Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5929  5930  5931  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6346009
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 14:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

mais comment on peut faire 1K2 dps ? :??:

en étant full vert avec un arbre de talent daubé :o

Message édité par Thordax le 25-05-2009 à 14:48:22

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 14:48:13  profilanswer

n°6346017
Messij

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 14:49:33  profilanswer

etre 80 full vert faut vraiment le vouloir :/
Avec mes deux persos j'étais déja full bleu au niveau 78 (et pas du bleu de lvl 71-72).

---------------
WOW chien beaucoup
n°6346020
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 14:50:33  profilanswer

sebounet a écrit :

mais comment on peut faire 1K2 dps ? :??:

c'est mon dps en tank tout juste 80. :D

nikolai a écrit :

j'ai fait un héro l'autre jour avec un DK donc 80, il sortai entre 600 et 800 dps :o
Heuresement que c'était le nexus :o
et oh miracle on la terminé avec seulement 2 wipe [:volta]

nous c'etait un demo ninja qui faisait ça.. chain wipe jusqu'a ce qu'on change de heal (passage d'un heal de mon niv à un heal ful T7), là c'est passé dans la douleur, puis kick demo avant loot.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6346029
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 14:53:36  profilanswer

Messij a écrit :

Avec mes deux persos j'étais déja full bleu au niveau 78 (et pas du bleu de lvl 71-72).

il devait jouer avec des gants ... je pense qu'y a pas mal de noobs lvl 80 ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6346092
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 15:16:31  profilanswer

oxman a écrit :

C'est surtout que là on joue à wow peinard avec les gens du boulot (pas au boulot rire) et avec mon petit frère.
Et c'est la première fois que je me met à jouer avec l'hv. Je me fais plein de sousous.
J'ai d'ailleurs créé hier soir un addon pour facilement jeter/vendre des trucs sans intérêts, et pouvoir mettre de l'argent de "côté" (sans intérêt hélas lol).

http://upload.bouh.org/files/b9bac [...] 234011.jpg
http://upload.bouh.org/files/b700b [...] 002117.jpg

Alors en gros :
...
Le chat : Prat et Chicchai (pour le réduire auto en 1 ligne)
...

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour le premier en gras, ça sert à quoi ? Les autres faut que je teste ...

Bin comme indiqué les mots suivants le mot en gras, ça sert à réduire le chat à une ligne quand on s'en sert pas et qu'il y a pas d'événements dans le chat :o

n°6346161
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-05-2009 à 15:47:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin comme indiqué les mots suivants le mot en gras, ça sert à réduire le chat à une ligne quand on s'en sert pas et qu'il y a pas d'événements dans le chat :o

ca doit faire un truc qui s'ouvre et se ferme en permanence dans les capitales quoi ...

Citation :

:o et ouai mais c'est le jeu ca , y a des gens qui connaissent pas le systeme, prennent ce qu'il y a ,savent pas pourquoi il faut changer et quel est l'intérêt ( regarde archavon avec des dps a 1k ca tombait ... donc pourquoi se faire chier , regarde le joug tu te retrouvais full violay facile avant le changement sur les daily ) après les mecs vont en instances pour voir ce que c'est , il doivent taper sur des mobs dans un sens précis , pas taper sur un autre ... et à la fin ils ont pas le loot garanti , voir meme ils se font insulter alors qu'ils savent meme pas ce qui cloche puisqu'ils ont fait comme en Bg et que la bas ca fonctionne bien .  
alors ils se trouvent une guilde qui farme naxx en full stuff violay ( pve pvp who cares ) et la guilde disband quand y en a un ou deux qui comprend un peu mieux ce qu'est le pve , en général quand il commence à parler d'opti , ses petits copains lui disent , ouai mais non caykunjeu , et ca fini par se casser la gueule  

y a des centaines de milliers de guilde comme ca , pour des millions de joueurs ...

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 25-05-2009 à 15:54:28

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6346174
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 15:53:22  profilanswer

oxman a écrit :

C'est surtout que là on joue à wow peinard avec les gens du boulot (pas au boulot rire) et avec mon petit frère.
Et c'est la première fois que je me met à jouer avec l'hv. Je me fais plein de sousous.
J'ai d'ailleurs créé hier soir un addon pour facilement jeter/vendre des trucs sans intérêts, et pouvoir mettre de l'argent de "côté" (sans intérêt hélas lol).

Alors en gros :
Les frames : PitBull
Les barres de sorts : Bartender 4
La barre de cast, et la barre de cast de la cible (deuxième screen) : Quartz
Les infos de bg : Capping
La minimap : dMinimap
La barre en haut : FuBar, FuBar_ExperienceFu, FuBar_FuXPFu, FuBar_MoneyFu
Les buffs en haut : SatrinaBuffFrame
Les stats DPS : Recount
Le tooltips : TipTac
Les apparences des boutons et des buffs : ButttonFace, LiteStep XT gloss à fond
Le raid : Grid

Sauf que depuis le screen j'ai viré Prat et suis passé à Chatter.
Je pense aussi que je vais virer PitBull et repasser à aguf, ou un truc équivalent plus simple.
J'étais passé à PitBull quand je jouais druide pour voir la barre de mana.

Maintenant je suis voleur powered !

Ha tiens jvais tester Chatter parce que Prat a tourné usine à gaz ça me gonflait :jap:

n°6346184
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 15:56:43  profilanswer

Thordax a écrit :

il devait jouer avec des gants ... je pense qu'y a pas mal de noobs lvl 80 ...

Bah ouais, les gens connaissent plus les fondamentaux, et vont en Héro dès le ding 80 sans se stuffer et faire de poteaux pour connaitre leurs cycles au préalable. Et bien sur, je ne parle pas des gens qui connaissent pas leurs classes et que ca fait chier de prendre 5 min pour aller voir les résumés de théorycrafting sur les fofos..

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6346196
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 15:59:39  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bah ouais, les gens connaissent plus les fondamentaux, et vont en Héro dès le ding 80 sans se stuffer et faire de poteaux pour connaitre leurs cycles au préalable. Et bien sur, je ne parle pas des gens qui connaissent pas leurs classes et que ca fait chier de prendre 5 min pour aller voir les résumés de théorycrafting sur les fofos..

j'avais mon cycle bien avant le ding 80 (depuis le 75 en fait :D ) et j'ai jamais fait de poteau.  

bon en même temps, palouf, c'est pas trop hard le cycle tank.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6346198
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 15:59:48  profilanswer

karoliko a écrit :

:o et ouai mais c'est le jeu ca , y a des gens qui connaissent pas le systeme, prennent ce qu'il y a ,savent pas pourquoi il faut changer et quel est l'intérêt ( regarde archavon avec des dps a 1k ca tombait ... donc pourquoi se faire chier , regarde le joug tu te retrouvais full violay facile avant le changement sur les daily ) après les mecs vont en instances pour voir ce que c'est , il doivent taper sur des mobs dans un sens précis , pas taper sur un autre ... et à la fin ils ont pas le loot garanti , voir meme ils se font insulter alors qu'ils savent meme pas ce qui cloche puisqu'ils ont fait comme en Bg et que la bas ca fonctionne bien .  
alors ils se trouvent une guilde qui farme naxx en full stuff violay ( pve pvp who cares ) et la guilde disband quand y en a un ou deux qui comprend un peu mieux ce qu'est le pve , en général quand il commence à parler d'opti , ses petits copains lui disent , ouai mais non caykunjeu , et ca fini par se casser la gueule  

y a des centaines de milliers de guilde comme ca , pour des millions de joueurs ...

C'est un peu la problématique actuellement dans ma guilde, on fait des groupes NAxx25 sans souci, mais quand il s'agit d"aller faire du try à Uldu10, on arrive pas a monter 2 groupes.
Sans parler de ceux qui connaissent pas leurs classes, ne sont pas opti, ont des templates moisie et qui bien sur comptent sur la banque de guilde pour les compos de raid et les enchants ( par contre, ces memes gens ne veulent plus aller farmer des cristaux abyssaux a naxx10).

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 15:59:48  profilanswer

n°6346199
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:00:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

Quand c'est que tu te remets à coder des addons d'ailleurs ! Un ptit Afflicted/Dr Tracker fait par toi m'intéresserait, je trouve que pas Mayen soit un bon dev :/

Bah j'ai déjà recommencé :pt1cable:  
Mais à ce que j'ai vu, Shadowed (qui code les addons sus cité) semble coder proprement, j'ai regardé le code des addons, ça me semble ok.
Je n'ai pas creusé non plus, j'ai juste regardé vite fait.
Mais vu ce que j'ai vu ce week-end avec ChatMod qui est affreusement codé, c'est peut-être pour ça :o

finelame a écrit :

Tu peux nous montrer ca ?

C'est ultra basique, principalement en ligne de commande, et pas très bien codé. Si tu as le coeur aventurier je peux voir pour vous filer ça ce soir/demain.

allerailleurs a écrit :

sans aucun intérêt le monsieur il a dit
d'ailleurs j'ai beau réfléchir je ne vois pas l'intérêt d'un addon bloquant ta thune  :sweat:

Et bien par exemple, là j'ai réglé sur 75%, 75% de mes gains vont automatiquement dans ma zone bloqué.
Alors quand je regarde dans mes sacs j'ai 25po, alors qu'en fait j'ai 100po vu que 75 a été bloqué.
Je peux aussi très bien dire, je met 100po dans ma zone bloqué, car je veux m'en servir pour plus tard, ou garder ça en réserve de secours.
Et psychologiquement c'est super cool, tu oublies l'addon, tu es persuadé d'avoir que 25po, et soudain tu te dis "j'ai quoi de côté ?"
Oh super tout ça :o

Messij a écrit :

Prat saipabien ?
En quoi Chatter saimieux ?

Visiblement Chatter gère mieux la coloration des pseudos, mais pas la coloration sur mouseover visiblement, faudrait que je regarde ça et le debug
éventuellement.

Pupoul a écrit :

Pabô :o

Et sinon, l'intérêt de Grid pour un voleur, j'ai beau chercher, je trouve pas :D

Mais si c'est super beau :fou:  
Bah je vois l'intérêt comparer à avoir 40 frames (oups pardon 25 :o) qui encombrent l'écran.
Là ça prend très peu de place, et ça m'indique quand même la santé des gens avec qui je joue :sol:  

Chicchai réduit automatiquement la grandeur du chat à 1 ligne, c'est sympa :)
J'ai déjà fait quelques modifications, dès que je tape du texte la zone s'agrandit, c'est une option bien entendu.

karoliko a écrit :

ca doit faire un truc qui s'ouvre et se ferme en permanence dans les capitales quoi ...

Point du tout, car dans les capitales c'est le Commerce qui est spammé en permanence, j'ai désactivé l'ouverture sur ce salon
qui est de toute façon dans un autre onglet.
Et vu qu'il y a un timer réglable (que j'ai mis sur 10 sec), si tu as des nouveaux messages qui arrivent avant le timer le chat reste
grand ;)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6346203
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:00:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'avais mon cycle bien avant le ding 80 (depuis le 75 en fait :D ) et j'ai jamais fait de poteau.  

bon en même temps, palouf, c'est pas trop hard le cycle tank.

Bah oui pour un tank le poteau c'est pas super utile, mais pour un dps, ca aide bien quand meme de faire des sessions de 10 min sur un poteaux avec recount.

---------------
n°6346214
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:04:39  profilanswer

oxman a écrit :

C'est ultra basique, principalement en ligne de commande, et pas très bien codé. Si tu as le coeur aventurier je peux voir pour vous filer ça ce soir/demain.

Coupaing coupaing, tu saurai faire un addon qui permet de mettre en vente à l'HV 1 glyphes de chaque sorte contenu dans mes sac. Les mettre a un prix legerement inferieur a celui du marché, dans la limite de 20po, en dessous ne pas mettre, et si pas de vente de la meme glyphe mettre un prix genre 50po la glyphe. et qui fait ca pour tous les sacs ... genre ca serait supayr :D

Message cité 2 fois
Message édité par finelame le 25-05-2009 à 16:05:27
n°6346238
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:11:47  profilanswer

oxman a écrit :

Mais si c'est super beau :fou:  

C'est moche, stout :o
Fais des bô cadres avec KGPanels, utilise des bô textures :o

oxman a écrit :

Bah je vois l'intérêt comparer à avoir 40 frames (oups pardon 25 :o) qui encombrent l'écran.
Là ça prend très peu de place, et ça m'indique quand même la santé des gens avec qui je joue :sol:  

Tu utilises déjà Pitbull, tu peux faire exactement la même chose en affichage sans avoir la lourdeur de Grid en plus, vu que Pitbull est déjà présent.
(T'es bien un développeur, aucune once de pratique :o)

finelame a écrit :

Coupaing coupaing, tu saurai faire un addon qui permet de mettre en vente à l'HV 1 glyphes de chaque sorte contenu dans mes sac. Les mettre a un prix legerement inferieur a celui du marché, dans la limite de 20po, en dessous ne pas mettre, et si pas de vente de la meme glyphe mettre un prix genre 50po la glyphe. et qui fait ca pour tous les sacs ... genre ca serait supayr :D

ho putaing, comment je rèverai d'avoir un truc comme ça [:cerveau lent]
(toi, tu vends des glyphes mineurs à la pelle et t'en as marre de mettre 1 heure tous les soirs à placer des glyphes dans l'AH :o...Y'a un certain ZFisherman/ZCuir qui doit me maudire :lol:)

n°6346245
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:13:33  profilanswer

finelame a écrit :

auctioneer ne fait pas ça ? tu peux config prix inférieur au marché de tant, et poser 530 fleurs par pack de 13 sans te fouler :o
ensuite faire un automate AH je crois pas que ça soit faisable :o (pour les "si prix inf à moins de 20 po pas mettre" etc)

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 25-05-2009 à 16:14:30

---------------
u wot m8
n°6346261
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:18:46  profilanswer

IskenKahn a écrit :

auctioneer ne fait pas ça ? tu peux config prix inférieur au marché de tant, et poser 530 fleurs par pack de 13 sans te fouler :o
ensuite faire un automate AH je crois pas que ça soit faisable :o (pour les "si prix inf à moins de 20 po pas mettre" etc)

Pas vu de truc aussi avancer dans auctinneer directement. Mais j'ai vu que tu pouvais faire des scripts qui utilise auctioneer, et qu'en gros ca parait pas infaisable ...

n°6346264
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:19:08  profilanswer

Pourtant, toute l'API est présente, mais je ne suis pas sûr qu'un addon soit aussi précis et surtout restreint dans son utilisation...mais ça manque clairement, c'est chiant une heure tous les soirs, surtout pour parfois poser 4 glyphes :/

n°6346269
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:20:01  profilanswer

oxman a écrit :

Alors en gros :
Les frames : PitBull
Les barres de sorts : Bartender 4
La barre de cast, et la barre de cast de la cible (deuxième screen) : Quartz
Les infos de bg : Capping
La minimap : dMinimap
La barre en haut : FuBar, FuBar_ExperienceFu, FuBar_FuXPFu, FuBar_MoneyFu
Les buffs en haut : SatrinaBuffFrame
Les stats DPS : Recount
Le tooltips : TipTac
Les apparences des boutons et des buffs : ButttonFace, LiteStep XT gloss à fond
Le raid : Grid

Sauf que depuis le screen j'ai viré Prat et suis passé à Chatter.
Je pense aussi que je vais virer PitBull et repasser à aguf, ou un truc équivalent plus simple.
J'étais passé à PitBull quand je jouais druide pour voir la barre de mana.

Maintenant je suis voleur powered !

Bon alors Chicchai on en a parlé.
J'explique maintenant mon choix concernant les autres, qui risque de vous décevoir lol.

dMinimap : mon choix s'est porté sur ce dernier après en avoir essayé une floppé, c'est le seul qui est très simple et propose un design carré avec un bord élégant.

FuBar_FuXPFu : celui-ci permet d'afficher une barre d'XP des plus jolis, un fin liseret bleu avec une étincelle au bout, du plus bel effet je trouve. J'ai configuré un peu les couleurs pour du gris "clair" quand on est reposé etc.

SatrinaBuffFrame : mon but recherché était uniquement d'avoir des boutons avec le style ButtonFacade Litestep XT (100% Gloss), après avoir trituré l'interface de base dans tous les sens pour lui faire bouffer du ButtonFacade il s'est avéré que ça semblait impossible, ou tout du moins très crade de pouvoir l'appliquer sur les debuffs sans les recréer à 100%, donc j'ai cherché un addon qui permettait d'avoir le même affichage que celui de blizzard avec prise en charge de ButtonFacade, il s'est avéré que SatrinaBuffFrame s'est avérer être un très bon candidat.

TipTac : un peu pareil, je voulais un tooltips plutôt joli, avec une gestion des anchors, et pas bardé de 5000 options de configuration.

En fait je déplore quelque chose avec la tournure des addons Ace.
Ce sont toujours des très bon addons, mais ça vire trop au "je met 50000 options pour remplir 100% des besoins", alors qu'avec 50 options ils remplissaient 90% des besoins. Bien entendu de manière générale c'est sous forme modulaire etc, donc ça ne pénalise pas les ressources. Mais je n'aime tout de même pas trop cette approche.

C'est pour ça d'ailleurs que je vais voir pour virer Pitbull qui en dehors de ça est un très bon addon.

---------------
n°6346271
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:20:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pourtant, toute l'API est présente, mais je ne suis pas sûr qu'un addon soit aussi précis et surtout restreint dans son utilisation...mais ça manque clairement, c'est chiant une heure tous les soirs, surtout pour parfois poser 4 glyphes :/

Ouais mais bon l'avantage c'est qu'ici y a des roxxor de l'addon !  
Bon j'ai deja une petite macro qui permet d'annuler toute les ventes en cours a l'HV, et ca pour recup toute les glyphe c'est deja bien cool.

n°6346279
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-05-2009 à 16:22:28  profilanswer

oxman is back :/

tu veux pas nous refaire un ct_raid plutot ?

n°6346283
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:23:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oxman is back :/

[:rofl]

n°6346291
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:25:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Cte pointe de nostalgie [:avant]

Avec le canal privé pour échanger les informations entre raiders :o

Message édité par MrGnou le 25-05-2009 à 16:25:48

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6346316
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-05-2009 à 16:35:55  profilanswer

C'est vrai que maintenant pour avoir le résultat de ct raid assist faut avoir plusieurs addon

---------------
Mon feed
n°6346339
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:44:37  profilanswer

oxman a écrit :

Bah j'ai déjà recommencé :pt1cable:  
Mais à ce que j'ai vu, Shadowed (qui code les addons sus cité) semble coder proprement, j'ai regardé le code des addons, ça me semble ok.
Je n'ai pas creusé non plus, j'ai juste regardé vite fait.
Mais vu ce que j'ai vu ce week-end avec ChatMod qui est affreusement codé, c'est peut-être pour ça :o

Ha ouais Mayen c'est le nom de son perso wow, mais on parle bien du même. Bah t'as qu'à t'installer Afflicted et tu mattes l'interface de config, tu pars en courant alors que ça pourrait être bien plus simple :D

n°6346362
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-05-2009 à 16:52:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est vrai que maintenant pour avoir le résultat de ct raid assist faut avoir plusieurs addon

clair ... pourquoi on est tous mort ?

les heals se touchent [:cerveau prodigy]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6346376
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 16:59:48  profilanswer

Ah ok je vois petoulachi, on parle donc bien d'une interface de config à la Pitbull avec 5000 options.

Le problème c'est que je ne jouerais peut-être jamais en arène.
Et hélas, un addon qui n'a aucun intérêt pour mon utilisation propre en général je ne le code pas, tout simplement parce que je n'aurais pas assez la motivation pour le faire évoluer en un produit correct.

finelame ça pourrait éventuellement se faire, éventuellement j'ai bien dit. Et de plus si je le fais il y a de très fortes chances que je me base sur AuctionLite, ce que je fais pour EasyEconomy (l'addon dont je vous ai parlé tout à l'heure) pour déterminer le prix d'un objet et pouvoir proposer quoi vendre/jeter.

---------------
n°6346381
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 17:01:26  profilanswer

oxman a écrit :

Ah ok je vois petoulachi, on parle donc bien d'une interface de config à la Pitbull avec 5000 options.

Et hélas, un addon qui n'a aucun intérêt pour mon utilisation propre en général je ne le code pas, tout simplement parce que je n'aurais pas assez la motivation pour le faire évoluer en un produit correct.

finelame ça pourrait éventuellement se faire, éventuellement j'ai bien dit. Et de plus si je le fais il y a de très fortes chances que je me base sur AuctionLite, ce que je fais pour EasyEconomy (l'addon dont je vous ai parlé tout à l'heure) pour déterminer le prix d'un objet et pouvoir proposer quoi vendre/jeter.

Actuellement j'utilise auctionator, je le prefere largement a auctionneer, auctionlite .. connait pas je vais voir ca.

n°6346393
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 17:06:43  profilanswer

Hum, je regarderais de mon côté Auctionator qui semble pas mal.
Auctionneer je l'ai utilisé 15j, c'est de la daube à utiliser, c'est une bonne usine à gaz. Et c'est l'exemple même de 5000 options qui rendent le tout très bordélique.

---------------
n°6346396
Messij

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 17:08:13  profilanswer

oxman a écrit :

En fait je déplore quelque chose avec la tournure des addons Ace.
Ce sont toujours des très bon addons, mais ça vire trop au "je met 50000 options pour remplir 100% des besoins", alors qu'avec 50 options ils remplissaient 90% des besoins. Bien entendu de manière générale c'est sous forme modulaire etc, donc ça ne pénalise pas les ressources. Mais je n'aime tout de même pas trop cette approche.

C'est pour ça d'ailleurs que je vais voir pour virer Pitbull qui en dehors de ça est un très bon addon.

C'est pour ça que Pitbull4 est en développement, avec comme objectif de réduire au maximum le paramétrage (qui était bien chiant il faut le dire :whistle:). Il est en beta depuis quelques mois, tu peux le trouver sur wowace.com

---------------
WOW chien beaucoup
n°6346397
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 17:08:26  profilanswer

oxman a écrit :

Ca ne sert pas qu'en arène mais en bg aussi, et comme ton screen t'es justement en BG :D

n°6346406
nikolai

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 17:11:23  profilanswer

oxman a écrit :

Hum, je regarderais de mon côté Auctionator qui semble pas mal.
Auctionneer je l'ai utilisé 15j, c'est de la daube à utiliser, c'est une bonne usine à gaz. Et c'est l'exemple même de 5000 options qui rendent le tout très bordélique.

Bah a l'époque on avait 2 version une version light sympa à utilisé.
pis une version bourrer d'option et autres conneries et ultra lourde.
Pis les devs ont décidés de fournir que la version lourde, depuis j'ai abandonné cette chose immonde.
D'autre par je trouve que l'utilisation de cette addon provoque une baisse des marchés qui n'est pas forcement utile. A chaque pékin qui met 5% en dessous c'est ridicule comme fonctionnement...

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6346427
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 17:16:41  profilanswer

nikolai a écrit :

D'autre par je trouve que l'utilisation de cette addon provoque une baisse des marchés qui n'est pas forcement utile. A chaque pékin qui met 5% en dessous c'est ridicule comme fonctionnement...

En meme temps, si tu met ton item plus cher que les autres .. tu ne va pas vendre grand chose !

n°6346428
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 17:17:10  profilanswer

Messij a écrit :

C'est pour ça que Pitbull4 est en développement, avec comme objectif de réduire au maximum le paramétrage (qui était bien chiant il faut le dire :whistle:). Il est en beta depuis quelques mois, tu peux le trouver sur wowace.com

Ah parfait ça !
J'avais entrevu Pitbull4 mais je pensais que c'était comme le 3, donc je n'avais pas regardé.
Je vais zieuter tout ça merci :')

---------------
n°6346436
nikolai

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 17:19:39  profilanswer

finelame a écrit :

En meme temps, si tu met ton item plus cher que les autres .. tu ne va pas vendre grand chose !

Entre s'aligner sur le prix le plus bas du marché et faire baisser systématiquement de 5% le prix y'a une diff ....  :sarcastic:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6346454
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 17:28:59  profilanswer

nikolai a écrit :

Entre s'aligner sur le prix le plus bas du marché et faire baisser systématiquement de 5% le prix y'a une diff .... :sarcastic:

Si tu met le meme tarif que ton concurrent, ce sera trié par ordre alphabétique, donc a toi de voir si tu sera devant ou pas, c'est assez psycologique de prendre le premier.
Et apres diminuer de 5% ca peut etre énorme oui, auctionator met juste en dessous et arrondi a 10 pa près (enfin ca se configure).

n°6346461
gnak

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 17:33:01  profilanswer

Le truc c'est de mettre volontairement un item à super bas pris comme ça les auctioneerbots vont tout foutre à 5% en dessous et derrière tu rachètes tout :o

n°6346474
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-05-2009 à 17:38:40  profilanswer

gnak a écrit :

Le truc c'est de mettre volontairement un item à super bas pris comme ça les auctioneerbots vont tout foutre à 5% en dessous et derrière tu rachètes tout :o

Revers de la médaille, c'est eux qui achètent ton truc à bas prix et le remettent au leur :D

n°6346581
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 18:19:47  profilanswer

Petite question aux connaisseurs,  

En sp, si je met focalisation améliorée avant de cast le mot de l'ombre douleur, a chaque tick y'as +25% de crit ou pas ?

n°6346629
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-05-2009 à 18:34:09  profilanswer

et non

bug signalé je ne sais combien de fois depuis la beta, toujours pas corrigé

n°6346645
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 18:39:55  profilanswer

Un SP de la guilde a dit que depuis le 3.1.2, les dots prenaient en compte en temps réel le +sp et les buffs, donc ce n'est même plus utile de rafraichir un dot quand on a mass proc.

n°6346687
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 19:03:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et non

bug signalé je ne sais combien de fois depuis la beta, toujours pas corrigé

merde j'ai respec pour rien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5929  5930  5931  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)