| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 18:25:02 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Yeah, on a le droit aux PGMs "skill > stuff moi j'ai fait le vietnam en tongs avec une chuppa chups" Quand la majorité des joueurs n'ont pas le skill, tu demandes du stuff en PU. C'est pas plus compliqué. De plus il y a des boss, des trashs et des events qui sont du pur gear check. Message édité par MrGnou le 06-04-2009 à 19:38:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) | et encore c'est vite dis, le seul véritable gear check est thaddius 25 pour les DPS.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Hier soir:
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 06-04-2009 à 20:13:42 --------------- Le gras c'est la vie |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | PU du coup Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 06-04-2009 à 20:35:04 --------------- Le gras c'est la vie |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Aller, encore naxx a 20, maly -6mn et j'ai mon proto noir --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 22:21:38 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | t'as fait le plus dur déja |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 06-04-2009 à 22:40:02 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Azjol héro, le tank (war) ultra statique, ne bouge jamais une fois qu'il a charge... je comprends pas comment on est arrivés au dernier boss en fait, surtout que le max dps c'était 1600 et c'était... un dk spé et stuff tank |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) | Loatheb ce soir :
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Y a moyen de passer de 0a 450 en peche, en ne péchant qu'a dalaran?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Je crois me souvenir qu'il faut 430 pour pêcher à Dalaran.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je suis en train de reroller une paloufette blood elf, j'arrive à la fin de la zone (ding lvl 20 hier), la suite logique c'est chez les undead ? Silverpine forest apparemment ?
|
et apres tu suis les quetes elles te baladent bien et c'est pas trop mal fait mais je dirais hautebrande Message édité par karoliko le 07-04-2009 à 09:24:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Serveur bisounours, je m'en tape de l'agitation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 09:34:48 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | /36 15 My life
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 07-04-2009 à 09:51:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 09:51:56 ![]()
|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Bonjour
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | en même temps sur les 2 trashs de thaddius, pour war fury c'est AFK autohit:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
en guilde ou en PU ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-04-2009 à 09:57:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 09:57:30 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-04-2009 à 09:59:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 07-04-2009 à 10:03:12 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |