| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 14:33:54 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
aÏeuuuuuu, j'ai honte pardon pardon pardon mea culpa, mea maxima culpa ses pas de ma faute si c'este locution fait des ciennes Message édité par bothary le 01-09-2009 à 14:40:34 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
paper Transactions (0) | a titre perso le TDC j'ai jamais réussi à crafter du stuff de mon lvl |
Avec la forte réduction de l'xp requise par niveau, c'est une gageure. Rien que d'avoir les bons patrons et certains composants est difficile, souvent ça coûte un bras de s'en procurer parce que plus personne ne les ramasse. Bref, c'est pas évident du tout. Y'a juste une amélioration sensible au moment de passer au lvl 70 et au lvl 80, et encore... Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-09-2009 à 15:07:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 15:07:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 16:37:54 ![]() quel'qun avait donné un lien vers un site qui allait piocher dans l'armurerie et disait ce qu'il fallait optimiser au niveau du matos /gemmes / enchant selon les caps et talents du perso, qui aurait ça ? |
___alt Transactions (0) | http://be.imba.hu Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 01-09-2009 à 16:42:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 17:08:52 ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Salut les gens,
Message édité par teamtth le 01-09-2009 à 18:24:56 --------------- Le gras c'est la vie |
_deskira_ Transactions (3) | de ce que j'ai compris :
|
Rayaki Transactions (0) | Hier j'ai voulu faire mon 1er tanking heroique, avec mon stuff tank (ok pas completement opti, me manque des pieces à changer, resultat que 40% avoid, une expertise à 29 et une def à 548... enfin bref)
Message cité 5 fois Message édité par Rayaki le 01-09-2009 à 18:50:57 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | "raide 25 naxx25 full rush cherche des dps fisiques, mini 3.5k ! /w me et inspection devant le fort pourpre"
--------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 01-09-2009 à 22:38:41 --------------- Clan Torysss. |
sebounet Transactions (0) | j'ai annoncé 4-5k dps pour héro, on m'a pas pris ... mdr |
Rayaki Transactions (0) | d'ici peu, je suis sur qu'on va voir des annonces genre: need monde pour Grand Colisée, stuff T9 requis... --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
Rayaki Transactions (0) | la S7 arrivant, va t'on enfin avoir Koralon up ? --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | rahhhhhh Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 02-09-2009 à 01:07:41 --------------- Clan Torysss. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
la spé frost est bcp plus confortable pour hero je trouve La spé blood me semble plus dédié aux raid pour des fights avec peu de cible et nécessitant une prise d'aggro immédiate de mémoire je dois jouer avec ça en hero : http://talent.mmo-champion.com/?de [...] sion=10192 Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 02-09-2009 à 02:10:13 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | +1, si tu veux tanker des héroiques, il te faut passer en mode frost.
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |