| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 01:32:57 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 19-07-2008 à 10:34:02 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, je suis a shattrat, lvl 64..je voudrais savoir si il a des "raissons" a choisir la faction aldor ou clairvoyants, je sais pas ce que ca apporte..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://www.wowlogie.com/guides/fac [...] irvoyants/ Choisi en fonction de ce tu pourra avoir Message édité par Juicy le 19-07-2008 à 04:38:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
professionnal Transactions (6) |
|
protozoeus Transactions (0) |
Non ou très peu . je peux plus me connecter sur l'alpha pour vérifier mais je pourrais te dire ça très vite :=)
Faut arrêter de se plaindre , on demandait toujours a avoir un cd a claqué en phase de tanking sur une urgence. Nous l'avons et 20% de pv en plus c'est très bien !
C'est pas grand chose mais c'est déja un outil supplémentaire dans le pannel.Quoi qu'il en soit , c'est une amélioration et j'hesiterais bcp moins a le claquer dorénavant.
J'ai jamais été dernier au dm dans le T6 quand je devais dps. Mais si vraiment tu veux dps , bah reroll rogue ou démoniste parce que le but du feral n'est vraiment pas a dps uniquement ou meme tanker. Mais de ce que j'ai vu dans l'alpha , je suis assez satisfait. Pas de gros changement mais des modifications efficace et les changements pour la beta ont l'air interessant. Message édité par protozoeus le 19-07-2008 à 09:25:06 --------------- Mon Feedback |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 19-07-2008 à 10:49:57 |
silga Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ça a l'air bien fun à jouer quand même DK. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 10:34:42 ![]() ![]() |
C'est simple , un ver heal le dk du montant qu'il inflige a l'ennemi. Sachant qu'un ver tape a 80 de moyenne en pouvant critique jusqu'a 130 , je te laisse imaginer ce que cela represente avec 3-5 vers. En prenant le talent au max : 3/3 c'est 30% de chance de faire apparaitre 3-5 vers a la mort d'un ennemi qui avait un debuff maladie et c'est donc un talent idéal pour enchainer les mobs en période de lvling. Message édité par protozoeus le 19-07-2008 à 11:15:48 --------------- Mon Feedback |
pak2kro Transactions (0) | Imba Inc |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 19-07-2008 à 11:25:59 |
|
d750 Transactions (0) |
http://www.mmo-champion.com/index.php?page=701 Si je compare à peu près, sur mon druide full raid buff avec le chaman amelio, j'ai dans les 5000ap, donc 25% c'est +1250ap, 12ap pour 1dps en coups blanc, çà fait donc dans les +100dps, sachant que les coups blancs sont que 40% du dps, çà fait dans les +250dps au total, çà aidera bien à combler le gap de retard par rapport à des classes comme le war spé arms ou le chaman spé amélio, même si je doutes qu'il soit possible d'avoir le +25% en permanence vu qu'on fera un rip à 4-5 points de combo entre. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 19-07-2008 à 11:49:16 |
|
professionnal Transactions (6) | War avec titan grip Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 19-07-2008 à 12:19:05 |
pak2kro Transactions (0) | Labo 99% |
--------------- Mon Feedback |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 19-07-2008 à 12:52:36 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Petite question : quel est l'intérêt du trinket l'oeil de maghéridon pour un caster ? j'ai beau cherché mais je vois pas comment ce trinket peut être plus utile qu'une carte sombrelune croisade par exemple une fois qu'on est capé touché.....l'oeil de maghté ne s'activera quasiemement jamais ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Ca peut éventuellement servir sur des boss qui ont une résistance X à l'école de magie que tu utilises. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | kikoo lol asv...... |
gebreugg Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Hyp, les changements amélio là, c'est que du bonheur !
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pour Toulak et allerailleurs, review des talents wotlk par Zilea, le paladin le plus haut raté au monde (epaules S4 en 22 Rogue/Pal toussa).
Message édité par dajay le 19-07-2008 à 15:15:33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais comme je disais a Pak, si c'est encore dispellable, moui je suis pas totalement convaincu, en plus je le trouve un peu trop loin dans la branche amélio.
|
pak2kro Transactions (0) | En même temps un chamélio tu vas au 51 donc bon pas grave si c'est haut |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 19-07-2008 à 15:19:53 |
pak2kro Transactions (0) | Ah oauis je l'avais pas vu comme ça, le chaman aura son buff windfury ET le totem windfury |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |