Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5234 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5725  5726  5727  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6197388
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 11:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Les tanks qui utilisent le système de rage c'est un peu has been quand même  :o

tank à la provoc  :o  y'a que ca de vrai

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 11:24:36  profilanswer

n°6197390
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 11:25:25  profilanswer

Moins que le tank, pas mal [:jblover]  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6197391
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 11:25:27  profilanswer

Toulak a écrit :

c'etait le bon temps [:_xxx_]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6197409
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 11:33:57  profilanswer

Toulak a écrit :

Et de mana [:aloy]. Ton palatank, si il se prend zéro dégâts, il va voir sa maigre barre de mana fondre comme neige au soleil. Seul le DK en a rien à fiche d'être sous boubou ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6197438
floyder

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 11:40:21  profilanswer

karoliko a écrit :

ca va se jouer sur le dps , plus vite tombe le premier mieux c'est , par contre ca fait un peu reveiller le raid qui ronronne sartha/naxx blabla

c'est clair ^^

Niveau dps faut combien en moyenne par dps pour sartha 2 add ?

n°6197528
sansevan

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 12:06:26  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais enfin a l'époque le tank pouvait être spé fury et spam sunder armor et ça marchait :o
C'est plus vraiment le même jeu

J'étais 1er tank de vael, suis pas certain que j'aurai appliqué tes conseils

n°6197533
sansevan

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 12:07:38  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

25% en 3 pts sur le 1er palier en spé blood.

qd je dis "parte d'aggro" je parle de sors qui diminue d'un coup ton aggro le brise ame du démo, le fade du pretre etc, pas de reduc passive qui ne changent rien si tu as pris l'aggro (tu la gardes)

Message édité par sansevan le 13-03-2009 à 12:33:26
n°6197539
sansevan

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 12:09:11  profilanswer

bonehead a écrit :

hum... oui mais non... voire même carrément non. malygos, c'est pas vraiment le combat à citer pour parler de possibilité ou non de prendre l'agro...  
on a un tank full ilvl213 chez nous, un psychopathe de chez psychopathe avec une aggro de taré... bah... j'ai beau strictement rien foutre avant le premier vortex, je vais SYSTÉMATIQUEMENT le remonter à un moment ou à un autre selon les étincelles et le degré d'éveil de ceux qui s'en chargent [:spamafote]

chelou j'ai vrt pas de pb d'aggro avec mon dk dps bien stuff, comparé à ce que pouvait etre démo ou war@70

les seules fois ou j'aggro c'est qd j'ai oublié que j'étais en présence de givre  :whistle:

n°6197718
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 13:18:38  profilanswer

karoliko a écrit :

tu veux dire que tu t'ai fait un stuff pour abuser d' un mecanisme de jeu , et détourner la nature d' un combat  

que blizzard corrige ca et que tu les traites de blaireau

joli départ pour un vendredi  

sinon pour la reprise d'agro en début de fight ... vous avez pensez au détournement + vigilance ? ca aide hein ^^

je ne developperai meme pas ton troll tellement il est pourri et tellement ta connaissance du void est proche du néant :)

---------------
Clan Torysss.
n°6197779
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 13:41:54  profilanswer

Rayaki a écrit :

je ne developperai meme pas ton troll tellement il est pourri et tellement ta connaissance du void est proche du néant :)

fallait pas commencer a ouine sur un nerf sur PTR  :sol:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 13:41:54  profilanswer

n°6197797
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 13:45:54  profilanswer

Et moi j'ai 2 persos Twilight Vanquisher, c'est moi le pgm du pve maintenant [:hahaguy]
:sweat:

---------------
Last.fm
n°6197799
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 13:46:23  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Et de mana [:aloy]. Ton palatank, si il se prend zéro dégâts, il va voir sa maigre barre de mana fondre comme neige au soleil. Seul le DK en a rien à fiche d'être sous boubou ...

On va avoir mana infinie au prochain patch :D.

n°6197814
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 13:51:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

Et moi j'ai 2 persos Twilight Vanquisher, c'est moi le pgm du pve maintenant [:hahaguy]
:sweat:

c'est dire l'état du pvp

---------------
n°6197823
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 13:53:49  profilanswer

karoliko a écrit :

fallait pas commencer a ouine sur un nerf sur PTR  :sol:

y a que des betises actuellement sur le ptr, entre nerf documenté/non documenté/bug...

Décimation ne fonctionne plus (bug) et la nouveauté du jour: On ne peut plus poser affliction instable sur une cible en meme temps que Immolation

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 13-03-2009 à 13:55:35

---------------
Clan Torysss.
n°6197836
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 13:56:13  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est dire l'état du pvp

C'est surtout dire l'état de mes potes d'arène qui veulent pve un max :o

---------------
Last.fm
n°6197852
nikolai

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 14:00:03  profilanswer

ahahah les shamans elem pourront utilisé "Orage" même étourdi
ahahaha merci blizzard d'avoir rendu le shaman plus utile en PVP lol

Message édité par nikolai le 13-03-2009 à 14:01:44

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6197901
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 14:16:13  profilanswer

Rayaki a écrit :

y a que des betises actuellement sur le ptr, entre nerf documenté/non documenté/bug...
Décimation ne fonctionne plus (bug) et la nouveauté du jour: On ne peut plus poser affliction instable sur une cible en meme temps que Immolation

Merde, des bugs sur un royaume de test. Non t'es sérieux là ? Que fait la police ?  :sweat:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6197911
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 14:20:01  profilanswer

___alt a écrit :

Merde, des bugs référencés depuis 15 jours sur un royaume de test. Non t'es sérieux là ? Que fait la police font les devs?  :sweat:

/fixed (ca vaut pour decimation et le chien, immolation+affli c'est la nouveauté jour faut lire :) )

---------------
Clan Torysss.
n°6197925
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 14:25:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est surtout dire l'état de mes potes d'arène qui veulent pve un max :o

[:thalis]

n°6197936
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 14:27:51  profilanswer

Non mais c'est pareil hein :spamafote:
C'est pas parce que le bug a déjà été référencé qu'il va être corrigé rapidement, même s'il y a des patchs réguliers sur le PTR. Tout est question de priorité quoi. Cherche pas à justifier ton whine, il est idiot.

Edit: des fois je me demande pourquoi je perds mon temps à rabâcher des évidences [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 13-03-2009 à 14:29:50

---------------
n°6197949
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 14:33:57  profilanswer

___alt a écrit :

Edit: des fois je me demande pourquoi je perds mon temps à rabâcher des évidences [:prozac]

En tout cas le PTR ça marche toujours pour te faire réagir :D

---------------
Last.fm
n°6197952
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 14:36:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je suis faible :o

---------------
n°6197959
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 14:39:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

y a des running gag comme ca , ca marche a tout les coups  

les mages sont skillés c'est pas comme les demo non skill fear dot dot , avec ca tu pull ozi  

tu peux tenter un :
le contenu pve de WOTLK est faible la preuve je clean naxx10 mais pas 25

---------------
n°6197960
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2009 à 14:40:01  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis faible :o

En même temps le pve sur server live est tellement faible que même ma guilde de 1 level 80 à fini naxx et malygos 25 donc on ne peut que parler du ptr maintenant (oui on n'a plus de représentant pvp hl)

---------------
Mon feed
n°6197965
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 14:41:17  profilanswer

Ben la prochaine fois, le bleu qui a répondu que ces bugs seront corrigés au prochain correctif, il évitera de l'ouvrir...

idiot le whine ?
-> spé affli nerfée au lieu de up
-> spé demono pas up et les talents bug
-> les nouveaux glyphes toujours pas dispo

En tant que demo, sur le ptr, on ne peut actuellement rien faire de potables en tests à reporter pour des demandes eventuelles de changements... sert à rien leur ptr pour les démos, on pourrait simplement leur renvoyé un mail en disant "STOP REMETTEZ TOUT COMME AVANT LE PTR, TOUCHEZ A RIEN, ON FERA AVEC !"  :non:  

L'evidence que tu ne captes pas (quoique c'est normal, c'est dredy), c'est que le ptr ne joue pas son role pour cette classe. Apres pour shaman / Dk, le ptr me va tres bien...

---------------
Clan Torysss.
n°6197977
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 14:45:42  profilanswer

Rayaki a écrit :

Ben la prochaine fois, le bleu qui a répondu que ces bugs seront corrigés au prochain correctif, il évitera de l'ouvrir...

idiot le whine ?

En tant que demo, sur le ptr, on ne peut actuellement rien faire de potables en tests à reporter pour des demandes eventuelles de changements... sert à rien leur ptr pour les démos, on pourrait simplement leur renvoyé un mail en disant "STOP REMETTEZ TOUT COMME AVANT LE PTR, TOUCHEZ A RIEN, ON FERA AVEC !"  :non:  

L'evidence que tu ne captes pas (quoique c'est normal, c'est dredy), c'est que le ptr ne joue pas son role pour cette classe. Apres pour shaman / Dk, le ptr me va tres bien...

et ben voila , je te renvoie à ton premier post:  
lolz mon bleu il a plus que 10% de bonus endu au lieu de 60% je vais jeter tout mon stuff endu en live parce que sur le PTR ca sert plus y rien  
bli² bande d'incompetant  

---------------
n°6197986
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-03-2009 à 14:49:06  profilanswer

Rayaki a écrit :

idiot le whine ?

Mouai spé affli nerfé je demande à voir

Je suis démo hein

Ok on perd syphon de vie (- de DPS donc) mais un dot en moins à gérer
On gagne 2 pts de talents à redistribuer grace a pandémie à 1pt
Eradiction à l'air mieux avec la 3.1
le mal des éléments est boosté.
Le diablotin peut mettre son petit bouclier à tout le raid

Franchement j'attend de voir en live ce que ca va donner avant de perler de nerf majeur

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6197989
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 14:49:54  profilanswer

Rayaki a écrit :

No shit, les bleus disent parfois des trucs qui sont démentis ? Tu vis dans un monde où les plannings changent jamais, où les livraisons sont toujours conformes ? [:prozac]

Rayaki a écrit :

L'évidence que tu ne captes pas (quoique c'est normal, c'est dredy), c'est que le ptr ne joue pas son role pour cette classe. Apres pour shaman / Dk, le ptr me va tres bien...

Et alors ? C'est pas un problème. Si ça se trouve ça sera à nouveau testable la semaine prochaine. On s'en fout concrètement.
Le PTR peut même être down tiens qu'on s'en bat une couille sans faire bouger l'autre :D

L'évidence que tu ne captes pas (et je pense pas que ça soit lié à vendredi tiens) c'est que le PTR c'est un truc en mouvement permanent où du jour au lendemain le jeu peut être complètement foireux de A à Z sans que ça soit particulièrement surprenant. Les devs y balancent des changements avec le strict minimum de QA et c'est pas étonnant qu'il y ait régulièrement de la merde desssus.

Y'a juste les kékés qui ont pris le PTR pour un deuxième serveur live qui viennent s'épancher sur les forums qui trouvent pas ça normal en fait.

---------------
n°6197994
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 14:51:16  profilanswer

karoliko a écrit :

et ben voila , je te renvoie à ton premier post:  
lolz mon bleu il a plus que 10% de bonus endu au lieu de 60% je vais jeter tout mon stuff endu en live parce que sur le PTR ca sert plus y rien  
bli² bande d'incompetant  

On sent la fin de semaine là :) le premier post et la suite sur le ptr, c'est pas la meme chose :)

---------------
Clan Torysss.
n°6198009
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 14:56:00  profilanswer

Rayaki a écrit :

Sur le PTR, ils ont diminué le bonus de point de vie du marcheur de 60% à 10%  :fou:  

Allez, tout le stuff endu à la poubelle !!!

blibli blaireaux  [:janfy]

ah oui clairement rien à voir ce post entre le PTR et le bleu NONONONNONOONONNONONONO rien du tout  

---------------
n°6198034
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 15:02:51  profilanswer

Mais pourquoi on devrait garder sa bouche fermée sur tous les changements qui sont opérés sur le PTR :??:
Jusqu'à preuve du contraire, chaque changement effectué a été étudié par les développeurs pour faire face à un besoin. Si à la release on constate que le changement n'a pas été retenu, ca ne veut pas dire que le besoin a magiquement disparu.

[:gofer_]

Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas essayer de comprendre ce besoin, de l'expliquer ou de juger si la réponse à ce besoin (le nerf en question) nous parait juste ou pas ??
Ca pourrait accessoirement relever l'intérêt du topic qui ces dernières semaines ressemble à du :
"hier j'ai looté ça ça ça trop bien ma vie [:stefro]"
"le pick up pour ou contre ?"
"stop whine go delete noob"

---------------
WOW chien beaucoup
n°6198042
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 15:05:41  profilanswer

spirou59 a écrit :

Mouai spé affli nerfé je demande à voir

Je suis démo hein

Ok on perd syphon de vie (- de DPS donc) mais un dot en moins à gérer
On gagne 2 pts de talents à redistribuer grace a pandémie à 1pt
Eradiction à l'air mieux avec la 3.1
le mal des éléments est boosté.
Le diablotin peut mettre son petit bouclier à tout le raid

Franchement j'attend de voir en live ce que ca va donner avant de perler de nerf majeur

on perd en dps et en soins, apres dot de moin à gerer ou pas, il ne s'inscrivait pas dans tous les cycles dps.
Pandémie à 1 point, y a pas moyen de savoir son % exact mais on sait simplement qu'il est tres faible...
Eradication proc à peu pres pas mal, mais faut avoir un sacré taux de haste pour le sentir pendant les 10sec de proc (quoique ca debat pas mal sur la rivalité critique/hate)
seule la malé des element est un up

le diablotin qui pose son bouclard, c'est général à toutes les spé, vu la nouvelle donne des aggro à la sortie de wotlk ca passe inapercu en raid :)

Message édité par Rayaki le 13-03-2009 à 16:25:45

---------------
Clan Torysss.
n°6198050
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 15:09:42  profilanswer

karoliko a écrit :

ah oui clairement rien à voir ce post entre le PTR et le bleu NONONONNONOONONNONONONO rien du tout  

c'est naturel chez toi ou c'est vendredi ?

rapport à la choucroute entre le marcheur nerfé et les problemes decimation/chien/immol+corruption ?...

altherac: je bosse pour des grands comptes, je n'ai pas du tout la meme définition des priorités et des annonces visiblement :)

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 13-03-2009 à 15:13:50

---------------
Clan Torysss.
n°6198053
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 15:10:59  profilanswer

Messij a écrit :

Mais pourquoi on devrait garder sa bouche fermée sur tous les changements qui sont opérés sur le PTR :??:
Jusqu'à preuve du contraire, chaque changement effectué a été étudié par les développeurs pour faire face à un besoin. Si à la release on constate que le changement n'a pas été retenu, ca ne veut pas dire que le besoin a magiquement disparu.

[:gofer_]

Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas essayer de comprendre ce besoin, de l'expliquer ou de juger si la réponse à ce besoin (le nerf en question) nous parait juste ou pas ??
Ca pourrait accessoirement relever l'intérêt du topic qui ces dernières semaines ressemble à du :
"hier j'ai looté ça ça ça trop bien ma vie [:stefro]"
"le pick up pour ou contre ?"
"stop whine go delete noob"

Il y a discuter des changements PTR et faire du theory craft et il y a whiner comme un porc... Je te laisse deviner dans quel catégorie se situe notre démo :o

Et puis bon le topic WoW hfr va vaut pas un EJ de tte facon [:prodigy] Je pref même trainer mes guetres sur JH :o²

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6198056
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2009 à 15:12:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

j'avais pas vu c'était dredi arf
en fait  je veux  stuff le hunt de ma cop c'est pour ca,

J'attends toujours des conseils sur un cycle dps

---------------
Mon feed
n°6198062
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 15:13:41  profilanswer

Rayaki a écrit :

c'est naturel chez toi ou c'est vendredi ?

rapport à la choucroute entre le marcheur nerfé et les problemes decimation/chien/immol+corruption ?...

mais tu le fais expres tu déboules tu ouine parce que sur le ptr l'endu du marcheur est nerf  

on te répond que gentillement d'une c'était abussif et que de deux c'est le PTR  et tu vois pas le rapport entre ouin ouin et PTR dans ton post original  

---------------
n°6198063
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 15:13:55  profilanswer

Messij a écrit :

C'est pas ce que je dis. Je percute juste sur les trucs façon "ouin ouin on a nerf mon void ouin ouin mon stuff endu" ou "ouin ouin y'a des bugs sur le PTR lol blizz=nubs lol".

Messij a écrit :

Non, et pour ça il y a généralement une chiée de posts bleus qui en parlent et qui expliquent les choix qui vont avec.

Messij a écrit :

Ça serait bien si les gens qui en parlent étaient capables eux-mêmes de poser la discussion de façon intelligente au lieu de faire du /lol /spit dignes d'un reroll lvl 1 du forum royaumes d'Archimonde.

---------------
n°6198067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 15:14:52  answer

allerailleurs a écrit :

J'attends toujours des conseils sur un cycle dps

Quelle spé ?

n°6198070
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 15:15:53  profilanswer

Rayaki a écrit :

altherac: je bosse pour des grands comptes, je n'ai pas du tout la même définition des priorités et des annonces visiblement :)

Bah t'iras faire un tour sur Gamasutra pour ta culture puis tu reviendras discuter définitions  [:clooney7]

---------------
n°6198071
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2009 à 15:16:05  profilanswer

Spé bête, stuff minable/pvp honneur
et je ne suis pas un pro du hunt

---------------
Mon feed
n°6198083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 15:18:51  answer

Je suis pas un pro de la spé bêtes, mais je dirais :

Morsure de Serpent, Arcane, Multiples, des Tirs Assurés jusqu'à ce que Multiple ou Arcane soient dispos de nouveau.

Refresh de la morsure quand elle va disparaître.

Avec Glyphe de Tir Assuré, de Courroux Bestial en tout cas. Je sais pas pour le troisième.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 15:19:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5725  5726  5727  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)