| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 21:57:35 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | ZA en 1h03, c'est quand même bien rentable. : / --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
On go kara là, histoire de faire 35 insignes en un soir ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 22:51:35 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Dire que j'aurais pu l'avoir, j'ai fait de l'arène au lieu du ZA Message édité par pak2kro le 20-09-2008 à 00:36:11 --------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 18ours chez nous, et d'ailleurs deux d'un coup ce soir..apres un first pull de Kalec, belle soirée :') --------------- Ci git une signature. |
kphi κφTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Quelques screens de la soirée.
On y est allé ! l'ouverture des "portes" et au cinquième kill c'est tombé Message cité 1 fois Message édité par dajay le 20-09-2008 à 02:45:23 |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Brewfest, tu tue un boss avec un event rigolo dans BRD. |
d750 Transactions (0) |
je vois pas le rapport avec l'ouverture des portes(quel porte?)
grilled Message cité 2 fois Message édité par d750 le 20-09-2008 à 02:59:54 |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2008 à 11:16:07 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, iul vient de m'en arriver une bonne, je me trouve un groupe pour GT, et arrivé devant le portail un peit message m'indiquant que pour entrer, "il faut d'abord que je tue...." en gros, que je fasse GT1..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | A mon avis soit tu as tenté de rentrer à Hyjal, soit tu as voulu faire une instance héro alors que tu n'as pas la clé, soit tu n'avais pas fini de valider toutes les quetes de GT1 quand tu l'as fait (genre se barrer avant d'avoir pu parler au mec qui pop aprés le dernier fight)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2008 à 11:28:50 ![]() Il y a plusieurs quêtes liées à GT1. Perso je n'ai jamais entendu parler d'un pareil bug sinon... |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Alors, c'etait pas hyjal, vu que j'etais pas seul.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 20-09-2008 à 11:47:12 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Il faut aussi retourner valider la quete GT1 dans les grottes du temps, au niveau du PNJ qui t'a filé la suite de quete au départ (avec la fameuse visite guidée des grottes)
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
bon ben reponse Mj, j'ai pas validé la quete..et bien sur, comme c'est une instance que j'ai fait y a pas mal de trps, je l'ai virée de mon journal.. Message édité par loukoum le 20-09-2008 à 12:02:57 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2008 à 11:56:58 ![]() Ca c'est ballot
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le nerf cape d'ombre du rogue c'est aussi le même mec ou bien? |
d750 Transactions (0) | faut reconnaitre quand même qu'il y a une injustice dans ce baton puisque seul les allys peuvent l'avoir Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-09-2008 à 12:36:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2008 à 12:38:44 ![]()
|
Valeriand Transactions (0) | Et merci la brewfest, l'alliance peut enfin avoir un Kodo |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | WoW, jeu de mayrde.
|
la_lootre Transactions (0) | pquoi tu veux etre capé def au lvl 68 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Rayaki Transactions (0) | il est passé aux 2 situations extremes --------------- Clan Torysss. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Je sais pas si ça a déjà été posté ici Message cité 1 fois Message édité par PixelShader Man le 20-09-2008 à 14:57:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |