| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:26:42 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Juste un gars qui wipe dans un caniveau... Pas de quoi fouetter un gnome. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 26-08-2009 à 11:51:41 --------------- Le gras c'est la vie |
gebreugg Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
et à l'époque, fallait en vouloir pour no-lifer sur un CPC 464, on était des vrais purs et durs Message édité par bothary le 26-08-2009 à 12:02:10 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
silga Transactions (0) | Faites pas vos attention whore la, soit vous lachez le dossier, soit vous faites vos petites discussions privées ailleurs |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Ouais please pcq je capte plus rien depuis qq minutes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2009 à 16:15:17 ![]() Pareil, j'suis en train de remonter sur des quotes la qui ne mènent à rien, pour essayer de comprendre ! |
VinZ13 Transactions (0) | Ce tuage de topic ! --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 16:26:45 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | parait que les twins valkyrs c'est bof, un pickup a tombé la version 10 en 2 pulls sur elune... --------------- Ci git une signature. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Si ya des droods Feral dans le coin vous pouvez m'expliquer comme Ferocious Bite peut faire juste 2 fois plus de dégats que Eviscerate compte-tenu du descriptif des sorts ??
--------------- Chic not Geek |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
AirKobe HardCore LurkerTransactions (0) | Salut tout le monde.
--------------- L'espoir fait vivre mais ceux qui ne vivent que d'espoir meurent de faim |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Rayaki Transactions (0) | collisé 25 : shaman dead, arbre dead et là paf crash serveur Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 26-08-2009 à 22:09:07 --------------- Clan Torysss. |
gebreugg Transactions (0) | On a eu trois rollback sur ce combat, et encore on a été chanceux, une guilde y a laissé ses loots. |
Rayaki Transactions (0) | allez les jumelles à 25% Message édité par Rayaki le 26-08-2009 à 22:38:38 --------------- Clan Torysss. |
nikolai Transactions (0) |
putain ça viens de nous faire le crash serveur alors qu'on a tombé 5 héro x_x Edit: on a eu 3 crash serveur sur els 3 try on a laissé tombé Message édité par nikolai le 26-08-2009 à 23:11:19 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Rayaki Transactions (0) | jumelles down Message édité par Rayaki le 26-08-2009 à 22:57:59 --------------- Clan Torysss. |
gebreugg Transactions (0) | Les jumelles, boss en carton |
Rayaki Transactions (0) | 3.2.2
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 26-08-2009 à 23:14:11 --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bah c'est encore plus simple que les autres boss les twins, on l'a tué au premier try avec un seul mort, je pensais qu'ils feraient en sorte que la difficulté soit progressive en normal. Enfin, ça devrait être sympa en hard mode ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Rayaki Transactions (0) | les 10 champions en hero, ca doit etre space --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | et Hop restriction à la algalon pour l'arene heroique...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-08-2009 à 03:48:30 --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bah je trouve ça pas mal moi, enfin en tout cas bien mieux que le système d'algalon. Pour la majorité des guildes, ça sera pas très gênant, 50 wipe y a quand même de quoi faire, et ça évitera que l'écart se creuse trop avec les guildes qui peuvent se permettre de raid h24. Message édité par Grubnatz le 27-08-2009 à 03:51:21 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Ben rien sur le démo même pas un petit nerf...BZ me déçoit un peu...j'suis sûr qu'il y a quelque chose mais ce n'est pas dans les patchs notes Message édité par pirl@uit le 27-08-2009 à 08:35:50 |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Onyxia lvl 80 elle sera déjà la la semaine prochaine?
|
Kayou Transactions (0) | Une fois de plus les champions (en 25) nous ont mis la misère.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | mon metier de calligraphe va enfin etre utile quand on va raider sans pretre tiens. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ça fait un up pour du multicible, par contre en monocible ça va rien changer si?
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Un démo spe destru feu en raid 10, vous pensez qu'il doit avoir + ou - cb de dps pour aller au colisée?
Message cité 1 fois Message édité par tvni le 27-08-2009 à 09:47:19 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |