| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 20:41:48 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par sister le 04-08-2009 à 20:55:22 --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 21:10:57 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) | dites, d'aprés vous combien vont se vendre les gemmes épiques dans les prochains jours svp ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
la_lootre Transactions (0) | je vois bien demain a Dalaran " monte groupe collisé , fat stuff + hf requis , sinon no rep " --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ok merci j'irais sur clubic demain si ça marche pas |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 21:38:22 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 21:50:48 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 22:34:34 ![]()
|
nikolai Transactions (0) | bah c'était déjà le cas dans les autres maj avec pvp et embleme --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Les gemmes épiques aussi étaient achetable en insignes à partir de la 2.4 et ça partait autour des 300 po sur mon serveur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 01:19:38 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | demain on verra les annonces: "montes groupe collisé, Full T8 need, on verifie les HF !"
Message édité par Rayaki le 05-08-2009 à 03:16:12 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | juste eu le temps de se faire un petit nexus avant la maintenance par contre elles sont sympa les épaulières en plaques que donne le gros yéti blanc, Mon palouf dps apprécie fortement. Maintenant faut que recherche aussi du stuff pour ma doublé spé heal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Rayaki Transactions (0) | J'ai chopé les jambieres plaque tank sur la dragonne de FP hero peu avant la maintenance Message édité par Rayaki le 05-08-2009 à 04:28:01 --------------- Clan Torysss. |
gebreugg Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Yogg (10) Down après le second try de la 3iem soirée de try.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | beh nous le raid de reroll c'est arreté sur mimiron
Message édité par karoliko le 05-08-2009 à 08:20:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | patchage loupé ce matin avec Vista(impossible de trouver wow.exe.....).
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=hvP1Vm_Ek3c
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) | patchage réussi, plus qu'à attendre le up du serveur --------------- Clan Torysss. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites les gens, pour sartha 1 add, vous garderiez lequel? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 10:01:01 ![]() Ca commence sur mmo-champion : les mecs se plaignent que les BG pour twinks sont vides Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 10:02:03 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message édité par karoliko le 05-08-2009 à 10:04:36 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | salut ..
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |