| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 10:51:54 ![]() ![]() |
oxity tu m'as eu!Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 02-09-2009 à 11:18:59 --------------- Clan Torysss. |
ximothov Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 02-09-2009 à 11:22:50 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 11:21:42 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | euh je l'ai fait avec 29khp unbuff et 40% avoidance --------------- Clan Torysss. |
bof tu sais .... j'ai un drood heal aussi @ 2k4 bh , bah quand je vais a edc avec un dk tank ... limite je réfléchis pas je l'overheal, alors que sur les autres je peu poser mes hot et mater la tv en mm temps Apres c'est ptet moi qui suis devenu mauvais, mais vu qu'on me prenais pour raid les uldu car je tenais bien l'aggro et que je prenais vraiment pas chère ... on va pas me faire croire que c'est mon style de jeu qui a changé avec la 3.2 Bon apres .... moi je reconnais que ca a changé et que pour faire plaisir aux heal je laisse la place au paloof / war , je devrais ptet faire comme vous et dire hypocritement " non je prend pas plus chère , ma classe elle pown tout , stoi le noob Message édité par la_lootre le 02-09-2009 à 11:28:37 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Messij Transactions (0) | Les gens qui refusent le dk tank pour héros sont des gros débiles, un dk tank mi-epique ilvl200 mi-bleu peut parfaitement tanker un EDC Héros... --------------- WOW chien beaucoup |
Message cité 4 fois Message édité par la_lootre le 02-09-2009 à 11:33:55 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Dew67 Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
silga Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
finelame Même pas malTransactions (0) | Sont sympa sur Medivh, hier je lance quelques annonces pour tailler des gemmes, un gars me wisp, veut que je lui taille une gemme orange rare, je lui dit pas de pb j'ai le plan, il paye sa gemme a l'HV, il me la donne pour que je lui taille et là paf il me donne une jaune épique. Je lui dit que ce n'est pas la bonne gemme, il me réponds un truc du genre 'ah bon ? ptin au prix ou je l'ai payé !', apres je lui dit t'inquiete c'est pas grave, et je lui ai craft sa rare orange en gardant sa jaune épique. J'ai meme pas demandé de pourboire en tant que grand seigneur que je suis. Message cité 1 fois Message édité par finelame le 02-09-2009 à 11:40:12 |
silga Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
non mais tu trouves normal que j'ai a claqué tous mes cd sur un fight de merde, alors que paloof / war avec le mm stuff passent l'event limite en jouant avec les pieds
Non mais faut arrêter de croire qu'il y a que toi qui sait jouer hein Message cité 3 fois Message édité par la_lootre le 02-09-2009 à 11:52:44 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Cashmachine Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 02-09-2009 à 11:53:50 |
c'est trop dur d'arrêter l'élitisme d'une classe nerfé a la truelle ?
c'est justement ca mon prob Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 02-09-2009 à 11:59:18 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) | quand tu as une compo avec rogue / war + random, ça pique quelque soit le tank et surtout quand tu n'as pas de dispell poison dans le groupe ... |
http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Sawsiss dommage me suis pas deco avec le stuff tank , mais j'ai pratiquement rien acheté avec les emblèmes , je dois en avoir + de 120 tellement ca ne me sert pas j'ai un stuff de merde en dps n'empêche
owi entre " tu tank pas mal " pre 3.2 et " tu prends trop chère " post 3.2 , j'ai du changer mon " skill " je pense Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 02-09-2009 à 12:06:10 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
awi j'oubliais qu'il fallait avoir un serveur + un nickname uberroxxor pour être bon, dommage pour moi Message édité par la_lootre le 02-09-2009 à 12:08:03 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | A EDC héro ce qui pose problème c'est le poison.
|
la_lootre Transactions (0) | Bah de toute façon en matant les post tank sur les forums de wow ou de Ej , on voit quand mm que le dk tank a perdu des hp et de l'avoid, c'est pas un truc que j'invente non plus .. --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |