Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5346 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4850  4851  4852  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5613368
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 16:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens au fait, à part Proximo vous utilisez pas un autre addon pour les arenes? J'aimerai en trouver un qui m'affiche en plus les debuffs, histoire de pouvoir suivre mes dots facilement (assisté toussa :o ).

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 16:43:38  profilanswer

n°5613381
chatcag

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 16:53:50  profilanswer

Rogue / Druide c'est gg la compo qui n'a pas d'anti compo  [:prodigy] , il y en a meme une qui est monter à 2180 sans audio.
M'enfin pour Mage / Pretre disc, ca va, ca reste facile à kit, le probleme c'est plutot le rogue qui est increvable et les games durent facilement 20-30min.

n°5613384
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 16:56:23  profilanswer

- Xperl (pour les unitframe)
- Proximo  
- Kollektiv Spell Alert (un vrai petit bijou celui là)

A une époque j'en utilisais aussi plein d'autres comme Afflicted ou NECB mais je les ai viré en fin de compte parce que je n'arrivais pas à traiter toute cette masse d'info et qu'ils encombrait mon écran plus qu'ils ne m'étaient utiles :D

n°5613399
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 17:01:56  profilanswer

C'est quoi l'addon qui fait une "cascade" des infos/coups pris sur les boss en raid ? (je pose une question plus simple pour maximiser la proba d'avoir une réponse :D)

n°5613411
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 17:07:36  profilanswer

kahaarshen a écrit :

- Proximo  

A une époque j'en utilisais aussi plein d'autres comme Afflicted ou NECB mais je les ai viré en fin de compte parce que je n'arrivais pas à traiter toute cette masse d'info et qu'ils encombrait mon écran plus qu'ils ne m'étaient utiles :D

Ca mérite un tour de nos différents screens d'interface ça !

Neostranger a écrit :

C'est quoi l'addon qui fait une "cascade" des infos/coups pris sur les boss en raid ? (je pose une question plus simple pour maximiser la proba d'avoir une réponse :D)

MSBT ?

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 30-07-2008 à 17:08:09
n°5613414
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 17:08:08  profilanswer

dajay a écrit :

Avec thumbnails si possible, merci :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5613415
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 17:08:32  profilanswer

Neostranger a écrit :

Si c'est ce que je pense, c'est pas un addon mais un parametre wow a regler dans les options d'affichage.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5613438
disq8

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 17:17:38  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens au fait, à part Proximo vous utilisez pas un autre addon pour les arenes?

jims cooldown pulse  
http://wow.curse.com/downloads/details/2235/
ou Ghost Pulse
http://www.wowinterface.com/downlo [...] ulse2.html

Ca joue un son et affiche l'icone du sors quand celui ci est de nouveau dispo (cd ecoulé)

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 30-07-2008 à 17:40:23
n°5613441
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 17:20:25  profilanswer

chatcag a écrit :

Rogue / Druide c'est gg la compo qui n'a pas d'anti compo  [:prodigy] , il y en a meme une qui est monter à 2180 sans audio.
M'enfin pour Mage / Pretre disc, ca va, ca reste facile à kit, le probleme c'est plutot le rogue qui est increvable et les games durent facilement 20-30min.

Pour info cherez (chasseur) et son beasteh (druide) étaient montés à la 1ère place de leur BG sans utiliser TS non plus. Bref ça veut rien dire ça.

dajay a écrit :

Pourquoi pas. Je fais ça ce soir si j'y pense.

n°5613448
j0ga

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 17:22:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tiens au fait, à part Proximo vous utilisez pas un autre addon pour les arenes? J'aimerai en trouver un qui m'affiche en plus les debuffs, histoire de pouvoir suivre mes dots facilement (assisté toussa :o ).

debuff filter

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 17:22:23  profilanswer

n°5613454
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 17:24:58  profilanswer

Citation :

We talked about this recently at the Worldwide Invitational actually. We are looking into allowing players to basically have two talent specs that they can switch between but we are still working out the exact details so we will have to wait and see exactly how it will function in-game.

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 57&sid=1#7

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5613457
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 17:25:36  profilanswer

Avec les changements WOTLK, mes Shamans seront a complètement réitemiser.

Actuellement, on gagne 2 PA par Point de Force, 0 via l'agi, juste de l'armure et du crit comme les rogues.
A l'extension :

Code :
  1. 1 Force = 1 AP
  2. 1 AGI = 1 AP and 0,025 crit (both spell and melee)
  3. 1 INT = 1,1 AP and 0,025? crit (both spell and melee)

Ca risque d'être fun et ça veut dire que notre stuff pré-BC sera très très vite remplacé, même le T6/S4.

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 30-07-2008 à 17:27:24
n°5613465
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 17:29:26  profilanswer

dajay a écrit :

Actuellement, on gagne 2 PA par Point de Force, 0 via l'agi, juste de l'armure et du crit comme les rogues.
A l'extension :

Code :
  1. 1 Force = 1 AP

Ca risque d'être fun et ça veut dire que notre stuff pré-BC sera très très vite remplacé, même le T6/S4.

C'est quoi les changements sur les stats, tiens ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5613513
ccyros

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 17:49:12  profilanswer

bonjour tout le monde ,

comment ca va la vie sur wow , j'ai repris un autre boulot mais j'ai abandonné l'idée de lire tous les messages depuis avril ...  

Illaque , toujours à 1600 de cote?  
J'ai décroché un peu ces 3 derniers mois de wow mais je pense qu'à part la S4  (tjrs dominé par rogue , drood?) pas de révolution .  
Quoi de neuf sinon ? shitan, t'en es ou a sunwell ?  
Pak, dajay, full S4 ?
Ailler ailleurs, toujours ... heu, touriste de wow , tu t'es pas mis aux arenes?  
J'ai abandonné l'idée de monter de cote avec un sham elem, trop faible (équilibre des classes , toussa, bon, je suis peut etre pas bon mais vu les ratings demandé pour le stuff et la difficulté de monter au dessus de 1550.. j'ai trouvé la soluce, bien , je vais faire comme tous les moutons , mon rogue est lvl 19 . plaisant a jouer d'ailleurs..  
Pour template 19 : vous conseillez quoi, il y a bien un post de cyberlau mais tellement vieux, c'etait au temps ou on devait faire un team HFR, vous avez pérsisté dans l'idée ?  

n°5613515
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 17:49:39  profilanswer

Intéressant ça, le changement des stats pour l'itemisation chaman.  Ca veut dire, si je lis bien, que le stuff va s'orienter INT/AGI/FOR dans l'ordre des avantages qu'ils donnent.  Donc en fait, simplement, la force, tu oublies, tu prends agi+inté+pa, ce sera le meilleur rapport qualité/prix ;)  Mais en fait... agi, inté et pa, j'y pense... c'est le stuff CHASSOU !!  Eh ben oui, ils appliquent ce qu'ils ont dit : tenter de faire des pièces de stuff utilisables par plusieurs classe (3 idéalement, 2 au minimum)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5613531
jemenez

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 18:00:45  profilanswer

dajay a écrit :

A l'extension :

Code :
  1. 1 Force = 1 AP

L'INT c'est par le talent que ca nous file de la PA ? Ou même de base ca va en donner ? (je doute mais on sait jamais !)

n°5613591
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 18:34:08  profilanswer

kahaarshen a écrit :

- Proximo  

C'est quoi Kollektiv Spell Alert ?

disq8 a écrit :

jims cooldown pulse  
http://wow.curse.com/downloads/details/2235/
ou Ghost Pulse
http://www.wowinterface.com/downlo [...] ulse2.html

Ca joue un son et affiche l'icone du sors quand celui ci est de nouveau dispo (cd ecoulé)

j0ga a écrit :

debuff filter

Me suis mal exprimé, en fait j'aimerai un remplaçant de Proximo car Proximo n'affiche pas les dots sur les mecs de la team en face.

Pour le screen de l'interface j'essaierai d'y penser à l'occase :)

n°5613647
Spyn

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 19:04:09  profilanswer

http://eu.blizzard.com/screenshots/images/screens/ss104.jpg

n°5613851
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 20:35:08  profilanswer

jemenez a écrit :

L'INT c'est par le talent que ca nous file de la PA ? Ou même de base ca va en donner ? (je doute mais on sait jamais !)

Par talent dans la branche amélio.  

Sinon pour le critique c'est sur pour les deux ? Non parce que pour le moment, j'ai que 12% en spell et 30% en mêlée, du moins sur la feuille du perso.

n°5613889
Nicou

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 20:46:56  profilanswer

bon on sait jamais, y a pas un drood qui s'ennuie sans partenaire d'arène sur archimonde ?
moi c'est un peu la mauvaise passe des vacances et changement d'activité là, toutes mes "amis" se cassent et je me retrouve à la tête de team d'arène tout seul :D dur vie

je précise que je suis war S2 avec jambieres et hors set s3, gants s4, anneau s4

Message édité par Nicou le 30-07-2008 à 20:53:59
n°5614079
Spyn

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 22:08:07  profilanswer

la recrudescence des pseudos / noms de guilde à la con, sms et kikoo style pendant les vacances c'est impressionnant :/

n°5614242
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 23:22:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

LockNotes = [:bien]

Citation :

This is a fairly small mod that has been tailored to work specifically with the warlock class. It features spell notifications for events such as an enemy gaining cloak of shadows or spell reflect (and when they fade), if one of your spells is resisted, if you gain shadow trance (the nightfall buff), and much more.

Surtout la modif de Pyrilus qui inclue CoT et fear dans les alertes : http://www.arenajunkies.com/showthread.php?t=16776

Tu rajoutes Dotimer + DrTracker et y'a tout ce qu'il faut

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 30-07-2008 à 23:26:54
n°5614246
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 23:25:19  profilanswer

pak2kro a écrit :

LockNotes = [:bien]
Surtout la modif de Pyrilus qui inclue CoT et fear dans les alertes : http://www.arenajunkies.com/showthread.php?t=16776

Ouais je l'ai même traduit pour qu'il marche avec ma VF :D
Mais là je cherche un addon style proximo qui affiche les dots a coté des frames, d'ailleurs je capte pas que ça ne le propose pas ça serait super utile.

n°5614263
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 23:33:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais je l'ai même traduit pour qu'il marche avec ma VF :D
Mais là je cherche un addon style proximo qui affiche les dots a coté des frames, d'ailleurs je capte pas que ça ne le propose pas ça serait super utile.

DoTimer ne te suffit pas ? Il est pas mal pour le multicible

n°5614392
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 00:49:44  profilanswer

merci c'est bien  MikScrollingBattleText

Sinon ce soir la prise de tête terrible sur delrissa à TDM héro.....jamais j'ai autant wipe en une soirée (12 fois au total).

Notre groupe :

War
Pretre
Mage
Chasseur
Démoniste

La compos des add de delrissa :
Cham
War
Rogue
Chasseur + pet

On a essayé dans tous les sens, le chasseur était toujours dépassé, jamais il arrivait a poser son glacon, on a remplacé le chasseur par un 2eme mage, on a wipe encore de nombreuse fois avant d'arriver à la solution suivante :

Sheep Cham
Sheep War
Ban chasseur
Fear rogue + dot non stop
Focus Delrissa + pet

Sur le papier ca parait tout con mais on a vraiment galéré avec cette compos, si ca peut servir à d'autres.

++

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 31-07-2008 à 00:50:22
n°5614400
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 00:54:55  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Merci, je cherchais un truc dans ce genre. Il y avait antagonist mais c'était trop le flood.

n°5614446
d750

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 01:38:27  profilanswer

Neostranger a écrit :

Sinon ce soir la prise de tête terrible sur delrissa à TDM héro.....jamais j'ai autant wipe en une soirée (12 fois au total).

Notre groupe :

War
Pretre
Mage
Chasseur
Démoniste

Cham
War
Rogue
Chasseur + pet

On a essayé dans tous les sens, le chasseur était toujours dépassé, jamais il arrivait a poser son glacon, on a remplacé le chasseur par un 2eme mage, on a wipe encore de nombreuse fois avant d'arriver à la solution suivante :

Sheep Cham
Sheep War
Ban chasseur
Focus Delrissa + pet

Sur le papier ca parait tout con mais on a vraiment galéré avec cette compos, si ca peut servir à d'autres.

++

trop de tissu çà se fait découper par le war et le rogue, pas bon

n°5614553
Dew67

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 08:11:18  profilanswer

Bien le bonjour à toute la communauté de World of Warcraft.  ;)  

Je joue actuellement une sympathique droodinette ( :o ) sur le serveur "Les clairvoyants".  
Malheureusement beaucoup d'amis à moi ont arrêtés, ou migrés pour diverses raisons, et je me retrouve donc seul sur un serveur en déclin. ( Avancée PVE très moyennes, populations rare...)

J'aimerai migrer sur un serveur PVE, pour recommencer une nouvelle aventure. J'avais en tête Elune, où réside ma démoniste 70 ( ainsi que quelques Po et des amis qui reviennent a la sortie de WOLKT  :na: ). Mais j'hésite.
J'aimerai avoir plusieurs opinions sur les divers serveurs PVE "Français" . Mes critères sont une population assez présente, une bonne avancée PVE, quelques bonnes Guildes, ainsi que des gens sympathique et des prix a l'HV modérés, je sais je rêve un peu mais bon  :sweat:  

On m'a parler de Eitrigg qui apparemment est renommé pour son avancé PVE, mais je ne connais pas la populations de se serveur.

Si jamais des Guildes sont intéressées, je suis très sociale, j'ai un stuff 3/5T4 +Hors set T5 heal ( 1700 add soins), 3/5T4 tank (33k armure..)..., ainsi qu'un ptit stuff Equi (+ 800spell damage)

Merci de vos infos et conseils pour ma futur migration vers un monde meilleur  :D .  
Bonne journée à tous(ttes).

[:absolutelykaveh]

Edit : je post ici, car du boulot je n'ai pas accés au forum, et ayant l'habitude de lire vos post, j'y vois des gens fort sympathique

Message cité 3 fois
Message édité par Dew67 le 31-07-2008 à 08:26:06
n°5614577
dajay
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 08:55:30  profilanswer

jemenez a écrit :

Via le talent effectivement.

Dew67 a écrit :

[...]
Si jamais des Guildes sont intéressées, je suis très sociale, j'ai un stuff 3/5T4 +Hors set T5 heal ( 1700 add soins), 3/5T4 tank (33k armure..)..., ainsi qu'un ptit stuff Equi (+ 800spell damage)
Merci de vos infos et conseils pour ma futur migration vers un monde meilleur  :D .  
Bonne journée à tous(ttes).
[:absolutelykaveh]
Edit : je post ici, car du boulot je n'ai pas accés au forum, et ayant l'habitude de lire vos post, j'y vois des gens fort sympathique

En serveur PvE  français en terme de progression tu as :

Code :
  1. Kirin Tor
  2. Dalaran
  3. Hyjal
  4. Vol'jin
  5. Elune

(Source)

Eitrigg arrivant assez loin dans ce classement, que ce soit au plan français et encore plus européen, je te déconseille personellement d'y aller, si ton but est réellement l'avancée PvE.

Sinon, il reste l'alternative des serveurs UK.

Sinon, je sens qu'après mon Sham je vais level mon Prêtre et mon Demo 55, les poser aux Maleterres, juste pour profiter de l'afflux de DK qui vont vouloir grouper avec moi pour level o/

Question, quelqu'un sait si les raciaux seront addressés à WOTLK ou on ne verra aucun Troll DK :o ?

EDIT : ROLF of the day

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 31-07-2008 à 09:30:37
n°5614616
Dew67

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 09:18:23  profilanswer

dajay a écrit :

En serveur PvE  français en terme de progression tu as :

Code :
  1. Kirin Tor
  2. Dalaran
  3. Hyjal
  4. Vol'jin
  5. Elune

(Source)

Eitrigg arrivant assez loin dans ce classement, que ce soit au plan français et encore plus européen, je te déconseille personellement d'y aller, si ton but est réellement l'avancée PvE.

Sinon, il reste l'alternative des serveurs UK.

:hello:  Merci de cette réponse si rapide.  
J'aimerai savoir sur kirin tor, la population est élevée, moyenne ou faible ?  

A vrai dire je suis pas un Hardcore Gamer. Mais j'aimerai bien profité du contenu moyennement HL quand même ( Pour la futur extension aussi).  ;)  

n°5614617
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 09:20:20  profilanswer

dajay a écrit :

A l'extension :

Code :
  1. 1 Force = 1 AP

J'ai cru lire qu'ils allaient modifier les Tx/Sx par rapport à ce changement ...

n°5614668
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 09:45:39  profilanswer

pour les ceussent qui parlent pas le britneyspears shakespeare, y'a quoi de drole ?  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5614679
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 09:48:19  profilanswer

bothary a écrit :

pour les ceussent qui parlent pas le britneyspears shakespeare, y'a quoi de drole ?  :o  

Mwé, pas compris non plus. Un type a ninja un warglaive et d'autres remuent ciel et terre (radio, moman etc) pour qu'il la rende, c'est ca ?

n°5614705
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 09:56:06  profilanswer

pak2kro a écrit :

DoTimer ne te suffit pas ? Il est pas mal pour le multicible

Bin comme il n'est plus maintenu j'aurai aimé en chopper un up-to-date mais bon je sens que je vais partir sur lui en effet.

n°5614708
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 09:57:37  profilanswer

Salut!je veoudrais avoir si je peux trouver un site qui me dise, suivant mon degré de reup dans les diverses factions "expedition cenarienne/mag'thar..) ce que je peux obtenir comme patron pour la joailleir, histoire d'essayer de monter les bonnes reput ..
Merci d'avance!!
inon, au vu de la question vue plus haut, ou peut-on voir le "classement " des serveus pve francais?histoire de savoir ou se situe medivh :pt1cable:

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5614720
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 10:03:45  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut!je veoudrais avoir si je peux trouver un site qui me dise, suivant mon degré de reup dans les diverses factions "expedition cenarienne/mag'thar..) ce que je peux obtenir comme patron pour la joailleir, histoire d'essayer de monter les bonnes reput ..
Merci d'avance!!
inon, au vu de la question vue plus haut, ou peut-on voir le "classement " des serveus pve francais?histoire de savoir ou se situe medivh :pt1cable:

JudgeHype  [:yulara]

---------------
n°5614724
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 10:04:54  profilanswer

Dew67 a écrit :

...

Perso, je suis tres content de dalaran...

Autrement, on a fait notre FIrstKill sur Solarian hier soir  [:sebxoii]

---------------
n°5614739
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 10:09:03  profilanswer

Neostranger a écrit :

Notre groupe :

War
Pretre
Mage
Chasseur
Démoniste

Cham
War
Rogue
Chasseur + pet

Sheep Cham
Sheep War
Ban chasseur
Focus Delrissa + pet

++

Pourtant la compo est très bonne, vous avez 3 cc (fear/ban/sheep) ça aurait du passer tranquillou  [:airforceone]

n°5614744
dajay
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 10:11:18  profilanswer

Kirin Tor, population élevée de mémoire. Par contre, c'est un serveur RP, à savoir si le RP est respecté, c'est une autre histoire.

Pour le classement des serveurs Fr, j'ai mis le lien juste au dessus.

Joli guide Rogue-Druide :

Citation :

I was getting the feel that a lot of rogues don't really have a solid plan for what to do against a druid if left alone with them. So I wrote up this outline of the general strategy I use against druids. It actually does come in to play for me in 2v2, but I really like dueling anyway so  

Rogue vs Druid (resto)

*Druid starts in bear form
*Open on him with premed->cheapshot->expose->hemox2->blind

Now the druid has a decision to make. Does he want to trinket this blind so early in the fight when he’s not in immediate danger? Or does he save it for kidney shot? I have found that most top druids will opt not to trinket the blind this early, while they are at nearly full health in bear form so I will continue the strategy for that scenario. To be honest, I am not even sure which course of action is best for the druid. So the druid is sitting in a full blind in bear form with 2-3 combo points on him and a full expose while you regain 110 energy and drop combat (if he started in tree form, the blind also ate up barkskin if he used it during cheapshot). Onward.

*Use the combo points you have on the druid for slice and dice before you restealth for your 2nd opener.
*Garrote the bear followed by evasion, hemo, ghostly strike.

As long as he stays in bear form you want to maintain 3-4 combo points on him and almost full energy (obviously don’t let it top off or you are losing dps). If you get to 4 combo points and are about to hit full energy before he leaves bear form, use hemo->rupture to dump 5 combo points and quickly spam your hemo 2-3 times to get back to your 3 combo points. At this point he will have to leave bear form.

*As soon as he gets into caster form, kidneyshot->vanish->garrote. A 3 point kidneyshot is usually ideal here because he will want to trinket it anyway with the pressure you’ve put out up to now. You have anticipated this trinket with garrote silence.

Now, you have a decision to make based on how low the druid is. Do you want to prep vanish garrote and go for the kill before he can recover? Or is he not low enough to get the drop here? If you don’t think you can kill him by chaining the 2nd garrote then continue:

*So the druid survived your rushdown, but his trinket, and most likely NS, are down. Your next goal is for kidneyshot, CloS, and blind to all be up at the same time. So if you are more than 30 seconds past your first blind, you will need to save cloak (on a tangent, don’t be afraid to cloak within the first 30 seconds following blind).

You are just buying time to set up your kill for about a minute. Keep pressure on as best you can.

*About 15 seconds before blind comes off cooldown, drop a 5 point expose armor on the druid.
*Now build up 5 more combo points for a kidneyshot.
*At the end of kidney shot, blind->CloS->bandage->restealth->sap->unstealth->SnD->restealth->cheapshot->hemox2->kidneyshot->vanish->garrote
*Druid is dead. Obviously, things don’t always go as planned and can change on the fly, but with this strategy as you basic plan it isn’t hard to make the subtle adaptations.

n°5614751
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 10:15:47  profilanswer

Dew67 a écrit :

:hello:  Merci de cette réponse si rapide.  
J'aimerai savoir sur kirin tor, la population est élevée, moyenne ou faible ?  

A vrai dire je suis pas un Hardcore Gamer. Mais j'aimerai bien profité du contenu moyennement HL quand même ( Pour la futur extension aussi).  ;)  

Elevée je dirais, on était même plein à une époque.
Tu joues côté horde ou côté alliance ? Parce que sur KT ça va déterminer pas mal de choses :)

n°5614783
Dew67

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 10:34:59  profilanswer

coolboarder a écrit :

Elevée je dirais, on était même plein à une époque.
Tu joues côté horde ou côté alliance ? Parce que sur KT ça va déterminer pas mal de choses :)

:hello:  Je joue coté alliance, j'ai entendus qu'il y avait beaucoup plus de personnage dans le camp de la HORDE  :wahoo:  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4850  4851  4852  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)