| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 27-03-2009 à 17:12:46 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 17:10:58 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | sortez les violons. |
sebounet Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | C'est pas moi, il faut savoir qu'il a était jusqu'a spammer par mail pour avoir ses po |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 17:23:07 ![]()
Par contre les mendiants numérique peuvent toujours se foutre leur souris dans le c... Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 17:23:19 |
gebreugg Transactions (0) | Par contre je suis dégouté il y a plein de liens morts sur le petit jeune.
Message édité par gebreugg le 27-03-2009 à 17:32:47 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 17:24:55 ![]() ![]() |
mimibout Transactions (0) | Salut à tous, je cherche un addon pour pouvoir voir le prix de l'objet séléctionné pour la revente au marchand, genre quand on termine une quête et qu'il propose des objets à la fin je voudrais prendre celui qui se revend le plus chère. Merci. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
drex Transactions (0) | L'arme s'il y a une arme de disponible autrement la plaque |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 18:30:28 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 18:35:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 18:36:08 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 18:40:18 ![]()
|
|
mimibout Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) | Un peu déçu du drama de Death&Taxes --------------- WOW chien beaucoup |
silga Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 20:53:49 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 22:13:53 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | Bonjour, Message cité 4 fois Message édité par Rayaki le 28-03-2009 à 07:48:31 --------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 1ers try de sartha3d en association de guilde ( en sachant que la mienne a fait sartha2d et l'autre sartha1d ) --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) | suffit de ne pas y aller alors ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
EDIT : j'ai compris c'est un fake....Mais du coup il sert à rien le fake ? Message édité par Pupoul le 28-03-2009 à 11:36:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2009 à 11:45:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2009 à 11:48:33 ![]() Greetings, We have a short but important announcement that we wanted to share with our players. World of Warcraft is currently an operation of Blizzard Entertainment, Inc. (USA), but starting April 14, 2009, the game operator will be Blizzard Entertainment's central European entity, Blizzard Entertainment S.A.S. (France), and will be referred to as such in the game's Terms of Use going forward. Our European office has been an essential part of our global operations since before the launch of World of Warcraft, and this update better reflects its role within our organization, as well as our continued commitment to our European players. This is an administrative change -- your World of Warcraft game experience will not be impacted. If for any reason you do not agree to this change you may terminate your account with effect from March 31, 2009 by accessing the cancellation feature in the account management page at https://www.wow-europe.com/account/. Note that your continued use of the World of Warcraft service indicates that you agree to the change. We're looking forward to continuing to enhance your World of Warcraft gaming experience in the year ahead, and as always, we wish you happy continued adventures in Azeroth! The World of Warcraft Team
et le lien du message pointe vers https://www.wow-europe.com/account/ Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 11:49:09 |
allerailleurs Transactions (2) | Non mais c'est un transfert de pouvoir vers l'Europe, globalement on s'en fiche? Ca ne rendra pas le dk moins cheat --------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) | Comme celà est dit c'est un changement administratif, celà ne change rien du tout concrètement Message édité par d750 le 28-03-2009 à 12:03:11 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | C'est surtout un fake visiblement --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les gens, méfiez vous : c'est très facile de truquer les headers d'un mail ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |