| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 26-09-2009 à 23:23:14 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 23:22:18 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le stereotype du couple de geek, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2009 à 04:36:34 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2009 à 09:43:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2009 à 12:27:12 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah elle a de la chance au loot donc bon, ca va, on peut faire pas mal de pauses Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 27-09-2009 à 12:39:53 --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah c'est en cours, montage de reput/instances/loremaster (ouais jsuis tombé sur une fan de HF) --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | check armory : 1445 quêtes sur les 3200 environ pour loremaster.. t'es sûr de toi ? |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 13:42:32 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2009 à 13:56:04 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah 446 +3% de precision = cappée contre raid boss, même en cas d'absence de shadow priest ou de chouettard (chose qu'on est loin d'avoir à coup sur en raid 10, cad ceux qu'elle va faire) --------------- Ci git une signature. |
silga Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Perso jsuis à 350 de hit avec mon mage (j'ai pas le % que ça fait en tête), et en raid 25 sans chouettard, recount me compte encore 2% de miss en spé feu :-/ Message édité par teamtth le 27-09-2009 à 16:11:04 --------------- Le gras c'est la vie |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | tout à l'heure j'étais à une brocante.. et la je vois des gamins de 12/14 ans qui parlaient à coup de --------------- Mon feed |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'entendais déjà pas mal de terme propre à daoc par exemple... --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Darliness
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ya plus que la spé et le gemmage a changer, en effet ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en même temps elle est surcap, et la j'ai pris un peu le moins cher a l'HV, quand elle aura du stuff 232 la on sertira en max opti pour une spé ffb --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Oé enfin la spé est ridicule là désolé |
Shitan detailer :oTransactions (0) | spé FFb, avec un peu d'ae pour les packs de trashs en instance hero, precision pour le toucher, improved blizzard pour farm tranquille quand meme, je vois pas, donne moi un exemple tiens --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ya 0 logique là.
Message édité par exceptionnalnain le 27-09-2009 à 22:02:59 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | elle a absolument aucun soucis de mana, on va voir pour une tite respé mais bon, la pour ce qu'elle fait ca lui suffit je dirais, enfin jvais me re renseigner demain aussi --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2009 à 22:35:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 22:39:47 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Quelqu'un aurait une astuce pour détecter les mecs qui posent des petits trains ? Y a un mec qui s'amuse à faire ça à quasi chaque raid, on commence à péter un câble |
_deskira_ Transactions (3) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Puisque ça cause mage un peu plus haut, j'ai respé arcane cet aprèm pour faire un ony10 et c'est juste... OLOL quoi. Best spé ever. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 27-09-2009 à 23:24:37 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Oé c'est assez plutot fumé now on dirait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2009 à 23:31:48 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Grub, t'en penses quoi toi de la spé de mme citan? dis moi quelle serait selon toi ta spé FFB pour du R10 (25 a la rigueur, mais pas de HM)+instance 5+farm?
Message édité par Shitan le 27-09-2009 à 23:58:27 --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | han, le nerf spécial casu =>
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pak2kro Transactions (0) |
paper Transactions (0) | un espece d'élan qu'il faut tuer pour loot un truc |
Laeleth Transactions (0) | Hier au soir, j'ai eu de la chance au jet de dés, avecun 87, j'ai gagné la dague de rêve du lanceur de sorts, la fameuse tarasque !
Message édité par Laeleth le 28-09-2009 à 08:50:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |