| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca m'intéresse un avis sur le moonkin que je connais pas très bien. Perso je pense zap eclipse car c'est plutot une prise de tete de passer de starfire a wrath pour gagner quasi rien en dps. Par contre sur les glyphes majeur, a part la glyphe starfire, tu penses qu'il faut prendre quoi? La glyphe moonfire et is?
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 14-10-2008 à 15:18:30 |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 15:16:52 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | le cycle 5 cp savage roar, 5 cp rip, 5 cp feriocous bite c'est en spam mangle avec le nouveau talent qui réduit le cout en énergie ? je me vois mal avoir assez d'énergie pour maintenir ce cycle en utilisant lambeau. |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Une glyphe, ca s'enlève et se remet a volonté ? Ou c est un peu comme les gems, pour en mettre une autre, on doit détruire la précédente ?
|
Message cité 3 fois Message édité par Toulak le 14-10-2008 à 15:28:43 |
travize Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 15:33:42 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-10-2008 à 15:38:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Spyn Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Ouais il a pas vraiment tort
--------------- pak2kro |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 14-10-2008 à 15:36:35 |
cpm Transactions (0) |
Pour l'edit : si, mais pas un full prot quoi ! Message cité 3 fois Message édité par cpm le 14-10-2008 à 15:36:57 --------------- pak2kro |
disq8 Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) | questions de gros noob: ca marche comment les glyphes? facilement changeables? on en a combien a la fois? Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 14-10-2008 à 15:40:31 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
|
|
|
d750 Transactions (0) |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Y'a quelques talents qui méritent l'attention genre l'imp spell reflect sur tout le groupe, mais j'ai pas spécialement étudié les builds encore
--------------- pak2kro |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 14-10-2008 à 16:07:51 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Dans le final Final Patch Note Blizzard je vois ça :
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 14-10-2008 à 16:14:14 --------------- Chic not Geek |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
d750 Transactions (0) | la profession inscription les font et les vendent à l'ah ou te les posent. Au lvl80: 3 glyph majeur 3 glyph mineur Message édité par d750 le 14-10-2008 à 16:19:03 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
n0b0dy Transactions (0) | et pour leveler en war ? fury sans chercher le titan's grip? avec dw, bloodthirst, et les chances de proc slam instant?
|
|
la_lootre Transactions (0) | Druids and Shaman can now use items while shapeshifted. --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Spyn Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 14-10-2008 à 16:35:59 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |