Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5128  5129  5130  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5797311
d750

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kphi a écrit :

Comment dire ... 100% des encounters de sunwell offrent des dégats de raid (et pas qu'un peu). Donc si la frenzy proc effectivement sur toute les attaques subis par le moonkin sans exceptions, ose me dire que 10% de dmg et un antipushback sans cd interne ne sert pas :o. Pour les treants, leurs dégats ont ete significativement up de base, et scale desormais avec tout les buffs de raids (ie tu les lache avant les bl/drums et ça represente sur pantin 25/30k dmg pour un gcd, certes ormis Bruta et m'uru ils sont difficilement utilisable en general, mais pour 1pt de talents ca vaut largement le coup :o).
Quand a nature's splendor, si tu te penches un peu sur les glyphes druide tu y trouveras celle du starfire qui augmente la durée du moonfire à chaque hit (+3sec par starfire, stackable), donc 1pt completement superficiels. J'espère t'avoir convaincu  ;)

Ca m'intéresse un avis sur le moonkin que je connais pas très bien. Perso je pense zap eclipse car c'est plutot une prise de tete de passer de starfire a wrath pour gagner quasi rien en dps. Par contre sur les glyphes majeur, a part la glyphe starfire, tu penses qu'il faut prendre quoi? La glyphe moonfire et is?
Tu penses quoi de is et imp is? Ca vaut la peine de mettre is dans un cycle pur dps? (je me fous du -hit que çà met sur le boss). Moonfire c'est un bon sort pour dps je crois, mais justement je sais pas trop comment évaluer la glyphe moonfire (Glyph of Moonfire (Req. lvl. 15) - Increases the periodic damage of your Moonfire ability by 75%, but initial damage is decreased by 90%.)

toutes les glyphes sont sur mmo-champion pour ceux qui le sauraient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 14-10-2008 à 15:18:30
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 15:16:52  profilanswer

n°5797326
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:20:31  profilanswer

kphi a écrit :

Comment dire ... 100% des encounters de sunwell offrent des dégats de raid (et pas qu'un peu). Donc si la frenzy proc effectivement sur toute les attaques subis par le moonkin sans exceptions, ose me dire que 10% de dmg et un antipushback sans cd interne ne sert pas :o. Pour les treants, leurs dégats ont ete significativement up de base, et scale desormais avec tout les buffs de raids (ie tu les lache avant les bl/drums et ça represente sur pantin 25/30k dmg pour un gcd, certes ormis Bruta et m'uru ils sont difficilement utilisable en general, mais pour 1pt de talents ca vaut largement le coup :o).
Quand a nature's splendor, si tu te penches un peu sur les glyphes druide tu y trouveras celle du starfire qui augmente la durée du moonfire à chaque hit (+3sec par starfire, stackable), donc 1pt completement superficiels. J'espère t'avoir convaincu  ;)

t'as testé sur le PTR ? parce que "attacks done to you" je vois plutot ca comme des attaques direct, je serais surpris que n'importe quel dégats d'aoe fasse proc ce talent, à BT en tout cas les tréants t'es a peu pres sur de les voir disparaitre en 2 secondes sur la majorité des boss, j'avais pas regardé les glyphes moonkin  :jap:

n°5797339
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:23:11  profilanswer

dajay a écrit :

En 3.0 pas forcément viable, mais au level 80, plusieurs templates 80 "orientés" def vont surgir.

Non mais que le warrior spé def soit viable pour farmer, pour BG, ya no soucis la dessus, on le voit bien, c'est chiant et résistant.

Mais en arene ? aucune mais aucune chance. C'est le truc useless quoi.

n°5797345
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:25:07  profilanswer

le cycle 5 cp savage roar, 5 cp rip, 5 cp feriocous bite c'est en spam mangle avec le nouveau talent qui réduit le cout en énergie ? je me vois mal avoir assez d'énergie pour maintenir ce cycle en utilisant lambeau.

n°5797348
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:25:28  profilanswer

Valeriand a écrit :

J'ai essayé différents trucs sur le PTR et au final je suis arrivé sur ça:

http://wotlk.wowhead.com/?talent=0ZxGGscrzcekc0uho0E

Tous les talents tanks et un dps en chat qui est loin d'être ridicule: spam mangle tout en gardant en permanence Rip et Rake actifs.

oki donc pas de rend & tear encore une fois. bon je pense que je vais récuprer ces points alors

n°5797353
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:26:33  profilanswer

Toulak a écrit :

Non mais que le warrior spé def soit viable pour farmer, pour BG, ya no soucis la dessus, on le voit bien, c'est chiant et résistant.

Mais en arene ? aucune mais aucune chance. C'est le truc useless quoi.

Incoming PaK :o

n°5797357
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:27:40  profilanswer

Une glyphe, ca s'enlève et se remet a volonté ? Ou c est un peu comme les gems, pour en mettre une autre, on doit détruire la précédente ?

n°5797359
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:28:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mais PaK c'est un noob des arenas, qu'est-ce que tu veux qu'il nous dise ?  :whistle:  

Nan mais analyons les choses: sur WotLK, le stun a un DR combiné, donc l'abus de stun ne fonctionnera pas. Un warrior est facilement kitable, et les bénés de liberté and co iront pas sur le warrior def qui sous deal.

Le warrior def a pas de Mortal strike (son seul intérêt) et son bouclier peut être retiré par un rogue et là il se fait zerg les fesses.
Donc franchement... bon.

disq8 a écrit :

Une glyphe, ca s'enlève et se remet a volonté ? Ou c est un peu comme les gems, pour en mettre une autre, on doit détruire la précédente ?

Tu le détruis

Message cité 3 fois
Message édité par Toulak le 14-10-2008 à 15:28:43
n°5797378
travize

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:32:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu le détruis

Le dual spé qui arrive au patch 3.1, ils n'ont pas fait une annonce comme quoi ca switcherait les glyphes également ? (proxy, tout ça..)

n°5797379
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:33:42  profilanswer

d750 a écrit :

Ca m'intéresse un avis sur le moonkin que je connais pas très bien. Perso je pense zap eclipse car c'est plutot une prise de tete de passer de starfire a wrath pour gagner quasi rien en dps. Par contre sur les glyphes majeur, a part la glyphe starfire, tu penses qu'il faut prendre quoi? La glyphe moonfire et is?
Tu penses quoi de is et imp is? Ca vaut la peine de mettre is dans un cycle pur dps? (je me fous du -hit que çà met sur le boss). Moonfire c'est un bon sort pour dps je crois, mais justement je sais pas trop comment évaluer la glyphe moonfire (Glyph of Moonfire (Req. lvl. 15) - Increases the periodic damage of your Moonfire ability by 75%, but initial damage is decreased by 90%.)

toutes les glyphes sont sur mmo-champion pour ceux qui le sauraient pas.

La 'Glyph of Moonfire' est completement enorme sur les encounter monocible puisque le starfire va te stack des +3sec sur la durée du moonfire infiniment (grâce à la glyphe starfire), donc avec un minimum de hate (ie + que 0 modulo la latence) tu va perma refresh ton moonfire, qui grace à la glyphe inflige énormement de degat (avec 1800spell ça te crée un dot qui tic 1k/3sec sans contrainte de gcd@refresh, 300+dps gratos [:gum]). Je ne parle même pas des encounter type felmyst où, grâce aux nombreux stacks de +3sec sur le mf tu continuera à dps sur le boss hors de portée avec ton dot qui tourne pendant la phase d'envol (apres avoir passer 1mn~ à spam sf dessus).

Pour avoir tester tout les cycle possibles sur le ptr, le plus gros dps actuel c'est MF(sous trinket) / spam SF ... Donc effectivement imp is représente 3% crit puisque le dot mf sera permanent sur ta cible, assez rentable mais sacrifiable au profit de la hate de Celestial Focus au autre (avec les nombreux scaling de +crit de toute les classes, le crit n'est définitivement plus la stat à améliorer chez le moonkin, même si la nouvelle forme de chouette change les variables).

Pour ce qui est de la dernière glyphe majeure, je dois t'avouer que je n'ai aucune idée :/.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 15:33:42  profilanswer

n°5797384
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:34:24  profilanswer

:??: (proxy pas proof)

Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-10-2008 à 15:38:28

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5797386
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:34:53  profilanswer

Valeriand a écrit :

J'ai essayé différents trucs sur le PTR et au final je suis arrivé sur ça:

http://wotlk.wowhead.com/?talent=0ZxGGscrzcekc0uho0E

Tous les talents tanks et un dps en chat qui est loin d'être ridicule: spam mangle tout en gardant en permanence Rip et Rake actifs.

t'arrives pas a maintenir 5 cp savage roar en plus de rip ? quel stuff ?

n°5797387
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:34:53  profilanswer

finelame a écrit :

oki donc pas de rend & tear encore une fois. bon je pense que je vais récuprer ces points alors

Perso je ne vois le Rend and Tear utile que dans un template DPS basé sur le lambeau, donc ça impose également de prendre Shredding Attacks. Du coup ça fait déja 7 points de bloqués et qui ont une utilité assez limitée en ours, donc bien pour un template purement chat, beaucoup moins bien si on veut garder une certaine polyvalence tank/dps.

De plus d'un point de vue dps le cycle basé uniquement sur mangle/rake/rip est très efficace au 70. Quand on aura le Savage roar et la pa de malade qui va avec il est possible que Shred reprenne largement le dessus vu les multiplicateurs qui peuvent s'y appliquer. L'autre avantage que j'y vois c'est qu'il est du coup beaucoup plus facile de se passer de l'Omen vu les couts en énergie assez faibles des attaques et on le compense par le Tiger's Fury qui regen 60 energie.

n°5797388
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:35:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais il a pas vraiment tort
Il a une survie sympa (quasi immune root) mais à côté y'a rien de vraiment fameux comme il le dit :
:/

Toulak a écrit :

Mais PaK c'est un noob des arenas, qu'est-ce que tu veux qu'il nous dise ?  :whistle:  

Nan mais analyons les choses: sur WotLK, le stun a un DR combiné, donc l'abus de stun ne fonctionnera pas. Un warrior est facilement kitable, et les bénés de liberté and co iront pas sur le warrior def qui sous deal.

Le warrior def a pas de Mortal strike (son seul intérêt) et son bouclier peut être retiré par un rogue et là il se fait zerg les fesses.
Donc franchement... bon.

---------------
pak2kro
n°5797393
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:36:04  profilanswer

Toulak a écrit :

Addict spotted  :o

T'as pas idée. J'en suis même à compter le nombre de jours depuis que j'ai arrêté  :pt1cable:  
Mais j'assume :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°5797394
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:36:06  profilanswer

Toulak a écrit :

Donc franchement... bon.

Non mais on te dit pas qu'il va y avoir des builds avec protec en dominance, plutot des mix arm/protec.
Edit : ha bin en fait non, il m'avait dit dla merde alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 14-10-2008 à 15:36:35
n°5797397
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:36:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non mais on te dit pas qu'il va y avoir des builds avec protec en dominance, plutot des mix arm/protec.
Edit : ha bin en fait non, il m'avait dit dla merde alors :o

Là ouais y'a du bon à faire en arms/prot :o

Pour l'edit : si, mais pas un full prot quoi !

Message cité 3 fois
Message édité par cpm le 14-10-2008 à 15:36:57

---------------
pak2kro
n°5797398
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:37:04  profilanswer

travize a écrit :

Le dual spé qui arrive au patch 3.1, ils n'ont pas fait une annonce comme quoi ca switcherait les glyphes également ? (proxy, tout ça..)

J espere, parceque sinon, pour ce genre de glyphe, on va pouvoir oublier le switch template PvE / PvP ^^

Glyph of Fireball (Req. lvl. 15) - Increases the critical strike chance of Fireball by 5%, but removes the damage over time effect.
Glyph of Frostbolt (Req. lvl. 15) - Increases the damage dealt by Frostbolt by 5%, but removes the slowing effect.

Au pire, les autres peuvent voir nos glyphes ? :D

n°5797401
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:38:21  profilanswer

Spyn a écrit :

t'arrives pas a maintenir 5 cp savage roar en plus de rip ? quel stuff ?

Sur le PTR je vais avoir du mal à maintenir Savage Roar vu que je l'ai pas (sort lvl 75) :D

n°5797402
j0ga

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:38:47  profilanswer

questions de gros noob: ca marche comment les glyphes? facilement changeables? on en a combien a la fois?

Message cité 1 fois
Message édité par j0ga le 14-10-2008 à 15:40:31

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°5797403
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:39:25  profilanswer

Spyn a écrit :

t'as testé sur le PTR ? parce que "attacks done to you" je vois plutot ca comme des attaques direct, je serais surpris que n'importe quel dégats d'aoe fasse proc ce talent, à BT en tout cas les tréants t'es a peu pres sur de les voir disparaitre en 2 secondes sur la majorité des boss, j'avais pas regardé les glyphes moonkin  :jap:

J'ai pas testé, mais je ne vois aucune contrainte physique dans 'attacks done to you' [:mr marron derriere].
Je suis pas retourné à bt depuis quelques semaines mais les treants étaient utilisables sur supremus, akama, ros, gurtogg et Illidan :o. J'ai pas dit que c'etait les meilleurs pets du monde mais ils ont annoncé un up de leurs hp, et rien que pour les quelques encounters cités, avec les nouvelles synergies et dmg de base, pour 1pt de talent, c'est cadeau (en clair c'est enfin un ultimate digne de ce nom dans une branche dps).

n°5797406
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:40:16  profilanswer

cpm a écrit :

Ha bon donc on s'était bien compris finalement  [:draculax]

n°5797414
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:41:44  profilanswer

travize a écrit :

Sisi, absolument, dans le cas de la dual spec, tes glyphs sont sauvegardés

n°5797421
d750

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:43:59  profilanswer

kphi a écrit :

La 'Glyph of Moonfire' est completement enorme sur les encounter monocible puisque le starfire va te stack des +3sec sur la durée du moonfire infiniment (grâce à la glyphe starfire), donc avec un minimum de hate (ie + que 0 modulo la latence) tu va perma refresh ton moonfire, qui grace à la glyphe inflige énormement de degat (avec 1800spell ça te crée un dot qui tic 1k/3sec sans contrainte de gcd@refresh, 300+dps gratos [:gum]). Je ne parle même pas des encounter type felmyst où, grâce aux nombreux stacks de +3sec sur le mf tu continuera à dps sur le boss hors de portée avec ton dot qui tourne pendant la phase d'envol (apres avoir passer 1mn~ à spam sf dessus).

Pour avoir tester tout les cycle possibles sur le ptr, le plus gros dps actuel c'est MF(sous trinket) / spam SF ... Donc effectivement imp is représente 3% crit puisque le dot mf sera permanent sur ta cible, assez rentable mais sacrifiable au profit de la hate de Celestial Focus au autre (avec les nombreux scaling de +crit de toute les classes, le crit n'est définitivement plus la stat à améliorer chez le moonkin, même si la nouvelle forme de chouette change les variables).

Pour ce qui est de la dernière glyphe majeure, je dois t'avouer que je n'ai aucune idée :/.

Merci pour les infos. La seule autre glyphe majeur qui a l'air bien pour moonkin c'est la glyphe innerv. Sur ej il disent que çà donne regen mana de 100% hors combat pendant le cast si tu le fais sur quelqu'un d'autres, +600% si sur soi même(si j'ai bien compris ca donne la regen de base a 100%+innnerv 400%+glyph 100%), sur mmo champion, ils disent :
Glyph of Innervate (Req. lvl. 40) - Your innervate ability now has an additional 20% strength mana regeneration effect on you, in addition to the effect on your primary target.

n°5797422
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:44:02  profilanswer

cpm a écrit :

Arms/prot alors que l'intérêt de la spé arms c'est sudden death ?
mouaiiis, vite fait quand même.

n°5797450
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 15:56:20  profilanswer

cpm a écrit :

Pour quoi faire? La spé deep arms est enfin intéressante, et même très bien.

n°5797467
cpm

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:00:21  profilanswer

Y'a quelques talents qui méritent l'attention genre l'imp spell reflect sur tout le groupe, mais j'ai pas spécialement étudié les builds encore
Oubliez pas que sudden death a un nerf qui arrive

Au hasard en 30s chrono : http://talent.mmo-champion.com/?wa [...] 0000000000
Ca peut être sympa !

---------------
pak2kro
n°5797486
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:07:28  profilanswer

cpm a écrit :

Y'a quelques talents qui méritent l'attention genre l'imp spell reflect sur tout le groupe, mais j'ai pas spécialement étudié les builds encore
Oubliez pas que sudden death a un nerf qui arrive

Au hasard en 30s chrono : http://talent.mmo-champion.com/?wa [...] 0000000000
Ca peut être sympa !

Tu gaches 17 pts en protec alors que tu pourrais avoir Blood Frenzy, Wrecking Crew & Bladestorm surtout ? qui est putin de cheat
Ah ouais et alors un template PvP sans Piercing Howl, omg, good luck :/

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 14-10-2008 à 16:07:51
n°5797499
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:12:36  profilanswer

Dans le final Final Patch Note Blizzard je vois ça :

Improved Poisons (Assassination) now increases chance to apply poisons by 5/10/15/20/25%
Envenom now also increases your chance to apply poisons by 25% for 2-6 seconds (based on combo points)

Retour en arrière ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 14-10-2008 à 16:14:14

---------------
Chic not Geek
n°5797506
j0ga

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:14:27  profilanswer

j0ga a écrit :

questions de gros noob: ca marche comment les glyphes? facilement changeables? on en a combien a la fois?

up  :heink:

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°5797508
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-10-2008 à 16:14:33  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Dans le final Final Patch Note Blizzard je vois ça :

Improved Poisons (Assassination) now increases chance to apply poisons by 5/10/15/20/25%

Retour en arrière ?  :??:

proxy  :sweat: y a moyen CC le patch note final? :jap:  

n°5797516
d750

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:18:37  profilanswer

la profession inscription les font et les vendent à l'ah ou te les posent. Au lvl80: 3 glyph majeur 3 glyph mineur
ca se change/s'écrase comme une gemme, c'est dans ton livre de sort.
voir détail pour chaque glyphe sur mmo-champion

Message édité par d750 le 14-10-2008 à 16:19:03
n°5797517
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:19:42  profilanswer

On parle pas aux gros n00bz :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5797521
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:21:43  profilanswer

et pour leveler en war ? fury sans chercher le titan's grip? avec dw, bloodthirst, et les chances de proc slam instant?
J'ai que 1,5j de /played je connais rien :(

n°5797522
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:21:55  profilanswer

d750 a écrit :

Merci pour les infos. La seule autre glyphe majeur qui a l'air bien pour moonkin c'est la glyphe innerv. Sur ej il disent que çà donne regen mana de 100% hors combat pendant le cast si tu le fais sur quelqu'un d'autres, +600% si sur soi même(si j'ai bien compris ca donne la regen de base a 100%+innnerv 400%+glyph 100%), sur mmo champion, ils disent :
Glyph of Innervate (Req. lvl. 40) - Your innervate ability now has an additional 20% strength mana regeneration effect on you, in addition to the effect on your primary target.

Oui ya celle ci qui est sympa, mais pour avoir vu la regen apportée par la vindict qui me tient 5mn selfbuff sur un pantin avec mon stuff orienté hâte, sans péter de popos ... j'ai tendance a croire que la mana ne sera pas un souci une fois fullbuff avechunt+sp+sham ds le raid :o. Mais c'est la glyphe la plus probable en effet.

n°5797523
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:22:09  profilanswer

Druids and Shaman can now use items while shapeshifted.  

4 ans pour ca quand mm :/

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5797532
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:24:18  profilanswer

la_lootre a écrit :

Druids and Shaman can now use items while shapeshifted.  

4 ans pour ca quand mm :/

Surtout 4 ans pour mettre les proc en étant morph, le jour où windfury devient juste de la haste [:dawa]

n°5797541
Spyn

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:28:28  profilanswer

quelqu'un a fait les calculs mangouste vs 35 agi ?

n°5797556
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:32:47  profilanswer

Spyn a écrit :

quelqu'un a fait les calculs mangouste vs 35 agi ?

Sachant que c'est 15sec de buff, et 1ppm si jdis pas de connerie, niveau bonus d'agi mangouste est légèrement en dessous en condition de dps continu. Ya un léger bonus de haste (2%) plutôt bof bof, donc à mon avis ça ne vaut pas trop le coût, par le fait aussi que c'est un proc, donc irrégulier et/ou peut arriver à des moments pourraves (a la mort de la cible, juste avant de démorph/heal...)

n°5797564
j0ga

Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:35:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

On parle pas aux gros n00bz :o

han ! au fait devine qui j'ai retrouvé sur archi:  

Spoiler :

magianeyalla

Message édité par j0ga le 14-10-2008 à 16:35:59

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°5797565
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:35:52  profilanswer

Valeriand a écrit :

Perso je ne vois le Rend and Tear utile que dans un template DPS basé sur le lambeau, donc ça impose également de prendre Shredding Attacks. Du coup ça fait déja 7 points de bloqués et qui ont une utilité assez limitée en ours, donc bien pour un template purement chat, beaucoup moins bien si on veut garder une certaine polyvalence tank/dps.

De plus d'un point de vue dps le cycle basé uniquement sur mangle/rake/rip est très efficace au 70. Quand on aura le Savage roar et la pa de malade qui va avec il est possible que Shred reprenne largement le dessus vu les multiplicateurs qui peuvent s'y appliquer. L'autre avantage que j'y vois c'est qu'il est du coup beaucoup plus facile de se passer de l'Omen vu les couts en énergie assez faibles des attaques et on le compense par le Tiger's Fury qui regen 60 energie.

Hum hmu bon point de vue, en fait c'est l'énergie énocomisé grace au 3 pt de talent du mangle qui font que dégat/energie de mangle devient assez potable par rapport au shred ?

Et le primal Precision, c'est plus pour le +10 expertise ou pour l'energie redonné que tu le prends ?  
Je pense y libérer un point pour ajouter un 2ième point sur chef de la meute amélio.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5128  5129  5130  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)