| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PixelShader Man le 20-09-2008 à 14:57:37 |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 14:56:38 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | en mm temps quand tu ding 70 dans la nuit t'es pas full kipik --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Valeriand Transactions (0) |
|
Message édité par Toulak le 20-09-2008 à 15:30:39 |
gebreugg Transactions (0) | J'ai réussi a me facher sur le ptr avec un pgm palaprot d'archimonde Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 20-09-2008 à 15:41:11 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca fait une semaine que j'ai DL le PTR et pour le moment les seules choses qu'il m'ait proposé c'est une masse de MAJ (de merde vu que je ne sais pour quelles raisons 100Mo me prennent quasiment la journée...) et en plus de ça faut poireauter je sais pas combien de temps pour pouvoir copier son perso |
gebreugg Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 16:24:53 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | La question qui tue et qui fout la merde : "yen a qui ont essayé WAR ?"
|
silga Transactions (0) | Dites, quelqu'un peut faire un récapitulatif pour la brewfest svp ? J'entends plein de trucs différents, et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est vraiment.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bon, ben essayer de conserver sur pied une guilde qui part sur un disband, c'est réellement impossible.. Message édité par Aranthys le 20-09-2008 à 18:03:02 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
d750 Transactions (0) | Quelqu'un à essayé le houblon de la fete de la bière, qui permet normalement de transformer la monture? La version permanente à 20 ticket.
|
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Sérieusement il arrive quand le fix des pala retrib ? |
silga Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Bon sinon ma chance légendaire a encore frappé, on a du tué plus d'une dizaine de fois le boss de brd, la monture bélier est tombé 3 fois (je m'en fous je l'avais déjà), et le kodo 0 fois Message édité par d750 le 20-09-2008 à 23:02:03 |
silga Transactions (0) | Moi je l'ai tué 8fois, zéro monture |
Shitan detailer :oTransactions (0) | La preview de Malygos m'a l'air bien sympa ! --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | j'avais pas encore fait gaffe sur la beta :
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 21-09-2008 à 00:36:11 |
|
_deskira_ Transactions (3) | avant d'attaquer sunwell, on prend les meilleurs anneaux / tous les anneaux utiles, on monte enchant et on met du +12 spell power dessus (ou 4 all stats etc.), puis enchant ne sert plus à rien vu ce qui drop à sunwell, alors on prend LW pour les drums, et on garde les enchants déjà faits sur les anneaux là, ils ont ajouté la condition 'Requires Enchanting (350)', donc si on drop enchanting (comme je l'ai fait), on perd les enchants sur les anneaux. Et à mon avis ce sera la même chose pour les sockets forge, enchant LW sur bracelets, etc Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 21-09-2008 à 01:19:11 |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aerilyn45 Transactions (0) | Yop, est-ce que vous avez des infos sur l'accès naxx pour WoTLK ?
|
professionnal Transactions (6) | plop , ceux qui ont mage et demo sur la beta/ptr ca donne quoi ? me tate a finir l un des deux dans mes reroll |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
aerilyn45 Transactions (0) | ouais quand on y réfléchit ça correspond à la politque de blizzard.
|
_deskira_ Transactions (3) | c'est normal d'avoir des accès.
|
aerilyn45 Transactions (0) | c'est clair que razorgore ça calmait les picks up.
|
_deskira_ Transactions (3) | voire un mec en s1 avec une robe sunfire alors qu'on n'en a pas drop une seule en 6 mois, c'est juste priceless .. |
d750 Transactions (0) | Je vois pas ou est le problème de sunwell, kalecgos élimine déjà la vaste majorité des joueurs de par une technique relativement complexe, brutallus élimine le reste qui n'est pas assez stuff. Enfin bon pour malygos qui requiert saphirron c'est pas tellement un problème, sapphiron en raid10 çà doit pas être dur pour tout joueur pve motivé. Message édité par d750 le 21-09-2008 à 17:47:20 |
aerilyn45 Transactions (0) | non mais devrait faire un système du genre. Je crois que blizzard en parlait une fois.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Quelqu'un est sur Dalaran ici? |
d750 Transactions (0) | http://www.wowjutsu.com/eu/realm.html
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
d750 Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |