| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 19:46:14 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 20:12:15 ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par exceptionnalnain le 12-03-2009 à 20:17:15 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelqu'un a déjà tenté de récupérer un répertoire WoW installé sur PC et de le faire marcher sur Mac ?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 12-03-2009 à 20:22:09 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
la_lootre Transactions (0) |
aucun en spe ambi donc Message édité par la_lootre le 12-03-2009 à 21:22:07 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 12-03-2009 à 22:21:46 |
allerailleurs Transactions (2) | quelqu'un a une guilde sur archimonde coté h2 qui propose du raid touristique? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 21:49:33 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Sur le PTR, ils ont diminué le bonus de point de vie du marcheur de 60% à 10% --------------- Clan Torysss. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
que blizzard corrige ca et que tu les traites de blaireau joli départ pour un vendredi sinon pour la reprise d'agro en début de fight ... vous avez pensez au détournement + vigilance ? ca aide hein ^^ Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 13-03-2009 à 08:43:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
vinko Transactions (5) |
|
pak2kro Transactions (0) |
finelame Même pas malTransactions (0) | Petite question, niveau cape contre insigne de vaillance pour un pretre sacré ... plus celle avec de l'esprit ou plus celle avec la MP5. Je pense celle esprit. |
actuellement esprit , tu gagnes avec l'esprit ,en regen, et en puissance de sort... sur la diminution de l'importance de l'esprit pour le pretre sacré sur le PTR je n'ai pas réellement de retour par contre edit: d'ailleurs quid du "nerf / changement du systeme " de regen mana Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 13-03-2009 à 09:53:16 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Messij Transactions (0) | L'épée à deux main à 245 DPS featuring stats de ouf et 2 sockets gemmes J'ose même pas imaginer ce que ça doit donner avcec titan's grip (même avec le nerf 10%) Message cité 1 fois Message édité par Messij le 13-03-2009 à 09:43:20 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
chatcag Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | sartha 1 add down hier, mais je sens qu'il va y avoir un gros gap avec sartha 2 add |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 09:55:42 ![]()
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
actuellement ( ca ne sera donc peut etre plus vrai à la 3.1 ) le pretre sacré privilégie son esprit sur tout le reste avec ces stats je suis monté sur le recousu à 2900HPS ce qui a été mon max atteint mais bon la vérité de la 3.1 sur la régen n'est pas celle de la 3.08 donc wait and see edit :+1 pour le critique mais pas la prio et de loin Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 13-03-2009 à 10:11:39 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) | karoliko tu as un lien armurerie vers ton perso ?
|
Message édité par karoliko le 13-03-2009 à 10:17:02 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 10:27:56 ![]()
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Mon feed |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |