| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:30:27 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 11:32:49 ![]()
Ben moi je trouve que le PvP c'est simple, la preuve à 800 de cote ou pour flinguer du level 35 à Strangleronce avec ton 80 t'as même pas besoin de faire autre chose que faceroll. Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 11:33:12 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 11:34:51 ![]()
|
Kayou Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Tu peux même aller trifouiller le fichier pour rajouter d'autres events Message édité par pirl@uit le 25-09-2009 à 11:46:19 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:45:12 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Laeleth Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 11:54:52 ![]()
A de très hauts niveaux d'ArPen (autour de 700-750 je pense avec le récent nerf), tu peux te permettre de ne plus prendre TdA amélioré, de mettre les points en marque amélio si tu as plus de trois chasseurs dans ton raid, la glyphe, et de ne faire que des TdC, Visée, TA, ce qui sur le papier devient supérieur. Ca fait beaucoup de si, et finalement très peu de cas où le cycle d'un préci est macrotable si l'on veut un dps suffisant. En gros, si tu veux une macro pour un chasseur préci qui fasse autant de dps qu'un cycle à la main, il faut que tu sois à 750 de pénétration d'armure (sans proc, 750 passive), que tu aies marque du chasseur améliorée et glyphée et que tu aies au moins deux collègues chasseurs avec toi. Autant dire que c'est pas souvent En préci, il faut : - garder morsure et marque Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 12:16:16 |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Branigan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 12:04:29 ![]()
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | on va ptet pouvoir m'expliquer mais j'ai du mal a conceptualiser le fait que les contenu HL lvl 60 soit solotable au niveau 80.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 25-09-2009 à 13:19:05 |
_deskira_ Transactions (3) |
=> intouchable = win il existait en plus un trinket avec le on use suivant : +200 hp (de mémoire) sur un block pour les 20 prochaines secondes concernant onyxia, par exemple en prêtre ombre : bref, ca suffit pour te self heal Message édité par _deskira_ le 25-09-2009 à 14:21:57 |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Ok merci pour ces explications --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Messij Transactions (0) | Résumé de la soirée d'hier : Message cité 4 fois Message édité par Messij le 25-09-2009 à 14:56:44 --------------- WOW chien beaucoup |
sebounet Transactions (0) | Dans ma guilde, j'essaye de faire comprendre qu'on s'en fou d'etre sur la glace quand anub poursuit les gens, mais qu'il suffit d'etre placé derrière la glace, et que anub se plantera dans la premiere couche de glace qu'il traverse.
|
Oceanborn Transactions (0) | A partir de ZA il a été très facile pour les wars de monter la blocvalue et rating, y en avait sur toutes les pièces.
|
sebounet Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Sur les twins il n'y a strictement aucune raison de se retenir bien au contraire vos dps devraient pouvoir bourrer des le début si votre tank sait jouer Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 25-09-2009 à 14:59:47 |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
_deskira_ Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Jouant tank (lvl 79) des fois j'ai vraiment du mal a retenir les mobs |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
proy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par proy le 25-09-2009 à 15:42:50 --------------- White list: dieamond, rmig, bacillus, milliondollarsman, scoubidoo, Wipeout 2097, MasterX, kokofiolo, The Grim Reaper, shu2391, Fred46, indiana77 .. Black list: rodrigue |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Moi j'adore le "COURT PETITE FILLE", j'ai toujours l'impression que le gros méchant loup va apparaître dans mon dos et me croquer si je ne bouge pas mon ptit Q Message édité par pirl@uit le 25-09-2009 à 15:39:41 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | C'est nouveau cette histoire de parler de cycle pour chopper l'aggro ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |