| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 15:20:44 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
allerailleurs Transactions (2) | la hauts faits et l'armurie c'est un must pour éviter de partir en raid avec des "pgm"
--------------- Mon feed |
Kayou Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | enfin en même temps si les offs ne peuvent pas donner l'exemple, ça craint pour l'avenir de la guilde |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 15:26:15 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Alci Transactions (0) | Bizarre chez nous ce sont les mages et démos, les plus gros dps. Mage en temps normal, démo quand le doomguard est up. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
d750 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pak2kro Transactions (0) | Bah, maintenant que les bons démos ont 26K hp et 900 rési ca recommence à whine dessus (fear cheated). Le parent pauvre de l'arène c'est rogue, c'est la classe la moins représentée edit : Top 100 de chaque bracket sur mon battlegroup (et d'une manière générale partout en europe et US), je compte pas les noobs § Message édité par pak2kro le 23-02-2009 à 15:34:30 --------------- Last.fm |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Par contre le dk est abusé en terme de dps, même en mode tank Message édité par allerailleurs le 23-02-2009 à 15:44:11 --------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
exec-u Transactions (0) | Chez nous c'est devenu très stable niveau dps. On est pas des roxxors, on vient seulement de finir Naxx25 qu'on fait en entier en deux soirées de 3 heures. Au kiki, le top10 est entièrement composé de 3000-3900 tous assez proches les uns des autres avec toutes les classes possibles. Seuls les démos sont bons derniers (2500 de moyenne). Je ne comprends pas trop ce qui leur est arrivé car à l'époque d'Hyjal/BT ça cognait dur si j'ai bonne mémoire et ce sont les mêmes joueurs.
|
d750 Transactions (0) | demo ca dps beaucoup moins qu'avant, mais çà peut quand même sans soucis se placer dans le top5.
|
pak2kro Transactions (0) | Démo faut la bonne spé/stuff j'imagine, les nôtres sont rarement sous les 4k en raid 25 Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 23-02-2009 à 15:54:24 --------------- Last.fm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 23-02-2009 à 16:00:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 16:03:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 23-02-2009 à 16:11:20 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |