| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 11:24:36 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
floyder Transactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) |
|
Message édité par sansevan le 13-03-2009 à 12:33:26 |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 13:41:54 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Et moi j'ai 2 persos Twilight Vanquisher, c'est moi le pgm du pve maintenant --------------- Last.fm |
gebreugg Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 13-03-2009 à 13:55:35 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
nikolai Transactions (0) | ahahah les shamans elem pourront utilisé "Orage" même étourdi Message édité par nikolai le 13-03-2009 à 14:01:44 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Non mais c'est pareil hein Edit: des fois je me demande pourquoi je perds mon temps à rabâcher des évidences Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-03-2009 à 14:29:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | Ben la prochaine fois, le bleu qui a répondu que ces bugs seront corrigés au prochain correctif, il évitera de l'ouvrir...
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Messij Transactions (0) | Mais pourquoi on devrait garder sa bouche fermée sur tous les changements qui sont opérés sur le PTR --------------- WOW chien beaucoup |
Message édité par Rayaki le 13-03-2009 à 16:25:45 --------------- Clan Torysss. |
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 13-03-2009 à 15:13:50 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 15:14:52 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 15:18:51 ![]() Je suis pas un pro de la spé bêtes, mais je dirais : Morsure de Serpent, Arcane, Multiples, des Tirs Assurés jusqu'à ce que Multiple ou Arcane soient dispos de nouveau. Refresh de la morsure quand elle va disparaître. Avec Glyphe de Tir Assuré, de Courroux Bestial en tout cas. Je sais pas pour le troisième. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 15:19:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |