| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pirl@uit le 12-09-2009 à 12:06:25 |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 12:04:53 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | une semaine apres mon retour sur wow, changé dix pieces niveau T7 pour du T8/T9 ca fait du bien --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2009 à 12:49:35 ![]()
Lord Jaraxxus * Infernal Eruption will now spawn an additional Felflame Infernal the instant the eruption occurs.
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 12:51:04 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça reste du crit... tu peux en rajouter autant que tu veux, quand ça veut pas, ça veut pas. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 12-09-2009 à 17:01:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2009 à 17:04:20 ![]()
|
Message édité par Grubnatz le 12-09-2009 à 17:19:01 |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 17:18:30 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Intéressante votre discussion mais rng? C'est quoi? Le facteur pas de bol? --------------- Le gras c'est la vie |
silga Transactions (0) | Resistance de la nature et du givre. Plus tu critiques en spé feu, moins t'en as |
bonehead Râleur néTransactions (0) | random number generator. tout ce qui est en "% de chance de" dans le jeu... donc ouais, le facteur pas de bol, grosso modo ^^ --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | De toute facon la mécanique dps du mage feu est clairement basée sur le crit donc bon |
panda44 Transactions (0) | Bonjour,
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vive les maintenances prolongées punaise |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2009 à 14:03:51 ![]() mdr reboot sauvage de CdO, fun |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai 3 ans de retard, mais je viens de voir l'anim Onyxia wipe, putain |
izbing2 Transactions (0) | Est ce qu'il existe maintenant un système de localisation dans WOW pour les quêtes ? (du genre une flêche sur la map pour les indiquer)
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
stefaninho Transactions (2) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Petite confirmation, les recommandations de joug d'hiver sont bien empilables par 250 comme semble l'indiquer le site ? (JH montre la même icône)
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
silga Transactions (0) |
Message édité par silga le 13-09-2009 à 18:23:47 |
pak2kro Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | je n'ai pas essayé quest helper, mais carbonite était correct mais sans plus à l'époque .. (indication de tous les spots, mais pas les quêtes à faire et dans quel ordre) |
Rayaki Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | petite question c'est bien au niveau 20 maintenant que l'on peut avoir la monture? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nikolai Transactions (0) | Oui 20 ^^ Message édité par nikolai le 13-09-2009 à 22:01:32 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | étrange avec mon draenaeï j'ai pas reçu le courrier pour aller chercher ma monture. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Zygor c'est pas un addon pour savoir comment faire des quêtes.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | jarraxux Hero..... ça pique même en 10 Message édité par augur6 le 13-09-2009 à 23:08:05 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
ehben Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |