| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 13:52:27 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 03-03-2009 à 14:05:02 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 03-03-2009 à 14:08:41 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Non, dimanche soir à la réunion off et maîtres de classe sur le devenir de la guilde, je lui sort les 4 vérités comme quoi : Elle n'est plus présente depuis un bon mois et qu'elle n'assure plus sa présence minimum en raid. Bref elle assume et rend son grade de GM. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kayou Transactions (0) | bqron, tu ferais mieux de raider un peu moins et revoir ta grammaire/conjugaison.
|
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 03-03-2009 à 14:41:56 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Mouais, en fait "le ferme ta geule" en fait je crois bien que c'est elle qui me l'as sorti... enfin bon. |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 14:40:59 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Xxxaaavvv Transactions (0) | En même temps, il a pas tord, j'ai rendu mon tablier de GM direct parceque je n'avais plus la motivation de gérer l'avancer, ou de raid quasi fixement chaque soir |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Par contre, moi je suis resté, ce qui fait que j'ai tous les avantages du GM :
|
Kayou Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Si ca tombe il est sur un serveur RP
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
___alt Transactions (0) | Non mais la GM qui rend son tablier mais qui vient foutre la merde dans une sujet ultra chaud qu'elle connaît pas, ça mérite un bon "ta gueule" des familles. Le respect c'est dans les deux sens, quand y'a pas de respect dans un sens (faire des trucs dans le dos des gens), y'a pas de raison qu'il y en ait dans l'autre (=> ta gueule). Principe de base. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | mais clair, le vieux coup de c'est ma guilde je fais ce que je veux quand tout le monde s'investit ... ca merite aucun respect
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
j0ga Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 6 trolleurs, 1 crédible , joli peche --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est pour quand Ulduar déjà ? Message édité par v4mpir3 le 03-03-2009 à 15:19:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
disq8 Transactions (0) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) | @ pak2kro : je crois que tu avais, il y a qqes temps, monter un perso 1-60 grace a la triple xp. Je retrouve malheureusement plus le post |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | C'était un war un mage et un priest en triple xp, on s'est fait rush les instances (sauf les 20 premiers level) par un palret à l'époque de la 3.0 (donc 70).
|
allerailleurs Transactions (2) |
Cashmachine Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | arfff, j'arrive a nouveau plus a me connecter sur le jeu, ni au site web, ni aux forum ...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 19:20:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 19:21:25 ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 03-03-2009 à 19:58:40 |
d750 Transactions (0) |
Cashmachine Transactions (0) | Ca fais plus de sens effectivement mais deco en Anglais c'est "dc".
Message édité par Cashmachine le 03-03-2009 à 20:04:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |