| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 18:53:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis passé dans un Virgin en fin de journée. Je voulais voir à quoi ressemblait la boite de wow, plus un exemplaire. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bah merde si ca c'est tarlouzes |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 19:36:03 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Help
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | probleme de connexion a Illidan ou je rêve ? j'reste bloqué sur l'ecran d'acces aux persos Oo --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | 1. 15/02/05 Redémarrage des Royaumes | 2/14/2005 4:41:51 PM PST --------------- Ludothèque Tric Trac |
LeMakisar Transactions (10) | et merde ca m'a surpris |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Pareil sur le serveur RP, j'ai du forcer l'arret du jeu pour me deconnecter, et impossible de me reconnecter là... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah ben voilà pourquoi ^^
|
LeMakisar Transactions (10) | En rouge les membres de la Horde, en bleu ceux de l'Alliance.
Djangolefous/Django/Humain/Paladin
bob_le_marrant99/Boblemarrant/Humain/Palladin
Jigawa/Jigawa/Humain/Paladin
Bounga69/Khaules/Troll/Chasseur
Lovingbenji/Rivenmelly/Elf/Voleur
Djall/Djall/Nain/Hunter
@chewie/switch/Gnome/mage
la_lootre/Devia/Mort-vivant/Demoniste
zcoold/Shalaïan/Elfe/guerrière
ricky52/arzania/elfe/druide
|
oxman xiiiTransactions (0) | En pleine instance des cavernes de lamentations :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | deco de kirin tor
|
zedar Transactions (0) | Comprends pas pourquoi ils envoient pas de message de broadcast pour prévenir de ces reboots (il était bien prévu non ?)... |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | En rouge les membres de la Horde, en bleu ceux de l'Alliance.
Djall/Djall/Nain/Hunter
|
zedar Transactions (0) | C'est lourd cette liste... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vs pouvez pas vs arrangez autrement pour cette liste ? Ca devient nimporte quoi là, on l'a 5 fois par page depuis 20 pages... Faut stopper les débilités un peu... Message édité par HypnosS le 15-02-2005 à 19:53:19 |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | bon parlons un peu template |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Tout lemonde est déco donc là non? |
jigawa Transactions (1) | deco aussi |
Little-Wolf Transactions (1) | J'arrive pas à me connecter à Ner'zhul, j'accede meme pas à la liste des persos, j'ai une fenetre "conecté", c'est tout
--------------- Winners don't use drugs |
forgefeuflint Transactions (0) | oui ca merde bcp sur le serveru jdr aussi |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ca dure 30 mn on doit etre a 20mn la faut patienter , a serai apparemment poor mettre le systeme de point d honneur --------------- Ludothèque Tric Trac |
xblind Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | 30 mn = 3 hr
|
big bisou Transactions (0) | 15/02/05 - Royaumes non accessibles | 2/15/2005 10:48:27 AM PST |
jigawa Transactions (1) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | [En rouge les membres de la Horde, en bleu ceux de l'Alliance.
Djall/Djall/Nain/Hunter
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Krixoff chaosTransactions (0) | cest ca non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |