| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Thordax le 25-05-2009 à 14:48:22 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 14:48:13 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) | etre 80 full vert faut vraiment le vouloir --------------- WOW chien beaucoup |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 25-05-2009 à 15:54:28 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 15:59:48 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
finelame Même pas malTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par finelame le 25-05-2009 à 16:05:27 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
auctioneer ne fait pas ça ? tu peux config prix inférieur au marché de tant, et poser 530 fleurs par pack de 13 sans te fouler Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 25-05-2009 à 16:14:30 --------------- u wot m8 |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pourtant, toute l'API est présente, mais je ne suis pas sûr qu'un addon soit aussi précis et surtout restreint dans son utilisation...mais ça manque clairement, c'est chiant une heure tous les soirs, surtout pour parfois poser 4 glyphes |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
_deskira_ Transactions (3) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Avec le canal privé pour échanger les informations entre raiders Message édité par MrGnou le 25-05-2009 à 16:25:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) | C'est vrai que maintenant pour avoir le résultat de ct raid assist faut avoir plusieurs addon --------------- Mon feed |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ok je vois petoulachi, on parle donc bien d'une interface de config à la Pitbull avec 5000 options.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Hum, je regarderais de mon côté Auctionator qui semble pas mal.
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
gnak Transactions (0) | Le truc c'est de mettre volontairement un item à super bas pris comme ça les auctioneerbots vont tout foutre à 5% en dessous et derrière tu rachètes tout |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
ximothov Transactions (0) | Petite question aux connaisseurs, |
_deskira_ Transactions (3) | et non
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Un SP de la guilde a dit que depuis le 3.1.2, les dots prenaient en compte en temps réel le +sp et les buffs, donc ce n'est même plus utile de rafraichir un dot quand on a mass proc. |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |