| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 11:55:54 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi je l'aime bien, le T8 hunt, rien que pour la skin, déja.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
timothius Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Honnetement a l'heure actuelle, en raid 10, Algalon est tout ce qu'il ya de plus accessible (pas en pu ni en bleu évidemment).
Message édité par exceptionnalnain le 19-06-2009 à 12:23:46 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 12:26:30 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pretre ,mage, DK osef des bouclier sinon vous trouvez pas que joa a été nerf ? Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 19-06-2009 à 12:39:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Perso je compte reroll shamélio (j'suis en train de le monter) ça me permettra de venir en raid sans pour autant venir faire le parasite Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-06-2009 à 12:47:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ben ouai 2 emblemes de niveau supérieur allez les gars soirée try pour tomber un boss .. Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 19-06-2009 à 13:01:21 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | 4P T8.25 : serious business Plus sérieusement, 5 boss pour l'arène ? A votre avis, ça va donner quoi niveau loots ? 8-10 loots différents par boss, 50 loots max à ventiler parmi 10 classes différentes ? Ca sent encore le stuff complètement hybride histoire de contenter à peu près tout le monde, ou alors des tokens pour choisir son loot chez un vendeur ? Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 19-06-2009 à 13:03:25 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pak2kro Transactions (0) |
Emalon sera moins intéressant à faire en R25, à part pour le stuff pvp qu'il loote, plus de bordel pour se trouver un groupe pour farmer les emblemes, bref, le pied, mais à être tous bien stuffés comme des oufs, on verra moins l'intérêt du jeu derrière ... enfin, disons que le skill, le vrai, différenciera le bon joueur du mauvais Message édité par Thordax le 19-06-2009 à 13:05:19 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ca parlait de back ground tout a l'heure mais pour la nouvelle instance a 5boss c'est qui la "justification" ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
je vais finir sur LOTRO c'est plus immersif Message édité par karoliko le 19-06-2009 à 13:14:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
d750 Transactions (0) | avis perso sur les badges de conquete partout: La situation à Burning Crusade était pire, on pouvait accéder au loot de dernier palier en faisant de l'heroique. La au moins on a les emblemes de triomphe qui ne sont accessible que par la quete journa (et donc d'un accès quand même très limité). Pour ce qui concerne l'arène, il est possible qu'il y est plus que 5 boss (je pense qu'il y en aura 10, 5 pour le mode facile, 5 différent pour le mode difficile r10 et r25). 10 boss ca laisse quand même de quoi mettre pas mal de lootzpurplezepicss Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-06-2009 à 13:20:13 |
floyder Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | tips : kharazan c'était 22 insignes --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
d750 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |