| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 17:18:55 ![]() ![]() |
gabegie Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je viens de voir ça sur judgehype (ça montre les écrans de chargement pré et post 3.2)
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Oula il se passe quoi sur vezax, on se prend sans arrêt des crash/leech sur les càcs et le tank alors qu'on le bouge pas |
Rayaki Transactions (0) | on a encore essayé les 10 champions, pas moyen... on a reussi à descendre 1 soigneurs à 20% mais apres tout le monde était mort --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2009 à 22:11:19 ![]()
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:24:24 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) | Par contre moi là oui, je vois bien qqch qui dépasse |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | HS : WoW est tellement connu qu'une musique est meme en train d'etre diffusé sur TF1 dans 'mon incroyable fiancé' |
kuma lent Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) | Le mage en pvp, ca donne quoi maintenant ? j'hésite à monter le mien.
|
Pumpk1n Transactions (0) | La Bombe vivante en multi cibles c'est bien sympa en BG... |
jimz89 Transactions (0) | t'as un tres bon controle en frost, vraiment de quoi s'eclater. Je trouve de plus que mago se couple tres bien en 3c3. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Méga maintenance pour vengeance, histoire que l'on ne passe plus en moyenne 1h30 pour faire une instance, et une autre encore demain.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon ben ptit HF sartha a 8 hier soir, ça devient quand meme relativement weak avec tout cet equipement. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Sartha on l'a fait à 6 (mais sans drake). Message édité par tvni le 26-08-2009 à 09:32:57 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jones7514 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2009 à 09:51:02 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2009 à 10:45:13 ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Mais je peux dire qu'un certain B.P. (je cache le nom pour respecter l'anonymat d'une personne postant sur ce topic |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Morceau choisi
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Bradd est sur HFR ? |
gebreugg Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Allez balance la dite photo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |