| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 20:11:31 ![]() ![]() |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Ca commence en n'importe quoi leur aventure dont ils se ventent du succés immédiat |
xblind Transactions (0) | bah je suis du québec, il est 14h, et les serveur US sont down depuis 9h se matin... seulement quelques serveur fonctionne pour le moment |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
On vient de dire de stopper ce quote, donc lisez un peu, merci, ca devient le grand nimp ce topic
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bonsoir j'voulais savoir je vien d'acheter le jeux, je voudrai y jouer donc 1 mois puis ensuite payer en bon prépayé ( le 4 mars ^^ ). on me demandera pas de valider un compte avec carte bleu ou qq chose comme ca ? merci Message édité par Verson-i3 le 15-02-2005 à 20:14:10 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ta le choix,et y'a une option Carte prépayé, jamais testé encore |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | y en a pour 1H |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 20:16:23 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca vous laisse le temps d'aller bouffer... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | donc d'apres vos reponse cela veut dire que si j'ai pas de bon prepayé il me laisse pas jouer mon un mois gratos ?
Message édité par Verson-i3 le 15-02-2005 à 20:18:16 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Donc a priori c'est normal que je reste bloqué sur la case "connecté?" --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | Verson tu t'inscris en utlisant une carte, et donc avant la fin de ton mois gratos tu changes ton mode de paiment c tout Message édité par LeMakisar le 15-02-2005 à 20:19:04 |
shlag Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Moi aussi je reste bloqué sur la case connecté |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2005 à 20:23:49 ![]() ça viens de moi ou le serveur d'autentification est mort ?
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 20:24:55 |
Nan sérieux ? Qqn qui lit les posts du topic ? J'y crois trop pas |
|
sombresonge Transactions (0) | Prend une CB |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2005 à 20:28:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2005 à 20:29:35 ![]() coucou : depuis hier :
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | Comment on fait pour avoir un animal de compagnie ? (genre une Araignée ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Rappel pour ce qui prennent pas la peine de lire les pages précédentes:
|
Joy4Ever Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Mouarf, comme par hasard, peuvent pas couper les srv pdt la journée ou tt les chomeurs jouent (ca leur permettrait de dormir --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Zangalou Transactions (1) | jai enfin reussi a en commander un exemplaire ... il en restait un seul xD on me l'envoie demain ... mais je vais essayer de jouer ce soir avec le fichier de la beta que jai d/l |
Message édité par HypnosS le 15-02-2005 à 20:39:08 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Version-i3 envoie leurs un email opur te plaindre.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouai le pire c'est que je crois que c de la vente forcé dapres la loi .. genre on te dis t'obtient ceci si tu achetes ca .. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au fait, quelqu'un arrive a avoir ses personnaiges ? Je suis connecté mais rien de plus ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |