| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 10:46:39 ![]() ![]() |
Traf Never go full retardTransactions (0) | WoW ou le fast food des MMORPG.
Message cité 2 fois Message édité par Traf le 13-08-2009 à 11:00:38 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
kuma lent Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) | Et dire que quand j'etais glad à BC, on m'enviait parceque j'avais le drake à 310%.
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Traf Never go full retardTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ouais, mais refaire un onyxia lvl80 ( déja que c'est pas franchement RP --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:43:36 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Après, j'vois pas Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 13-08-2009 à 11:48:21 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je me dégoute de wow à passer mes journées a leveler 73-80 avec des quêtes à 20k de mayrde |
edit : honnetement, à part firefighter qu est-ce qui est un poil compliqué à 10 maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 13-08-2009 à 11:58:50 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Naxx25 ça se fait en faceroll et les mains dans le slip maintenant, le recousu tombé à 100k PV aprés deux morts de tank et la moitié du raid crevé (des cac donc, ils ont pas pensé à s'éloigner les cons
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-08-2009 à 12:13:37 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 13:00:33 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
mais peut être que ximo pourra dépasser les 4k dps now ! edit : cf. au dessus, c'est complètement stupide de donner un tel niveau de stuff pour des boss moins dur que l'entrée d'ulduar .. Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 13-08-2009 à 13:14:13 |
pak2kro Transactions (0) | On peut en conclure que la fin de wow est proche ? Tout est si facile et si accessible, ça n'augure rien de bon ... --------------- Last.fm |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
un peu comme ton post.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
chatcag Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 13-08-2009 à 13:26:30 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Aion c'est une niche, oui ca va attirer du hcg, mais les casus auront vite fait de revenir sur wow.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
|
la_lootre Transactions (0) | perso en PU le collisée a 10 apres le 1er add tous les heal etaient deja OOM Message édité par la_lootre le 13-08-2009 à 13:35:50 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
Ils sont mauvais alors, aucun changement en affli lors du dernier patch
Choix du bon stuff, bonnes stats, bonne rotation, etc... Message cité 3 fois Message édité par pak2kro le 13-08-2009 à 13:43:44 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |