Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5433 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6111  6112  6113  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6499645
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 09:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

j'ai pas tout suivi, mais les nouvelles skins du druide ne pouvait pas se changer chez le coiffeur?

Normalement si, c'est en fonction de la couleur des cheveux et de la peau qu'est déterminée la couleur du chat et de l'ours.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 09:42:24  profilanswer

n°6499652
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 09:44:44  profilanswer

Hum bon j'ai essayé vite fait en changeant de couleur de peau et je n'ai vu aucune différence.

Je verrais ca ce soir

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 07-08-2009 à 09:44:58

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6499676
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 09:55:25  profilanswer

Citation :

Tauren

* Peau noire / noire avec ventre blanc / Taches blanches : Ours noir (en haut au centre), félin noir (en haut à droite)
    * Peau gris foncé / gris foncé avec ventre blanc / Taches gris foncé : Ours gris (en bas à gauche), félin noir (en haut à droite)
    * Peau marron-rouge / marron-rouge avec ventre blanc / Taches marron-rouge : Ours brun (en haut à droite), félin rouge (en haut à gauche)
    * Peau marron-jaune / marron-jaune avec ventre blanc/ Taches marron-jaune : Ours jaune (en haut à gauche), félin jaune (en haut au centre)
    * Peau gris clair / gris clair avec ventre blanc / Taches gris clair : Ours gris (en bas à gauche), félin blanc (en bas à droite)
    * Peau marron-gris clair / marron-gris clair avec ventre blanc / Taches marron-gris clair : Ours jaune (en haut à gauche), félin brun (en bas à gauche)
    * Blanc : Ours blanc (en bas à droite), félin blanc (en bas à droite)  

Taurène

* Peau noire / Taches noires : Ours noir (en haut au centre), félin noir (en haut à droite)
    * Peau gris foncé / Taches gris foncé : Ours gris (en bas à gauche), félin noir (en haut à droite)
    * Peau marron-rouge / Taches marron-rouge : Ours brun (en haut à droite), félin rouge (en haut à gauche)
    * Peau marron clair / Taches marron clair : Ours jaune (en haut à gauche), félin jaune (en haut au centre)
    * Peau gris clair / Taches gris clair : Ours gris (en bas à gauche), félin blanc (en bas à droite)
    * Peau gris brun clair / gris brun clair avec ventre blanc / Taches gris brun clair : Ours jaune (en haut à gauche), félin jaune (en haut au centre)

Elfes de la nuit (mâle et femelle)

* Cheveux verts : vert-jaune / vert / vert foncé : Ours violet à crinière verte (en bas à gauche), félin bleu à crinière sombre (en haut à droite)
    * Cheveux bleu clair : bleu-vert / bleu clair : Ours bleu à crinière sombre (en haut à gauche), félin indigo à crinière claire (à gauche)
    * Cheveux blancs : Ours blanc (en haut au centre), félin blanc (en haut à gauche)
    * Cheveux bleu foncé : Ours noir (en bas à droite), félin noir (en bas)
    * Pourpre : Ours rouge à crinière bleue (en haut à droite), félin pourpre (au centre)

Et le lien pour les images si les proxys sont pas trop chiants :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] es&n=52191

n°6499679
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 09:56:20  profilanswer

Ah nickel

Merci :jap:

Message édité par spirou59 le 07-08-2009 à 09:56:52

---------------
n°6499681
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 09:57:26  profilanswer

'tain je ne me souvenais plus à quel point ça commençait à devenir sérieux en outreterre :lol:

(j'ai pas le stuff de reroll)

58, je file en outreterre...
quoi ? y'a dejà les fly vers thrallmall et Sattrath ? z'ont vraiment tout nerfé, déjà que maintenant y'a la monture terrestre épique au lvl 40 :/

bref, ca m'arrange je perdrais moins de temps dans mon up.

je pensais etre équipé correctement avec mon druide, 4200pv au 58, je pensais ca correct (par rapport aux autre perso que je croisais de mon lvl hormis les dk) 2000 armure  
(je parle en forme de chat)
là ou avant je pouvais me bouffer du lvl 60 pré bc et ne perdre que 15% de ma vie ...
ben ca change :D

mais finalement c'est cool, ca devient un peu plus interessant.

et apres les quelques rewards des première quete tout rentre dans l'ordre.

le pire c'est la forme d'ours, que je n'utilisais pas jusque là.
c'est vraiment cheaté ce truc. :ouch:
5mobs de mon lvl sur le cul et la vie descend très très lentement  

sinon vous me conseillez quoi pour la suite, le chain quetes ? ou le chain instances (si je trouve du monde)

n°6499697
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-08-2009 à 10:03:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hum bon j'ai essayé vite fait en changeant de couleur de peau et je n'ai vu aucune différence.

Je verrais ca ce soir

Merci.

hier j'ai vu un druide chat tout blanc , j'ai cru que c'etait un pet de hunt :)

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6499702
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:05:19  profilanswer

san marco a écrit :

'tain je ne me souvenais plus à quel point ça commençait à devenir sérieux en outreterre :lol:

(j'ai pas le stuff de reroll)

58, je file en outreterre...
quoi ? y'a dejà les fly vers thrallmall et Sattrath ? z'ont vraiment tout nerfé, déjà que maintenant y'a la monture terrestre épique au lvl 40 :/

bref, ca m'arrange je perdrais moins de temps dans mon up.

je pensais etre équipé correctement avec mon druide, 4200pv au 58, je pensais ca correct (par rapport aux autre perso que je croisais de mon lvl hormis les dk) 2000 armure  
(je parle en forme de chat)
là ou avant je pouvais me bouffer du lvl 60 pré bc et ne perdre que 15% de ma vie ...
ben ca change :D

mais finalement c'est cool, ca devient un peu plus interessant.

et apres les quelques rewards des première quete tout rentre dans l'ordre.

le pire c'est la forme d'ours, que je n'utilisais pas jusque là.
c'est vraiment cheaté ce truc. :ouch:
5mobs de mon lvl sur le cul et la vie descend très très lentement  

sinon vous me conseillez quoi pour la suite, le chain quetes ? ou le chain instances (si je trouve du monde)

Les quetes.
Franchement, en OT, beaucoup de quetes sont rapprochées et rapportent bien tant en xp qu'en po.

n°6499711
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 10:07:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

Les quetes.
Franchement, en OT, beaucoup de quetes sont rapprochées et rapportent bien tant en xp qu'en po.

C'est clair

Avec un petit quest helper qui te fais un petit chemin optimisé et tu vas rendre une dizaine de quêtes d'un coup.
Après les instances ca rapportent toujours. Au moins faire rempart qui prend même pas 40min.

---------------
n°6499727
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:13:50  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Citation :

Tauren

* Peau noire / noire avec ventre blanc / Taches blanches : Ours noir (en haut au centre), félin noir (en haut à droite)
    * Peau gris foncé / gris foncé avec ventre blanc / Taches gris foncé : Ours gris (en bas à gauche), félin noir (en haut à droite)
    * Peau marron-rouge / marron-rouge avec ventre blanc / Taches marron-rouge : Ours brun (en haut à droite), félin rouge (en haut à gauche)
    * Peau marron-jaune / marron-jaune avec ventre blanc/ Taches marron-jaune : Ours jaune (en haut à gauche), félin jaune (en haut au centre)
    * Peau gris clair / gris clair avec ventre blanc / Taches gris clair : Ours gris (en bas à gauche), félin blanc (en bas à droite)
    * Peau marron-gris clair / marron-gris clair avec ventre blanc / Taches marron-gris clair : Ours jaune (en haut à gauche), félin brun (en bas à gauche)

Et le lien pour les images si les proxys sont pas trop chiants :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] es&n=52191

autant ca roxx en chat noir, au temps la forme d'ours fait plus marron sale que noir  :(  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6499736
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:16:28  profilanswer

Wouahhh 22 Agi...  :D  Non je deconne je te jette pas la pierre, je joue a ce jeu depuis un sacre bon moment. C'est pathetique parce que c'est disproportionne. Le sentiment de satisfaction est pas a la mesure de la futilite du gain. Apres comme dit odzi je pense que j'ai fait le tour plus ca va plus je me detache du jeu.

J'ai rien contre le fait de prendre du plaisir a jouer  :jap: . Ca empeche pas d'avoir un peu de recul non plus. Je suis pas sur que le terme "pote" soit approprie pour des guildies  :D . Ou alors dans son sens le plus etroit parce que s'amuser sur TS voir au mieux dans l'IRL annuelle ca fait un peu leger  :D .

Ouh le vilain petit canard!! J'ose dire que le comportement d'une grosse partie des joueurs de ce jeu n'est pas saine... Bouhhh...Shame on me. Allez z'avez qu'a vous dire que c'est Vendredi, que c'est trolly et retourner jouer avec des potes farmer la conscience tranquille  :D

Les casus vaincront  :D

Message cité 4 fois
Message édité par Cashmachine le 07-08-2009 à 10:19:42
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 10:16:28  profilanswer

n°6499746
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 10:21:21  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Wouahhh 22 Agi...  :D  Non je deconne je te jette pas la pierre, je joue a ce jeu depuis un sacre bon moment. C'est pathetique parce que c'est disproportionne. Le sentiment de satisfaction est pas a la mesure de la futilite du gain. Apres comme dit odzi je pense que j'ai fait le tour plus ca va plus je me detache du jeu.

J'ai rien contre le fait de prendre du plaisir a jouer  :jap: . Ca empeche pas d'avoir un peu de recul non plus. Je suis pas sur que le terme "pote" soit approprie pour des guildies  :D . Ou alors dans son sens le plus etroit parce que s'amuser sur TS voir au mieux dans l'IRL annuelle ca fait un peu leger  :D .

Ouh le vilain petit canard!! J'ose dire que le comportement d'une grosse partie des joueurs de ce jeu n'est pas saine... Bouhhh...Shame on me. Allez z'avez qu'a vous dire que c'est Vendredi, que c'est trolly et retourner jouer avec des potes farmer la conscience tranquille  :D

Perso je joue avec des potes IRL que je vois régulièrement :D

T'essaies simplement de te chercher des excuses pour arreter  [:hahaette]

---------------
n°6499753
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-08-2009 à 10:25:17  profilanswer

Cashmachine a écrit :

t'as raison arrete , franchement tu te fais du mal à continuer la  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6499755
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 10:25:57  profilanswer

Si si ça marche bien, testé et approuvé hier, même si la couleur blanche est horrible en forme humano, ça pète en forme d'ours et félin :D

---------------
I was here
n°6499756
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:26:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

Perso je joue avec des potes IRL que je vois régulièrement :D

T'essaies simplement de te chercher des excuses pour arreter  [:hahaette]

T'es pas oblige non plus de te reconnaitre dans ce que je raconte hein?

J'ai pas dit qu'on pouvait pas jouer a ce jeu de facon saine. Mais ca impose d'etre casu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 07-08-2009 à 10:27:04
n°6499758
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:26:34  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Ouh le vilain petit canard!! J'ose dire que le comportement d'une grosse partie des joueurs de ce jeu n'est pas saine... Bouhhh...Shame on me. Allez z'avez qu'a vous dire que c'est Vendredi, que c'est trolly et retourner farmer la conscience tranquille  :D

c'est surtout que chacun prend son plaisir là où il le trouve.
Les personnes qui joeunt à wow n'ont pas tous les memes envies/objectifs.
Ce n'est pas plus "pathétique" de changer ses gemmes par d'autres qui apportent +6 agi que de farmer des hauts faits par exemple.
C'est juste un plaisir différent.

En fait c'est l'utilisation du terme pathétique qui est malvenue.
Enfin bon je te rassure, ta réaction est assez naturelle et je l'ai déjà rencontrée dans beaucoup de situations.

On a toujours tendance à trouver pathétique une personne qui s'investit dans certains loisirs, sport etc.
(le diner de con est un bon exemple, les mecs trouvent pathétiques un amateur de boomerang, un réalisateur de maquette en allumette etc.).

n°6499761
arafeline

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:27:51  profilanswer

suite à une discussion hier soir avec d'autres joueurs, je voudrais avoir votre avis.  

serait il possible à une guilde de faire ulduar ou naxx sans add-on (en particulier ceux indiquant les timers et attaques des boss, sans threat meter, sans decursive, ...) ?  

merci pour vos réponses  

n°6499763
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-08-2009 à 10:28:26  profilanswer

Cashmachine a écrit :

T'es pas oblige non plus de te reconnaitre dans ce que je raconte hein?

J'ai pas dit qu'on pouvait pas jouer a ce jeu de facon saine. Mais ca impose d'etre casu  :D

ouai tu vas nous ressortir le troll de grounded , j'en suis sorti vous etes des nazes , moi je connais la vie et pas vous  

c'est bon change de disque

Citation :

suite à une discussion hier soir avec d'autres joueurs, je voudrais avoir votre avis.  

serait il possible à une guilde de faire ulduar ou naxx sans add-on (en particulier ceux indiquant les timers et attaques des boss, sans threat meter, sans decursive, ...) ?  

merci pour vos réponses  

biensur

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 07-08-2009 à 10:29:08

---------------
n°6499766
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:28:54  profilanswer

arafeline a écrit :

merci pour vos réponses  

s'ils savent jouer :o

Spoiler :

DREDY§§  :bounce:

n°6499767
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:29:01  profilanswer

Pardon je rectifie c'est vrai que vu comme ca ca fait un peu provoc. Le terme pathetique n'etait adresse qu'a moi meme. Plus ca va et plus de trouve mon comportement pathetique vis a vis de ce jeu.

Voila c'est plus juste  :)

karoliko a écrit :

ouai tu vas nous ressortir le troll de grounded , j'en suis sorti vous etes des nazes , moi je connais la vie et pas vous  
c'est bon change de disque

Garde ton aggressivite pour toi. Je connais pas la vie plus que toi. Je suis pas completement sorti je viens de prolonger mon abonnement  :) Si t'es si bien que ca et que tu te reconnait pas dans mon post ignore le tout simplement  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 07-08-2009 à 10:33:59
n°6499769
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 10:29:56  profilanswer

karoliko a écrit :

hier j'ai vu un druide chat tout blanc , j'ai cru que c'etait un pet de hunt :)

Héhé c'est un peu ça.
Par contre je trouve le collier particulièrement ridicule :/

n°6499773
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:30:39  profilanswer

arafeline a écrit :

merci pour vos réponses  

Dans l'absolu oui, vu que le jeu a été bati pour etre joué sans addon.
Maintenant en pratique, je pense que naxx c'est possible, ulduar je ne sais pas, n'ayant pas fini le raid.

En matière d'addon, les threat meters sont pas non plus indispensables. C'est juste un confort.
Decursive par contre, c'est bien plus important. Saphiron sans decursive avec une guilde naxx 10 c'est assez compliqué.

Enfin je pense qu'une guilde qui a farmé ulduar doit pouvoir le faire simplement sans addon

n°6499775
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:31:56  profilanswer

kuma lent a écrit :

s'ils savent jouer :o

Spoiler :

DREDY§§  :bounce:

spa une question de savoir jouer  :o , c'est une question de mémoire  => quand tu a passé 2 heures sur un boss, tu peut etre AFK star-ac, tu sais exactement quoi faire et a quel moment  

Spoiler :

YEEEESSSS

---------------
n°6499777
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-08-2009 à 10:32:36  profilanswer

arafeline a écrit :

merci pour vos réponses  

Wep ca devrait même être interdit les add-ons :o (sauf auctionneer :p)

---------------
n°6499778
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:32:39  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Pardon je rectifie c'est vrai que vu comme ca ca fait un peu provoc. Le terme pathetique n'etait adresse qu'a moi meme. Plus ca va et plus de trouve mon comportement pathetique vis a vis de ce jeu.

Voila c'est plus juste  :)

A mon avis, tu es mur pour arreter  :D  
ceci dit tu n'es pas le seul. Je pense qu'il y a plein de joueurs qui se connectent machinalement, par habitude et sans vraiment prendre encore du plaisir à jouer.

n°6499784
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 07-08-2009 à 10:37:35  profilanswer

" Des gens qui se connectent machinalement à WOW" eh be[:implosion du tibia]

n°6499789
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:39:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

A mon avis, tu es mur pour arreter  :D  
ceci dit tu n'es pas le seul. Je pense qu'il y a plein de joueurs qui se connectent machinalement, par habitude et sans vraiment prendre encore du plaisir à jouer.

Je me connecte plus que pour checker l'HV depuis un moment  :D . Je vais garder mon abo pour faire quelques heros de temps en temps avec des "connaissances" que j'aprecie et le laisser s'arreter doucement je crois en effet.

Wow reste un superbe jeu.

n°6499792
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:40:27  profilanswer

arafeline a écrit :

merci pour vos réponses  

Quand on faisait MC y avait pas tous ces addons ;)
Mais c'est faisable. Car chaque timer en general y a un emote/event du boss, ou alors c'est sur une base temporel et faut compter :D

Ou sinon juste etre aware quand le boss cast un truc :D

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6499808
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:46:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

Les quetes.

spirou59 a écrit :

C'est clair

Avec un petit quest helper qui te fais un petit chemin optimisé et tu vas rendre une dizaine de quêtes d'un coup.
Après les instances ca rapportent toujours. Au moins faire rempart qui prend même pas 40min.

ok merci :jap:

je pensais aux instances pour chopper un peu d'équipement surtout
et puis pour les visiter :)

n°6499816
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:48:23  profilanswer

san marco a écrit :

je pensais aux instances pour chopper un peu d'équipement surtout
et puis pour les visiter :)

t'y retournera en solo quand tu seras 80. :)

(c'est ce que j'ai fait pour certaine, histoire de découvrir et farmer le tissu.)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6499824
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:50:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

(c'est ce que j'ai fait pour certaine, histoire de découvrir et farmer le tissu.)

par contre en hero il y a des loot violet 70.
ca vaut le coup d'embarquer quelques potes 80 dont certains n'ont pas visité les premieres instances (et qui veulent le faire en petit groupe de potes irl)

n°6499836
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:55:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

faut etre palacheat pour faire ca :o
mon pauvre shaman ne tenait pas tout seul dans basse tourbiere le caveau  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par kuma lent le 07-08-2009 à 10:57:13
n°6499839
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:56:38  profilanswer

kuma lent a écrit :

mon pauvre shaman ne tenait pas tout seul dans basse tourbiere  :sweat:

Noobette  :whistle:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6499840
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:57:35  profilanswer

gurb44 a écrit :

Noobette  :whistle:

non en fait c'etait le caveau mais quand meme :o

n°6499841
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:57:47  profilanswer

kuma lent a écrit :

faut etre palacheat pour faire ca :o
mon pauvre shaman ne tenait pas tout seul dans basse tourbiere  :sweat:

drood aussi  :o  ( sauf TDM, la forme d'ours pour le dernier boss, c'est pas top )

---------------
n°6499847
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 10:59:02  profilanswer

N'empeche, hier soir, moment de honte, sur les coups de 23h, on se dit avec un groupe de ma guilde "Olol on va aller sur Naxx farmer des emblemes", et on a wipe sur Maexna :(

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 07-08-2009 à 10:59:14

---------------
n°6499854
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:02:09  profilanswer

gurb44 a écrit :

N'empeche, hier soir, moment de honte, sur les coups de 23h, on se dit avec un groupe de ma guilde "Olol on va aller sur Naxx farmer des emblemes", et on a wipe sur Maexna :(

bizarrement, Maexxna c'est le seul boss de naxx sur lequel on a encore des risques de wipe.

n°6499855
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-08-2009 à 11:02:24  profilanswer

gurb44 a écrit :

[:epic haha]

---------------
n°6499858
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:02:41  profilanswer

A combien aussi ?
et puis ca devait etre une compo de cirque avec 3 clowns et 5 acrobates :o

n°6499862
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:03:56  profilanswer

kuma lent a écrit :

A combien aussi ?

je prend un pari => 4 palouf 6 DK  :o  

---------------
n°6499863
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:04:34  profilanswer

kuma lent a écrit :

A combien aussi ?

Bah on etait 10 :D

Mais bon, avec un pala qui soigne a 400hps sur le combat et qui oublie de décurs, spa gagné [:petrus75]

---------------
n°6499868
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 11:05:18  profilanswer

est ce que quelqu'un a déjà fait tous les donjons héro 80 d'affilée?

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 07-08-2009 à 11:05:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6111  6112  6113  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)