| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:22:21 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
allerailleurs Transactions (2) | Mince je ne viens plus souvent et je rate la discussion sécurity du dredi le jeudi --------------- Mon feed |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Messij Transactions (0) | parlons technique --------------- WOW chien beaucoup |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 12:55:48 ![]() ![]() |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | je crois qu'ils avaient pas de war, pas de hunt en fait --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
___alt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-11-2009 à 13:59:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-11-2009 à 14:00:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-11-2009 à 14:20:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah euh... ça dépend de plein de paramètres. Déjà tu mets ta vigi sur les classes qui aggro beaucoup (Demo, war DPS par exemple). Tu demandes une redir ou une ficelle si tu as un hunt ou rogue. Tu définies la cible à focus en 1er. Tu pulls et tu tanks Charge + Heroic Throw, TC, SW une fois qu'ils sont bien groupé. Tu cleaves et tu mets en route ton cycle aggro classique sur la cible principale. Tu switch de temps en temps sur les autres cibles pour monter un peu ton aggro en parallèle. Le plus chiant c'est bien packer les mobs quand tu as le mage et le hunt. Mais dans ce cas la tu charges le mage, tu heroic throw le hunt et le 3eme cac va venir naturellement sur toi. Tu TC à ce moment là. Tu interrupt le mage avec un coup de boubou qui va le silence et tu traines tout ce beau monde vers le hunt et là tu SW. Si il y en a qui s'échappe un petit coup de taunt ou de charge + mocking blow. Après rien ne t'empêche de demander aux DPS de calmer leurs ardeurs pour que tu montes ton aggro au début du combat en rappelant la règle qu'un DPS mort = 0 dps. Edit : lexique Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-11-2009 à 14:42:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Le mage, passé l'agro d'origine, je le tank au spell reflect --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Message édité par Buta43 le 20-11-2009 à 14:45:39 |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La glyphe qui pose un fracasse sur deux cibles aide pas mal pour le multicible Et si tu es à l'arrache tu as le joker : challenging shout Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-11-2009 à 14:51:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a eu fusion des glyphes ou tu as les deux ? Me semble que je pose qu'un fracasse à la fois. Je pense qu'il y a plus sympa à faire comme glyphage pour tank que de combiner les deux glyphe "devastate" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-11-2009 à 15:02:01 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |