| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 06:43:45 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) | Ca y est, c'est à nous de souffrir sur les champions en EDC 10 héro |
spirou59 Transactions (2) | 79 \o/ j'ai bientôt fini le jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mass dispell du pretre disci en boucle. cassage systematique des totems (surtout le totem soin qui tick a 14k/sec). le rogue qui se fait emmerder par le war def (pret a charger tout ca en cas de shadowstep). toi en tant que chamelem tu te fais une macro pour grenouille le demo dès que c'est up, tu maintient glebe, totem dispell poison/maladie, seisme.
Shitan detailer :oTransactions (0) | depend du serv et des besoins. chez nous, loin d'avoir besoin de tanks et de heals,on need un chamelem, une deuxieme chouette, un demo --------------- Ci git une signature. |
spirou59 Transactions (2) | Par contre en étant calligraphe y'a aucune réput' qui me sert, vu qu'il n'y a aucun plan à acheter.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Laeleth Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 08:47:52 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 04-11-2009 à 09:05:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 04-11-2009 à 09:14:41 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Laeleth Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Alors le glebe protege les membres du GROUPE et non pas seulement le chaman. pour ce qui est du totem de lien terrestre, tu t'expose a un fear pendant ce temps, qui peut durer plutot longtemps, pour ca qu'on l'utilise plus (on a essayé pourtant) la patinoire au milieu, et les gens qui doivent kitent les cacs la traversent. (par contre les autres membres du raid doivent pas se trouver dessus.
spirou59 Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
/target lune c'est relou de devoir refaire sa macro a chaque type de pop
On s'est fait ouvrir au premier try sur la faction adverse: les deux pop 1 seconde plus tard en plein milieu du raid
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-11-2009 à 09:50:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sinon pas mal de spoils sur ICC sur mmo champ depuis ce matin (transcript de tous les dialogues vocaux) --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui c'est des Po lootées sur les mobs (humanoides principalement) pas le fruit de la revente d'item etc --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
rengzehn Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour les amateurs de monture, la dernière news sur mmo-champion parle d'Invincible |
Shitan detailer :oTransactions (0) | monture d'arthas surtout! a mon avis pas facile a drop --------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |