| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par spirou59 le 29-10-2009 à 18:58:12 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 18:58:03 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | de toute facon, je veux juste avoir le plus de hate possible pour spam ma salve avant les hots druides et les soins pretres!
--------------- Ci git une signature. |
ximothov Transactions (0) |
Pour l'instant je faisais sp/crit/hate Message édité par ximothov le 29-10-2009 à 19:31:30 |
_deskira_ Transactions (3) | en stuff haste je dois tourner à 630 environ et un peu moins de 400 haste en stuff normal
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | en meme temps, paie l'utilisation du LOS , et le "je kite le boss super loin --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | For Icecrown Citadel, we are implementing a spell that will affect every enemy creature in the raid. The spell, called Chill of the Throne, will allow creatures to ignore 20% of the dodge chance of their melee targets. So if a raid's main tank had 30% dodge normally, in Icecrown Citadel they will effectively have 10%.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 20:39:46 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah ca va faire que les tanks vont regemmer full parade c'est tout --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mimiron HM 10 validé!
tu as du attendre full stuff colisé 25 pour le reussir? Message édité par allerailleurs le 29-10-2009 à 23:44:36 --------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan, mais une soirée ou jpeut aller en R10 et ou on fait pas du coli 10 HM --------------- Ci git une signature. |
--------------- Mon feed |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Mon précieux --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Soirée très sympas hier soir. Ony 25 rapidos puis go Uldu HM.
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) | ce sera tous les mobs |
j0ga Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 30-10-2009 à 09:33:19 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 09:42:28 ![]()
|
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 09:47:11 ![]()
Tout ça sur l'air de Mission Impossible, bien sûr. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 09:47:35 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | la solution c'est virer le concept de def, c'est ce que fait blizz pour cataclysm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je vois pas en quoi ca va faire qu'on va eviter d'avoir trop d'avoid? ok les tanks vont etre incritable de base, mais pareil, s'ils ont trop d'avoid, ca va obliger a mettre des boss qui tappent supra fort, et donc des situation ou les tanks meurent en 1.01 gcd --------------- Ci git une signature. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 10:05:58 ![]()
Pour eux le budget pour l'endu et l'armure sont séparés du budget pour l'esquive, la parade, le crit, etc... (ça me semble logique aussi). Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 10:07:32 |
Laeleth Transactions (0) | Merci pour vos réponses sur Ony, c'est comme ça que je fais, mais comme on a toujours des morts, j'essaye de voir comment expliquer à ceux qui crèvent ...
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spirou59 Transactions (2) | 77 \o/ et plus une tune. J'ai acheté le vol 280% la vol par grand froid, une monture à 1900 Po --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |