| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 16:43:20 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Le tourbillon ? Non ce n'est pas un souci. Quand il commence à tourbillonner, tu le taunt (oui oui) et il revient tranquille sur toi (le seul capable d'encaisser) plutôt que d'aller sur les autres (surtout le heal). Ce boss n'a rien de dur ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-06-2009 à 16:52:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | j'ai envie de changer de serveur, vous en avez a me conseiller ?
Message édité par _lapin_ le 08-06-2009 à 19:02:34 |
Cashmachine Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) | azjol a au moins un avantage par rapport aux autres héros: tu sais TOUT DE SUITE si ça va le faire ou pas. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | comme quoi :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 08-06-2009 à 21:35:20 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 21:34:01 ![]() ![]() |
Bah je suis palaheal je ne trouve pas specialement dur au contraire de cime par exemple ou je trouve horrible Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-06-2009 à 21:42:00 --------------- Mon feed |
Message édité par Cashmachine le 08-06-2009 à 21:53:48 |
allerailleurs Transactions (2) | je dis juste que je ne trouve pas cette instance difficile, osef du reste edit: c'est toujours plus mieux de jouer vindict no brains Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-06-2009 à 22:03:19 --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 08-06-2009 à 23:02:18 |
ZergRael Transactions (0) | Bonsoir, topo, j'ai repris depuis 3 jours mon prêtre ombre. En stuff ilvl 187-200 (héroïque principalement), j'devrais pointer les combien de dps sur les dummy raid ? Et en opti raid ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon premiers trys sur Auriaya@25 pour ma guilde (on manque vraiment de gens :s) et ... c'est pas gagné. Kolagarn est un vrai trash par contre. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Hop encore un nerf de brin
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | On a seulement 3 tanks et un heal (drood qui a basculé en tank). Et, petit détail : pas de hunt dans le raid ce soir.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Drama Message cité 4 fois Message édité par Grubnatz le 08-06-2009 à 23:44:50 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) | yogg saron r25 down, on a perdu un peu de temps en essayant une strat connu sur la p3, ou on tank les adds loin, en fait on a fini par les tanks a coté du boss quitte a ce que ca le soigne un peu, et tout le raid en bourrinage sur les adds et sur le boss, et loot |
_deskira_ Transactions (3) | plus sérieusement, en tant que prêtre ombre en raid :
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Yop, quelqu'un a déjà fait/try le conseil de fer en hard mode a 10 ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
d750 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Nous freya 3d est tombé en 10... mais vezax je ne vois pas comment c'est faisable sans la regen verte?
Alci Transactions (0) | Pas très dur à exécuter, c'est juste une question de dps sur Steelbreaker.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Ayé j'ai les 4pièces t8 que je voulais suis happy Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 09-06-2009 à 04:13:14 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |