| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:18:18 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Alors pour les patchs :
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
rengzehn Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 10:23:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 10:24:05 ![]() Sinon j'ai gravé le patch sur CD je peux le mettre en ligne pour ceux qui veulent. Dites-le s'il y a des intéressés. |
rengzehn Transactions (0) | Mais PVE->PVP est toléré maintenant ? (je joue plus à wow depuis pas mal de temps) |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:24:45 ![]() ![]() |
|
kuma lent Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 10:29:54 ![]()
|
rengzehn Transactions (0) | kk merci. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 10:34:24 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | en tout cas d'apres quelques forums USA, le fait que LB soit multi dotable, couplé avec le proc d'hot streak sur ses ticks et éventuellement le 4pT8 est juste une énorme tuerie qui sera logiquement bientot nerfée.
Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 05-08-2009 à 10:36:55 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) | J'ai un Guerrier lvl 68 forgerons, mineur, secouriste, cuisinier et pécheur. Message cité 3 fois Message édité par juliamwow le 05-08-2009 à 10:44:19 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 10:44:23 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 10:46:13 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) | Joaillier mineur ou herbo et en métier secondaire? Message édité par juliamwow le 05-08-2009 à 10:48:20 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
jenimi Transactions (0) |
|
timothius Transactions (0) | C'est parti pour un "patch day no play".... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?? |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (4) |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |