| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 23:45:26 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-10-2008 à 23:51:31 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 13-10-2008 à 23:59:17 |
Messij Transactions (0) | Pas d'Arthas avant le patch 3.3
--------------- WOW chien beaucoup |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | ah ouais donc en gros c'est la même chose qu'à l'époque BC, le contenu high end sera ajouté au fur et à mesure (reste à esperer que ça apportera un peu plus de challenge) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ya un nerf de la lifebloom au fait au patch j'en avais entendu parler et jsais pas si ca va se faire finalement ? |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 00:49:02 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | j'ai hate de voir les premieres sorties pve hl avec les nouveaux talents --------------- Clan Torysss. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | raah putain les escrocs... voila, quand les grosses boites comme universal se melent de jv elles ne sont capable que de faire ce qu'elles font de mieux ailleurs, transformer l'or en merde par appat du gain... qu'ils crêvent Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 14-10-2008 à 07:47:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
glabouni Transactions (1) | |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Je me trouve sur Darth'remar, un serveur moyennement peuplé et il y a beaucoup plus de mondes qui se promènent en permanence dessus que sur les serveurs " complet " européen. PS: Le seul problème risque d'être le décalage, nous sommes en GMT+10. Message cité 1 fois Message édité par sister le 14-10-2008 à 07:53:35 --------------- Pia ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
cpm Transactions (0) |
Baisse du coefficient +healing et hausse du coût en mana, les druides vont devoir se soucier de leur mana --------------- pak2kro |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
OMG c'est une béta si ils changeaient les tables de loot ? non c'est pas possible ca doit etre trop dur à coder ca bande de gros blasés Message édité par karoliko le 14-10-2008 à 08:50:05 |
sebounet Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
d750 Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Raah on galere à depasser les 2050 de côte pour être gladiateur en 3v3 avec une compo Rogue Mage Pretre |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 14-10-2008 à 09:20:45 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
cpm Transactions (0) |
(Belle tentative pour le mage !) Message édité par cpm le 14-10-2008 à 09:23:44 --------------- pak2kro |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Snif dernier jour pour tomber illidan :S et on passe tjs pas la P3.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2008 à 09:58:21 ![]() J'espère que Vivendi n'a pas d'impact sur la manière dont Blizzard fait ses jeux. Pour moi c'est vraiment un développeur formidable, ça me gonflerait que la production perde en qualité...
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) | non mais c'est bon, vous avez encore au moins une semaine |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas de patch sur les serveur US --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
_deskira_ Transactions (3) | pour le patch, ca vient d'etre confirmé sur mmo-champion donc surement cette semaine finalement |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
cpm Transactions (0) | Ca avait déjà été annoncé pour le 14/15 octobre Message édité par cpm le 14-10-2008 à 10:24:04 --------------- pak2kro |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | tain mais pkoi blibli mets un patch sans avertir officiellement et clairement le monde ? quel intérêt?
Fifou63 Transactions (0) | Ok donc, si je comprends bien, on aura les nouveaux arbres de talents/sorts.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En PVE je pense que le talent burnout est quand même à tester avec une itemisation orientée crit , donc au moins 50 pts en feu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |