Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5373 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6223  6224  6225  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6610391
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

t'es dans le troll jusqu'au coup

J'avoue (dédicaaaaace) ya du troll mais bon je le pense quand même  [:airforceone]  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 11:30:27  profilanswer

n°6610398
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:31:31  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

si tu parles pas des HMs dans le pve c'est comme ne pas parler des arenes dans le pvp ca n'a pas de sens.  
Le pve sans HM n'a effectivement aucun interet si ce n'est permettre à tout le monde de voir le contenu, c'est exactement pareil que les bgs et les arenes.

Là, tu marques un point  [:implosion du tibia]

n°6610403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:32:49  answer

petoulachi a écrit :

Honettement pour le pve de base (donc pas les HM) ya vraiment pas besoin d'optimisation hein faut arrêter là. edc c'est ultra simple en dps, sérieux à part les twins ou effectivement tu peux pas etre full AFK à cause des boules, les autres suffit d'avoir des oreilles qd t'as DBM qui te bip pour te dire de bouger et ça suffit.

Ouais donc on est d'accord : à condition de ne regarder que le PvE simple, le PvE c'est simple. kk.

Ben moi je trouve que le PvP c'est simple, la preuve à 800 de cote ou pour flinguer du level 35 à Strangleronce avec ton 80 t'as même pas besoin de faire autre chose que faceroll.

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 11:33:12
n°6610406
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:33:03  profilanswer

pas d'accord, prenons le chassou, le DPS s'apparente a un cycle qui, une fois qu'il est posé, ce repete ad vitam nauseam, en spammant une maccro, je n'ai aucun risque d'erreur dans mon cycle

(toujours sur boss poteau, hein, faut rester dans le ton de la discussion )  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6610409
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:34:11  profilanswer

bothary a écrit :

need plus de poteau je peux plus jouer estro :(

n°6610411
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:34:27  profilanswer

bothary a écrit :

pas d'accord, prenons le chassou, le DPS s'apparente a un cycle qui, une fois qu'il est posé, ce repete ad vitam nauseam, en spammant une maccro, je n'ai aucun risque d'erreur dans mon cycle

la macro elle s'appelle pas autoshot?

n°6610414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:34:51  answer

bothary a écrit :

Quelle spé ? Le cycle d'un survie ne peut pas être mis sur macro (proc lnl, flèche noire et morsure à poser), le cycle d'un préci non plus (à moins d'être gavé d'arpen et même dans ce cas c'est pas optimal).  

n°6610416
Kayou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:35:26  profilanswer

bothary a écrit :

je comprends pourquoi j'ai plus vraiment envie de joeur dps et milite pour qu'on parte àun heal (ou plus) de moins en raid histoire qu'on se fasse un peu moins chier.

n°6610431
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-09-2009 à 11:39:46  profilanswer

Kayou a écrit :

je comprends pourquoi j'ai plus vraiment envie de joeur dps et milite pour qu'on parte àun heal (ou plus) de moins en raid histoire qu'on se fasse un peu moins chier.

finir le premier boss du colisé 10 avec 97% de mana a 2 healeur c'est effectivement blasant

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6610453
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:45:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

Honettement pour le pve de base (donc pas les HM) ya vraiment pas besoin d'optimisation hein faut arrêter là. edc c'est ultra simple en dps, sérieux à part les twins ou effectivement tu peux pas etre full AFK à cause des boules, les autres suffit d'avoir des oreilles qd t'as DBM qui te bip pour te dire de bouger et ça suffit.

COURT PETITE FILLE <<FLASH SCEEN BLUE>>  :D

Tu peux même aller trifouiller le fichier pour rajouter d'autres events  :sol:

Message édité par pirl@uit le 25-09-2009 à 11:46:19
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 11:45:12  profilanswer

n°6610456
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:45:51  profilanswer

préci, je vois pas trop ou l'arpen joue  :??:  

juste pour toi, public, le cycle d'un chasseur spé préci :

marque
morsure
TdC,visée,TdA,TA,TA, (TA si hate suffisante )
.....

.....
boss a 20%
tir mortel
tir mortel

loot

en gérant bien ta hate de base, le proc de faucon dragon et le tir rapide ne mette pas le foutoir dans le cycle  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6610462
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:47:09  profilanswer

Citation :

BOUGE PETITE FILLE <<FLASH SCEEN BLUE>>    

Tu peux même aller trifouiller le fichier pour rajouter d'autres events  

J'ai parfois l'impression d'ête une extra-terrestre, moi qui n'utilise aucun add-on, sauf recount, omen et ora2 (celui-là, on m'a demandé de le mettre, je ne sais même pas à quoi il sert).

n°6610480
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:50:51  profilanswer

bothary a écrit :

marque
morsure
.....

.....
boss a 20%
tir mortel
tir mortel

loot

en gérant bien ta hate de base, le proc de faucon dragon et le tir rapide ne mette pas le foutoir dans le cycle  :o  

Ca a quand même l'air chiant comme la mort la spé préci :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6610494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:54:52  answer

bothary a écrit :

marque
morsure

C'est bien ce que je dis, c'est pas opti. Ton cycle dure 10 secondes environ (c'est 3 Ta minimum et 4 si hâte suffisante mais c'est une coquille je pense) et tu n'y mets qu'un seul tir des arcanes, alors que le CD de ce dernier est de 6 secondes. Donc sur 2 minutes, tu mets 12 tirs des arcanes alors que sans macro tu pourrais en placer 20 : perte de dps.

A de très hauts niveaux d'ArPen (autour de 700-750 je pense avec le récent nerf), tu peux te permettre de ne plus prendre TdA amélioré, de mettre les points en marque amélio si tu as plus de trois chasseurs dans ton raid, la glyphe, et de ne faire que des TdC, Visée, TA, ce qui sur le papier devient supérieur. Ca fait beaucoup de si, et finalement très peu de cas où le cycle d'un préci est macrotable si l'on veut un dps suffisant.

En gros, si tu veux une macro pour un chasseur préci qui fasse autant de dps qu'un cycle à la main, il faut que tu sois à 750 de pénétration d'armure (sans proc, 750 passive), que tu aies marque du chasseur améliorée et glyphée et que tu aies au moins deux collègues chasseurs avec toi.

Autant dire que c'est pas souvent :D

En préci, il faut :

- garder morsure et marque
- respecter un ordre de priorité suivant ce qui est disponible : Tir Mortel > Chimère > Arcane > Visée > TA.

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 12:16:16
n°6610498
j0ga

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:55:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon vu que c'est un peu mort sur le topic jvais faire mon pver à raconter ma soirée d'hier (moi aussi je pve !).

Edit : INCOMING Wall Of Text !
blabla

Pve is serious business  [:airforceone]

enorme ton post ca me rapelle trop tous les edc pick up que j'ai fait

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6610501
Branigan

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:56:51  profilanswer

Voila, aprés le up du chamy élem en pve depuis mercredi, je me demandais si notre rotation devait etre modifiée en mono cible pour caler des CL?
 Hier soir j'ai continué comme avant la maj, horion, LB, spam eclair, LB refresh horion etc. J'ai remplacé la glyphe d'horion par celle d'explosion de lave et mon dps a subit un joli coup de fouet.  
Et ça y est je ne suis plus ridicule, sur koralol, j'accroche la 5 eme place avec 5k8, sur les jumelles en 25 normal 1er avec 7k2 (oui on a un buff mais sans bénéficier des 100 stack des boules, je les ramasse pas). Ca a été le silence général sur le ts, (on remettait toujours en cause mon skill quand je disais que la spé élem avait un mauvais dps) et là les mages et démo ont pas linké le kiki bizarement. Et vu mon stuff ( 2 piece T8 25, 2 pieces T9 10, une bagouze et trinket 242, bottes et ceintures uldu et le reste inferieur à 219), je suis plutot optimiste sur la suite.
Pour une fois merci Blibli, allez un dernier effort, manque encore le stuff à insignes  pour chamy élem  :fou:  

n°6610514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 12:04:29  answer

petoulachi a écrit :

Bon vu que c'est un peu mort sur le topic jvais faire mon pver à raconter ma soirée d'hier (moi aussi je pve !).

[...]

Pve is serious business  [:airforceone]

Oh, aime Gé, ça fait longtemps que j'avais pas ri comme ça :D

n°6610528
nikolai

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 12:08:40  profilanswer

Branigan a écrit :

Voila, aprés le up du chamy élem en pve depuis mercredi, je me demandais si notre rotation devait etre modifiée en mono cible pour caler des CL?
 Hier soir j'ai continué comme avant la maj, horion, LB, spam eclair, LB refresh horion etc. J'ai remplacé la glyphe d'horion par celle d'explosion de lave et mon dps a subit un joli coup de fouet.  
Et ça y est je ne suis plus ridicule, sur koralol, j'accroche la 5 eme place avec 5k8, sur les jumelles en 25 normal 1er avec 7k2 (oui on a un buff mais sans bénéficier des 100 stack des boules, je les ramasse pas). Ca a été le silence général sur le ts, (on remettait toujours en cause mon skill quand je disais que la spé élem avait un mauvais dps) et là les mages et démo ont pas linké le kiki bizarement. Et vu mon stuff ( 2 piece T8 25, 2 pieces T9 10, une bagouze et trinket 242, bottes et ceintures uldu et le reste inferieur à 219), je suis plutot optimiste sur la suite.
Pour une fois merci Blibli, allez un dernier effort, manque encore le stuff à insignes  pour chamy élem  :fou:  

Profite en ça va pas durer a mon avis.
y'a bien une autre classe / joueurs qui vont ouinné et paf nerfé au prochain patch.

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6610537
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 12:14:03  profilanswer

j0ga a écrit :

enorme ton post ca me rapelle trop tous les edc pick up que j'ai fait

:D

Bin je sais pas je suis ptete vieu jeux mais bon balancer des "omg" "lol" "ffs" en vrai à l'oral sur TS je trouve ça d'un navrant :/ Pis bon là c'était vraiment le leitmotiv des joueurs quoi (surtout la meuf en fait).
D'ailleurs j'ai oublié de préciser que pendant le raid un mec de leur guilde s'est pointé sur le TS, la meuf lui demande comment ça va et lui de répondre "chuis vénère là X m'a pris la tête faut qu'on en parle quoiiiii". Il a brievement expliqué sur le TS, c'était le bon vieux drama de pver bas niveau, style il était dans le edc10 full guilde, 2 wipes ça le saoule donc il annonce au RL qu'il laisse sa place à XXX vu que lui de toute façon il a rien a loot (top comportement genre j'aide ma guilde quoi :D ), et bizarrement le RL l'a mal pris et lui a dit qu'il était lootwhore. Le Gé a encore été aimé de la meuf qui l'a conforté en lui disant que le RL de toute façon voila koaaaa  [:prozac]  

n°6610645
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 13:00:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

A la fin du fight, par curiosité, je matte les dégats du démo/hunt, (j'ai fait 70k au total sur les sphères), et bien sur ils sont à... 0.
[:airforceone]

C'est quoi exactement l'interêt de faire tomber 24+ sphères  [:tinostar dei]. (3k pv / 70k dmg) T'avais dans l'idée de creer une patinoire souterraine  :o ?
Exellent sinon  :D.

n°6610666
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 25-09-2009 à 13:07:31  profilanswer

on va ptet pouvoir m'expliquer mais j'ai du mal a conceptualiser le fait que les contenu HL lvl 60 soit solotable au niveau 80.
C'est faisable par tout le monde ou c'est juste des "exploits" ?

Je vois pas trop comment on peut se soloter MC par exemple :|

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6610704
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 13:16:56  profilanswer

Citation :

on va ptet pouvoir m'expliquer mais j'ai du mal a conceptualiser le fait que les contenu HL lvl 60 soit solotable au niveau 80.  

Seules certaines classes peuvent se sololer des boss 60, et tous les boss 60 ne sont pas solotables.

Ce ne sont pas des "exploitations de bug", simplement on prend très peu cher aujourd'hui contre ces boss (surtout les tanks).
Je connais même 2 druides qui ont duoté Coeur de Magma au niveau 70.
Faut pas oublier qu'à la 2.3 on a été rendus 30% plus puissants qu'on était auparavant, ça plus les 20 niveaux de plus, les équipements infiniment plus puissants ...

Message édité par Laeleth le 25-09-2009 à 13:19:05
n°6610932
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-09-2009 à 14:20:05  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

exemple du war :
stuff uncrushable avec dodge + parry + miss + block > 102.4% en passif, donc sans compter shield block (faisable facilement sur BC) => la pire attaque physique que tu peux prendre est un block, et avec une bonne block value tu bloques totalement l'attaque du boss (garr pour ne pas le citer, ou la panthère à zg)

=> intouchable = win

il existait en plus un trinket avec le on use suivant : +200 hp (de mémoire) sur un block pour les 20 prochaines secondes

concernant onyxia, par exemple en prêtre ombre :
- sous inner fire on a 35% de réduction de dégats physiques
- forme d'ombre = -15% dégats magiques et physiques encore en plus
- tu as le shield qui bloque 5k dégats environ
- vampiric embrace = +1k hp / sec en p1 / p2 et un peu moins en p3 vu les fear + le heal par plague

bref, ca suffit pour te self heal

Message édité par _deskira_ le 25-09-2009 à 14:21:57
n°6610987
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:36:11  profilanswer

kphi a écrit :

C'est quoi exactement l'interêt de faire tomber 24+ sphères  [:tinostar dei]. (3k pv / 70k dmg) T'avais dans l'idée de creer une patinoire souterraine  :o ?
Exellent sinon  :D.

Le RL ralait qu'il y avait pas assez de flaques au sol  [:airforceone]

n°6610997
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-09-2009 à 14:39:33  profilanswer

Ok merci pour ces explications :)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6611056
Messij

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:56:13  profilanswer

Résumé de la soirée d'hier :
"Attention à votre aggro", "gérez votre aggro"...
Sur des boss comme les Twins d'EDC ou Hodir je veux bien, mais en situation normale...
Sachant que les tanks sont les persos les mieux équipés du raid (ilvl 245-226) par rapport aux dps (ilvl 232-219), le problème vient de qui ?
On a le droit de gueuler sur les boites de conserve qui se gemment en +endu jusqu'à plus soif ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Messij le 25-09-2009 à 14:56:44

---------------
WOW chien beaucoup
n°6611059
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:56:24  profilanswer

Dans ma guilde, j'essaye de faire comprendre qu'on s'en fou d'etre sur la glace quand anub poursuit les gens, mais qu'il suffit d'etre placé derrière la glace, et que anub se plantera dans la premiere couche de glace qu'il traverse.
Bon du coup, on perd du monde qui se fait oneshot quand y'a qu'une couche de glace pour les tissus ou quand ils restent a coté d'anub au moment ou il plonge sous terre.
breeef

n°6611062
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:56:51  profilanswer

A partir de ZA il a été très facile pour les wars de monter la blocvalue et rating, y en avait sur toutes les pièces.
Sans être stuff bt, tu pouvais déjà aller voir garr au lvl 70.
Y a aussi des templates spéciaux, genre prendre sanguinaire en furie puis tous les points en def. Avec le glyphe de sanguinaire, tu regen 600pv *3 toutes les 5 sec :)

n°6611063
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:56:53  profilanswer

Messij a écrit :

Sur des boss comme les Twins d'EDC ou Hodir je veux bien, mais en situation normale...
Sachant que les tanks sont les persos les mieux équipés du raid (ilvl 245-226) par rapport aux dps (ilvl 232-219), le problème vient de qui ?
On a le droit de gueuler sur les boites de conserve qui se gemment en +endu quoi qu'il arrive ? :o

Si ils ont 0 en toucher / expertise, tu peux.

n°6611072
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:58:59  profilanswer

Messij a écrit :

On a le droit de gueuler sur les boites de conserve qui se gemment en +endu jusqu'à plus soif ? :o

Sur les twins il n'y a strictement aucune raison de se retenir bien au contraire vos dps devraient pouvoir bourrer des le début si votre tank sait jouer
Sur hodir c'est souvent plus difficle il faut surtout que le mec qui a le débuff vienne le filer au tank à ce moment la go bourrer :D.
Mais bon un mec stuff 245 il peut gemmer full endu normalement :p

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 25-09-2009 à 14:59:47
n°6611099
j0ga

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 15:07:14  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Sur les twins il n'y a strictement aucune raison de se retenir bien au contraire vos dps devraient pouvoir bourrer des le début si votre tank sait jouer
Sur hodir c'est souvent plus difficle il faut surtout que le mec qui a le débuff vienne le filer au tank à ce moment la go bourrer :D.  
Mais bon un mec stuff 245 il peut gemmer full endu normalement :p

enfin quand je vois le nombre de gars stuff 245 et ayant un gameplay proche du 0 sur 10 ces derniers temps ca fait peur, si ca se trouve le type connait meme pas les cycles qu'il doit faire pour avoir une bonne aggro etc....
'fin bref... comme hier sur koralon y avait un mage ilvl 232 de moyenne, je l'ai observé, il avait la  spé classique 20/51/0, ben le type il consommait aucun de ses procs pyro, il posait pas scorch, et living bomb tres rarement, abusé OO
bienvenue a lich king ou n'importe quel peon a son stuff 245...

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6611131
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-09-2009 à 15:17:17  profilanswer

Messij a écrit :

pour les twins c'est la même chose que d'habitude, à part si ton tank prend le buff light pour taper le light ... (et inversement pour le noir)

n°6611176
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-09-2009 à 15:29:03  profilanswer

Jouant tank (lvl 79) des fois j'ai vraiment du mal a retenir les mobs :D

(à part bien sur pour des nbres < à 4)

n°6611194
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 15:32:50  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

BOUGE PETITE FILLE <<FLASH SCEEN BLUE>>    

Tu peux même aller trifouiller le fichier pour rajouter d'autres events  

J'ai parfois l'impression d'ête une extra-terrestre, moi qui n'utilise aucun add-on, sauf recount, omen et ora2 (celui-là, on m'a demandé de le mettre, je ne sais même pas à quoi il sert).

Si tu soignais tu en aurais un ou deux autres :D

Après c'est surtout de l'esthétique je trouve.
Fubar et ses petits compléments, un truc pour bouger les unitframes, un petit truc pour voir l'heure dans le chat et gérer les noms des rerolls...

C'est une partie du jeu à part entière pour certains (drogués à l'interface :D)

Sinon pour le chasseur spé bête, ils ont réduit courroux bestial à 10 sec. Du coup le seul truc un peu fun de la spé est réduit de moitié...
C'est nul :(
Bientôt il feront en sorte que le tir assuré refresh la morsure du serpent et voila...

n°6611213
proy

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 15:37:48  profilanswer

j0ga a écrit :

bienvenue a lich king ou n'importe quel peon a son stuff 245...

Justement je trouve que c'est très interessant à observer, avant on pouvait tout mettre sur le compte du stuff, maintenant il est tellement facile d'arriver à un équipement décent que c'est la facon de jouer qui prime.

Pour les addons, il y a ceux de gestion des sacs que je trouve super pratiques, il permettent de séparer automatiquement les pièces lqe, les gemmes, le tissu, les pièces grisez à revendre [...] à l'affichage, ce qui supprime tout besoin de faire un tri manuel en ouvrant chacun des sacs.

Message cité 1 fois
Message édité par proy le 25-09-2009 à 15:42:50

---------------
White list: dieamond, rmig, bacillus, milliondollarsman, scoubidoo, Wipeout 2097, MasterX, kokofiolo, The Grim Reaper, shu2391, Fred46, indiana77 .. Black list: rodrigue
n°6611219
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 15:39:31  profilanswer

Moi j'adore le "COURT PETITE FILLE", j'ai toujours l'impression que le gros méchant loup va apparaître dans mon dos et me croquer si je ne bouge pas mon ptit Q :)

Message édité par pirl@uit le 25-09-2009 à 15:39:41
n°6611240
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-09-2009 à 15:46:12  profilanswer

C'est nouveau cette histoire de parler de cycle pour chopper l'aggro ?
A mon "epoque" on parlait pas trop de ca

---------------
n°6611277
galak
Transactions (5)
Posté le 25-09-2009 à 15:56:00  profilanswer

Et c'est quoi ce cycle? :ange:

n°6611285
galak
Transactions (5)
Posté le 25-09-2009 à 15:58:11  profilanswer

proy a écrit :

Justement je trouve que c'est très interessant à observer, avant on pouvait tout mettre sur le compte du stuff, maintenant il est tellement facile d'arriver à un équipement décent que c'est la facon de jouer qui prime.

Pour les addons, il y a ceux de gestion des sacs que je trouve super pratiques, il permettent de séparer automatiquement les pièces lqe, les gemmes, le tissu, les pièces grisez à revendre [...] à l'affichage, ce qui supprime tout besoin de faire un tri manuel en ouvrant chacun des sacs.

Genial ça tu en aurais un en particulier à me conseiller?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6223  6224  6225  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)