| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 10:54:58 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 30-03-2009 à 10:58:43 --------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | clean naxx 10 avec du stuff naxx 25, c'est clair que c'est largement disproportionné ...
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | oui pour le coup, les items naxx 25 sont pas 100 fois meilleurs que ceux de naxx 10.
|
gabegie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 11:10:53 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-03-2009 à 11:16:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Une heure c'est quand même une sacrée performance, ils ont du y aller comme des fous. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
allerailleurs Transactions (2) | une heure c'est quand même sacrément rapide, même avec du stuff r25
--------------- Mon feed |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | c'est quand même bien plus compliqué à faire qu'un *increvable* ou sartha 3d à 25, mais comme d'habitude : |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
Dew67 Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
EDIT : rien à voir mais vivement le 3.1 pour donner un élétrochoc à l'intérêt de wow, les 3/4 de la guilde (dont moi) sont en pause faute de contenu HL intéressant Message cité 1 fois Message édité par Messij le 30-03-2009 à 11:45:52 --------------- WOW chien beaucoup |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
je reprend a ZERO JE M4EN FOU COMPLETEMENT ALLEZ Y FAITES VOUS PLAISIR DESSUS §§§§§§ edit : par contre la difference de stat entre le T710 et le T725 est de combien réellement ? Message édité par karoliko le 30-03-2009 à 11:48:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
___alt Transactions (0) | De retour de vacances --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 30-03-2009 à 11:49:57 --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
gabegie Transactions (0) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2009 à 12:28:15 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) |
comment ca peut impressionner qq'un ca j'me rappelle encore quand je l'ai dis a ma copine : " hey y'a un gars en 28h il est passé 70 " Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 30-03-2009 à 12:34:17 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chatcag Transactions (0) | Quelqu'un connait un addon pour savoir le kikimeter des degats absorbés (je joue en spé discipline) ?
|
Dew67 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 30-03-2009 à 12:47:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
la_lootre Transactions (0) | Dk c'est parade > esquive Message cité 3 fois Message édité par la_lootre le 30-03-2009 à 12:49:53 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 30-03-2009 à 12:52:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |