| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 12:41:04 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 06-04-2009 à 12:47:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
floyder Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 13:06:04 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 06-04-2009 à 13:34:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ximothov Transactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Les DD casters qui viennent avec du stuff vert et qui veulent roll sur le stuff heal parce que ça les up, genre la masse du Nexus alors qu'ils n'ont probablement pas de offhand vu qu'ils ont un super baton vert... et qui me disent que la masse craft (que je possède) est déjà bien, ça leur fera un plus gros up à eux: t'as le droit de te la craft la masse aussi, péon. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
leothen21 Transactions (0) | Ou comme un Sartha 10 en PU: le RL (rogue) cherche du fat dps, kick un mec stuffé "correct" (épique craft, réput et héro).
--------------- Enjoy your ban |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
leothen21 Transactions (0) | Au fait, pourquoi dans 99% des cas, les mecs mettent "mais, mé, mai, met...." avant l'épique "lol"? --------------- Enjoy your ban |
Xxxaaavvv Transactions (0) | PARCEQUE |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-04-2009 à 13:55:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 06-04-2009 à 13:57:13 |
___alt Transactions (0) |
Message édité par ___alt le 06-04-2009 à 13:56:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
ximothov Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
avec mon chamy , je l'ai acheté des le lvl 80 avec mon pretre j'ai choppé un palatank ,3 dps et on a enchainé le nexus hero jusqu'a ce qu'elle tombe Message édité par karoliko le 06-04-2009 à 14:06:51 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |