des lettres pour apaiser la colère des dieux) [:benou]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6765721
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:38:32  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Comment c'est possible ça ? :heink: A la dernière fois EDC10 normal, on a mis le boss à 27% en phase 1 mais il est pas passé en phase 3 direct ...

Fuck tu me mets le doute  [:transparency] Je me vois en train de le tanker et ses points de vie qui fondent comme neige au soleil et pouf P3. [:transparency] Mon inconscient a peut être occulté la P2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-11-2009 à 10:39:06

---------------
n°6765722
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:38:43  profilanswer

Champions 25HM : on est venu et on en a pris plein le c*l....

Le pretre vole en éclat, mais alors le rogue....pas de l'ombre....les CAC courent pour le rechoper. Pas de l'ombre....Les CAC courent pour le rechoper. Pas de l'ombre...Bref.

Le temps qu'on le tue (quand on y arrive), le wawa, le DK, et... le rogue grâce à Pas de l'ombre ont buté 6 ou 7 personnes [:haha cry]

On voit bien le truc, grappin pour le ramener, mais pas toujours le CD, pas toujours la portée, dispell pour les HOT, mais il y a aussi le fait qu'il faut survivre...

Message édité par Pupoul le 27-11-2009 à 10:39:28
n°6765723
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-11-2009 à 10:39:26  profilanswer

___alt a écrit :

Hier on tombe sur un mec qui nous plante après 2 boss à SdF héro, "parce que sa guilde a besoin de lui finalement" (je vous fait la retranscription en français compréhensible, parce qu'il parlait une sorte de dialecte étrange, sans doute issu d'une ancienne culture clanique où on sacrifiait des lettres pour apaiser la colère des dieux) [:benou]

1100 dps surement par contre

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6765724
nellkee

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:39:27  profilanswer

Beh c'est bizarre de votre cote, ou alors vous lui avez bouffe 3% le temps qu'il s'enterre.
Enfin ca le fait si tu le mets a 30% avant la fin du timer

Sinon pour offrance a la demence fervente, j'aime pas les trucs ou tu dois te limiter a un certain stuff (comme sur algalon) :<

n°6765727
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:41:00  profilanswer

karoliko a écrit :

1100 dps surement par contre

Même pas en fait, war arms il était à 2500/2700 dps ce qui est plus que suffisant en héroïque, mais c'était un illettré de base en plus d'être un rustre.

---------------
n°6765756
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 10:50:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

3615 MyLife !

MrGnou a écrit :

on est tombés sur un tank a 0.1 tps ce matin :/

les casters qui tankaient :x

---------------
Ci git une signature.
n°6765768
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-11-2009 à 10:52:19  profilanswer

Dur dur de s'intégrer dans une guilde ou tu ne connais personne :D

Hier on demande qui veut faire l'Héro.

Je me propose comme tank en précisant que je n'ai jamais fait Azjol en tant que tank en Héro. Je débute :O

Là sur le TS j'entend des  [:delarue5]

On prévoit déjà un plan B vu que l'on va wipe

15-20min plus tard on cleanait l'instance avec un seul mort durant l'instance  [:prodigy]  

Je vais avoir du mal à m'imposer comme MT2 sur les raids je sens :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6765775
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-11-2009 à 10:53:51  profilanswer

non c'est tout à fait normal

c'est faisable en hm également avec une bonne compo

n°6765797
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-11-2009 à 10:59:14  profilanswer

Shitan a écrit :

on est tombés sur un tank a 0.1 tps ce matin :/

les casters qui tankaient :x

wat ?

[:totoz]

n°6765805
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 11:01:28  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hier on demande qui veut faire l'Héro.

Je me propose comme tank en précisant que je n'ai jamais fait Azjol en tant que tank en Héro. Je débute :O

Là sur le TS j'entend des  [:delarue5]

On prévoit déjà un plan B vu que l'on va wipe

15-20min plus tard on cleanait l'instance avec un seul mort durant l'instance  [:prodigy]  

azjol c'est toujours l'instance qui m'a fait marrer tant tout le boulot repose sur les dps.
Quand je la tankais full bleu, je voyais les autres joueurs flipper alors que vraiment, cette instance, c'est juste du dps.

n°6765808
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 11:02:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non c'est tout à fait normal

c'est faisable en hm également avec une bonne compo

Le truc c'est que l'on l'a réellement mis à 27% avant qu'il s'enterre (vant la fin de la barre de DBM même). D'où mon incompréhension ...

---------------
n°6765811
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 11:03:46  profilanswer

spirou59 a écrit :

[...]

Il ne te reste qu'à les éclabousser de ta PGM attitude grâce aux conseils et expérience acquis sur ce topic rempli de PGM :o

---------------
n°6765815
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 11:04:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il ne te reste qu'à les éclabousser de ta PGM attitude grâce aux conseils et expérience acquis sur ce topic rempli de PGM :o

voila. :jap:

n°6765826
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 11:06:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

azjol c'est toujours l'instance qui m'a fait marrer tant tout le boulot repose sur les dps.
Quand je la tankais full bleu, je voyais les autres joueurs flipper alors que vraiment, cette instance, c'est juste du dps.

Tu sais que toutes les instances héroïques peuvent être résumées à ce constat, exception - peut-être - de l'Occulus pour son fonctionnement particulier sur Eregos.  A partir du moment où le DPS est fort, les combats sont courts et ni le healing ni le tanking ne sont plus un problème.

Ceci étant, à Azjol, si tu veux faire le HF araignée, il va falloir un peu plus que du DPS brut, parce que tanker tous les adds c'est particulièrement délicat, surtout en guerrier :o

---------------
n°6765827
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-11-2009 à 11:06:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Surout qu'ils viennent de perdre leur MT1 qui s'est fait virer :D

J'ai déjà lancé des piques :"Me voila MT1 \o/ "

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6765828
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 11:06:36  profilanswer

Ben quoi ? Tu te fais pas une petite heroday avant le petit dej toi ?  
 [:prozac]

---------------
n°6765837
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 11:08:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben quoi ? Tu te fais pas une petite heroday avant le petit dej toi ?  
 [:prozac]

Suivi des 25 dailies sur le 1er perso.
Et ensuite un ptit raid vite fait pendant que madame fait à manger  [:clooney3]

---------------
Last.fm
n°6765839
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 11:09:27  profilanswer

ce matin cad a 10h30 quoi :/

---------------
Ci git une signature.
n°6765840
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 11:09:50  profilanswer

Shitan a écrit :

ce matin cad a 10h30 quoi :/

ben oui justement. :o

n°6765841
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 11:09:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

Suivi des 25 dailies sur le 1er perso.
Et ensuite un ptit raid vite fait pendant que madame fait à manger  [:clooney3]

"On a pas cours, autant pas perdre de temps; en plus j'ai pas envie de réviser ma table de 9 [:cosmoschtroumpf]"

Message édité par zobbitenfer le 27-11-2009 à 11:10:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6399  6400  6401  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)